Aller au contenu

IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE SAV


EXD | Dorian

Messages recommandés

Petite lueur d'espoir hier soir après un mail du support de Segway FR http://fr-fr.segway.com/home me disant qu'ils allaient me contacter ce matin ...

Et ce qui devait arriver arriva ... la matinée s'est écoulée et pas de nouvelles ... :censored:

C'est vraiment pas pro de leur part de se foutre des clients de la sorte

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancez un message de boycott de la marque tant que nos amis n'auront pas de reponse de ninebot!

C'est inexcusable de ne pas avoir de sav pour des engins de ce prix....

Un forum ne doit pas faire cela pour exiger u e prise en charge, car on ne peut jamais être certain de la bonne foi des protagonistes, mais on peut au moins le faire poir exiger une reponse!

N'achetez pas de Ninebot tant qu'ils n'auront pas résolu leur problème de SAV!

Modifié par volavoile
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anonyme signale que Big Robots est en recouvrement judiciaire depuis le 27 février. Je ne trouve pas la source mais les bruits de couloir que j'ai pu entendre allaient dans ce sens là, ce qui expliquerait vos problèmes de SAV.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
16 hours ago, Confusius15 said:

A-t-on plus de nouvelles depuis ? Quand peut-on espérer un retour du SAV ?

J'ai entendu parler de négociations avec PowerData en Suisse si je me souviens bien, avec l'arrivée de la Z maintenant les choses devraient se dégoupiller non ?

Ah bon ? La Zxx arrive ? J'y croirai quand je la verrai :D

D'ici là... un petit cierge ou une offrande  vaudou xD

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 ans après...

Bonjour,

Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… 

Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel!  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Parisien a dit :

Bonjour,

Ma trottinette E25E ne charge plus après seulement 440 jours et elle est toujours sous garantie. SAV Sertec de Segway France m’a envoyé une étiquette de retour. Mais la suite est une facture de 325€ à payer car il y a de trace de l’eau à l’intérieur! Pourtant je n’ai jamais l’utilisé dans l’eau ni laissé dehors… 

Conclusion: produit de basse qualité, la marque est à éviter absolument même si vous avez l’argent à jeter car leur SAV vous traitera comme un criminel!  
 

mis à part que t'es dans la rubrique gyroroues, de l'eau n'apparait jamais par miracle ... ils ont essayé dans le désert ça n'a jamais marché.

Modifié par thierry365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..*
M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie.

*(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.)

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, misc a dit :

Selon la conception de l’engin il peut suffire de rouler sur sol mouillé..*
M’enfin c’est (a mon avis) une aberration de créer des véhicules qui ne supportent pas une condition météo courante (et parfois imprévisible) comme la pluie.

*(les retours garantie de mauvaise foi ca ne dois pas manquer non plus.)

de là à dire que tu te fais traiter de "criminel" par le SAV tu sens que tout n'est pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward