Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

C'est clair que le service marketing ne doit pas être leur point fort chez Minimotors....c'est trop long leurs annonces...1 petit détail par ci...encore 1 autre petit détail par là plusieurs jours ou quelques semaines plus tard, et encore!....C'est bon, cracher le morceau les mecs, c'est pas comme si on était des millions à attendre...comme le cas des smartphones, consoles ou autres...le nouvel an chinois, jveux bien, mais c'est fini là (il me semble)...allez hop hop hop!...au travail! :mega::bosse:  :ane:

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fabud a dit :

Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?!

https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text=

Cliquez sur caractéristiques en bas

c'est un site russe comme tant d'autres ils renseigne les données technique du fessebook de minimotors

en gros ras la compact étais donnée pour être à 18kg

ont verra si c'est le cas leur de la sortie des dt3 au mois de mars

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source fiable ou pas en ce qui concerne le site russe, espérons aussi l'engagement de MM en ce qui concerne la date de sortie en mars (ou début Printemps) des DT3. J'espère ne pas avoir à attendre tout ce temps pour rien, d'autant que je commence à être craintif au sujet des prix (la Thunder en ce qui me concerne), car sinon je repars sur mon souhait primaire l'Ultra....Que c'est looooong! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est qu ils auraient jamais du nous les montrer , maintenant on est tous impatient de les avoir ils nous font saliver c est la methode ktm aussi ils font bien sa 

Et nous on est comme des gosse qui attende leur jouets :D  si sa se trouve elles n existe qu en virtuel pour le moment ils ont peut etre meme pas fait de prototype

Et nous ont a la bave qui coule des babines .......... bon aller je vais me faire une branlette sa me calmera :byebye:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 16:31, Nicogre40 a dit :

C'est pour quand les specs ? C'est long !!!  :ane:

En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!!  ;)  :o  :x

Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture .....  9_9  :heben:

Dualtron III en 18Ah & 35Ah

5a996006847ac_SpcificationsDTIII60V-35Ah.thumb.JPG.14af17d57b1e6de92ce8f8401db67f5b.JPG

Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra)

5a99608ea5b24_SpcificationsDTIIIThunder60V-35Ah.thumb.JPG.46e9e150cba33c11151d8fe1498a6d0c.JPG

Et la Dualtron III Compact en 15Ah

5a996245533dd_SpcificationsDTIIICompact60V-15Ah.thumb.JPG.0c1490ddbdadef688914bed596314774.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié de citer çà Didier sur le site d'où tu as eu l'information :)

En février 2018, la société sud-coréenne Minimotors a publié des images de la troisième génération de ses célèbres scooters Dualtron. 
Annoncé 3 modèles: Dualtron 3, Dualtron Thunder (Thunder), Dualtron Compact.

0bab6321ac5c432138c6e3c1bb374248.jpeg

Les spécifications et les prix devraient être divulgués en mars 2018. 
Les clients pourront obtenir leurs premiers scooters en mai 2018.
 
:):):)

Les minimoteurs font attention aux changements dans la suspension. Dans les nouveaux modèles, il aura 45 étapes de réglage. 
Les clients peuvent choisir une option de suspension avec un élastomère en caoutchouc qui correspond aux conditions météorologiques de leur région. 
Les nouveaux modèles Dualtron 3, Thunder, Compact recevront des guidons pliables d'un gouvernail, possibilité de le fixer dans l'état combiné sur un pont. 
Les contrôleurs pour les joints électriques sont maintenant développés directement par Minimotors.

Le modèle plus jeune Dualtron Compact sera proposé sur des roues de 8 "de 90mm de largeur dans la version à traction intégrale.

Le Dualtron 3 aura des pneus pneumatiques sans chambre à air de 10 ".

Le Dualtron Thunder sera chaussé de pneus pneumatiques sans chambre à air de 11 "de largeur accrue.

Tous les modèles recevront des ailes de roue de conception sportive.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Mon premier mensage! un pardon pour bien ne pas écrire, utilisé traducteur.

Bien, je mène des jours en parlant à KwK pour acheter un DT2 EX. Je lui ai demandé s'il vaut la peine d'attendre au DT3.

C'était sa réponse :

Captura1_zpsygmi9koz.jpg

Il ne m'a pas donné des dates pour le DT3. Pas que faire ? ... un prix final du DT2 EX 1.840€ une remise 5% sur prix Aliexpr...

Ce forum m'a aidé beaucoupà trouver scooter, grâce merci beaucoup à tous .... mais maintenant il y a des doutes...

 

Modifié par DivinaLocura
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward