Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 6 heures, shivas a dit :

Oui pour la stabilité de la Spider en tous cas mieux que la raptor y'a pas photo  :hat:

la v4 héritera des technologies utilisées sur la v3 et surtout Spider côté poids   :hat:

mais le prix va grimpé d'après le retour que jai eu :hat:

 

pwouaaa rhinnnn hum hum faut que j'arrête la clop :mad2:

Pour la V4, ils vont utiliser l'alu qu'ils utilisent pour la Spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 novembre 2018 à 21:23, Northerner a dit :

Les produits Minimotors sont très populaires à Singapour, aux Philippines et dans d'autres pays de la région. Singapour a récemment adopté une loi interdisant tous les trottinettes de plus de 20 kg. Spider est une réponse à cette loi.

Donc pour ces pays, pas de Thunder, de Dualtron 3, d'Ultra etc.. Ça doit être limité pour eux... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Northerner a dit :

Correct. Mais maintenant, ils peuvent tous acheter Spider et c'est pourquoi nous devons attendre plus longtemps avant qu'elle n'arrive en Europe.

Ce qui montre surtout c'est qu'ils sont capables de faire des modèles en fonction de la réglementation des différents pays. Ils auraient pu apporter des modifications sur la Spider, à destination de  l'Europe....

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, urban007 said:

Ce qui montre surtout c'est qu'ils sont capables de faire des modèles en fonction de la réglementation des différents pays. Ils auraient pu apporter des modifications sur la Spider, à destination de  l'Europe....

Je ne peux que spéculer, mais peut-être que le marché européen n'est pas aussi important et important pour les Minimotors que nous le pensons. En fait, d’une certaine manière, j’en suis une preuve vivante: ce forum est le seul endroit où je pourrais trouver qui discute activement de produits Dualtron Spider et d’autres produits Minimotors. Je ne parle même pas français, je dois donc utiliser Google Translate.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Northerner a dit :

Correct. Mais maintenant, ils peuvent tous acheter Spider et c'est pourquoi nous devons attendre plus longtemps avant qu'elle n'arrive en Europe.

Et n'oubliez pas que l'Usine Minimotors a déménagée le mois dernier !!! Donc la production a du être au ralenti pendant cette période ???

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, urban007 a dit :

Je ne suis pas certain qu'ils tiennent comptent d'un quelconque avis d'utilisateur... leur devise : " A prendre oû bien à laisser"... (et non pas à l'essai...?)

c est malheureux quand meme !si les gens changeait un peu de marques ils feraient peut etre des efforts ,mais vue que tous le monde achete !:cerf:iiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, shivas said:

La rion démonte les Spider et DT3 mais pas les ultra et Thunder 

et la X n'en parlons même pas ?

En parlant de Rion, je crois que c'est toi qui avait dit que les moteurs etaient fait par une compagnie nomee "H.S.M" et je vosi en effet pas mal de moteurs de cette marque dans les rebriques de vente sur carousel mais j'en au jamais vu ailleurs et je trouve rien en terms d'autres lien. Tu pourrais pas me pointer dans la bonne diredction ? 

Et aussi, c'est eux qui font les moteurs dualtron ou c'est une autre compagnie ? 

Merci d'avance si quelque connait les reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward