Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 5 heures, shivas a dit :

ils prennent chère sur facebook

je sais ils en faut pour tous les gouts mes la ils se plantent c'est model typiquement pour Forca 

Les mauvaises langues de facebook diront surement que sur la  notice sera inscrit, à la rubrique,

Partie Aérodynamique :

En cours de réalisation ,ou peut mieux faire…

Vu  l’équipement du guidon , il semble que toute la partie électrique soit regroupée dans un coffret EDF avec le bouton disjoncteur accessible d’un doigt en  main gauche, fallait y penser…

Ya même un « rubik's con » partie centrale pour passer le temps dans les bouchons, génial !

27973008_2045503312357709_3351805153998235031_n.jpg

Modifié par explorer
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les specs, je compte pas aller sur la Lune... 

Sur les trottoirs on va te regarder comme si t’étais Hitler.

Sur les piste cyclables tu te fait cracher au visage par les cyclistes.

Sur la route, t’es le seul à pas avoir de plaque... 

En cas de frappe atomique à la limite. Pour échapper aux radiations. Ou invasion de zombies.

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressent bien les améliorations à venir courant de l’année e , 2 portes en sus, les vitres tintées , 1 toit ouvrant , 2 essieux supplémentaires  et un joli crochet d’attelage début août pour partir en vacance avec la famille

Modifié par explorer
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le fun c’est quand même la maniabilité pas la puissance pure.

Je slalomais comme un diable avec ma Limited quand j’étais jeune. La Ultra est moins maniable, moins joueuse. Pour le transport d’enfant elle est inégalable c’est sûr.

Les meilleurs rides pour ma part c’est de se tirer la bourre avec un pote sur des trottoirs super large (avec très peu de piétons) et d’esquiver les obstacles, calculés les meilleurs trajectoires. 

Du coup là, tout de suite, c’est la compact qui me semble la plus fun et la moins contraignante. 

Les meilleurs trottinettes sont celles qui sont encore des trottinettes.

 

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Dreadnought said:

Peu importe les specs, je compte pas aller sur la Lune... 

Sur les trottoirs on va te regarder comme si t’étais Hitler.

Sur les piste cyclables tu te fait cracher au visage par les cyclistes.

Sur la route, t’es le seul à pas avoir de plaque... 

En cas de frappe atomique à la limite. Pour échapper aux radiations. Ou invasion de zombies.

 

La frappe atomique na pas encore eu lieu mais les zombies sont deja la c est pour sa qu il nous faut de la puissance pour leur echapper  merci encore a dualtron ils vont sauver plus de gens que les vaccins si ils continuent comme sa 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sent que tu vas craquer pour cette dualtron 3 mais juste apres avoire appuyé sur la validation du payement tu vas regreter et te dire j aurais put prendre la thunder ' j aurais put allé plus vite plus de reprise aussi et tu vas te poser plein de question  tes nuits vont devenir tourmenté tu vas meme transpirer sous ta couette , des tonnes d image de la thunder vont hanter tes reves qui vont devenir des cauchemares  et a se moment la  tu verra apparaitre une raptor tu sera telement confut que tu n osera meme plus t endormir telement tu aura peur de te faire ecraser par une ultra sur les berges de la seine et a se moment la tu verra apparaitre une dualtron x que tu a tant denigrer pour te sauvé mais tu a de la chance la x ne t en veut pas elle vas te tirer de la et tu sera telement heureux de faire du x :D

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Eride a dit :

Bonjour TOUT LE MONDE,

Est-ce que quelqu'un sait jusque quand KYLIN est en vacances ?

J'ai la commande d'une ULTRA sur le feu et je voulais bien en finir mais pas de réponse de sa part pour la remise...

Merci pour vos retours

Coucou, 

 

C'est normal que tu n'es pas de réponses, c'est le nouvel an chinois, si tu regardes la page de vente de ta trott, tu verras qu'il est indiqué que tout est à l’arrêt 

jusqu'au 23/02. Ne te fais pas de soucis, tu l'aura ta belle:top:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward