Aller au contenu
  • 0

Soloweel Xtreme ou ninbot on E+


aurodys

Question

Bonjour.

Je vais débuter la gyroroue et j'hésite entre 2 roues.

la ninbot oneE qui est en très bon état 450€.il y a de bonnes critique sur le forum et la soloweel Xtreme 18 pouces un look d'enfer apparemment très fiable et confortable avec moins de fonction via application et autonomie 20/25km baterie 196 wh moteur 1800 w.pour le même prix.

avec un + pour la ninbot une garantie si je la prend sur le cite de ninbot  batterie de 320 wh et moteur 500w pic à 1500w . après il y a plus de flexibilité pour ninbot entre autre ajouter une batterie secondaire facilement.c'est une roue très populaire . application simpa pour paramétrer la roue.mais je recherche plus la fiabilité et le confort que les gadjetes.  

Je fais 95 kg.je recherche le confort et la sécurité à 50 balais je suis moins flexible et plus fragile.car j'ai d'autres proget dans ma vie. 

C'est pour des  balades dans les chemins foret entre autres.

Si il y avait possibilité d'extension de la batterie sur la soloweel Xtreme se serait le mieux.

Voilà mes interrogations.merci de m'avoir lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, marko a dit :

Bon , Je fait 90 kg en ordre de marche (protection ,sac,etc ....) et j'ai débuté avec un ninebot one E+.

Cette roue est parfaite pour débuter (solide, sure, ...) MAIS l'autonomie et la vitesse sont plus que limitées , Je te conseille de bien réfléchir a ton usage.

c'est une bonne roue d'apprentissage, mais une fois formé (au bout d'un mois) ,je suis passé a autre chose .

Je suis exactement dans le même cas que toi, je pèse 95kg , j ai débuté il y a quelques semaines avec, c est vraiment une super roue, mais maintenant j aimerais plus puissant, d ailleurs je viens de la metre en annonce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour débuter, pourquoi pas ?

Mais :

il y a 41 minutes, aurodys a dit :

C'est pour des  balades dans les chemins foret entre autres

et

il y a 41 minutes, aurodys a dit :

Je fais 95 kg

Aie pour les petits moteurs ! Enfin, ce n'est que mon avis....

PS : Je trouve la Solowheel Xtreme magnifique, par contre...(tout à fait subjectif :D)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, minch a dit :
il y a 24 minutes, aurodys a dit :

Je fais 95 kg

Aie pour les petits moteurs ! Enfin, ce n'est que mon avis....

Bon , Je fait 90 kg en ordre de marche (protection ,sac,etc ....) et j'ai débuté avec un ninebot one E+.

Cette roue est parfaite pour débuter (solide, sure, ...) MAIS l'autonomie et la vitesse sont plus que limitées , Je te conseille de bien réfléchir a ton usage.

c'est une bonne roue d'apprentissage, mais une fois formé (au bout d'un mois) ,je suis passé a autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À 90kgs, bannnissez ces roues à moins de 800W si la securité est importante pour vous, ou bloqiez la vitesse à 15km/h

450 euros pour une ninebot d'occase, c'est pas loin du prix de certaines promo en neuf!

Avis eckairé.... prend plus cher et plus puissant...

Si c,est juste pour apprendre, achete la moins cher,, et revend la dans un mois... sinon tu sera tenter d'alĺer plus vite et ca va craquer!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et conseils.

Sa confirme les différents sujets que j'ai lu.si je prend une roue moins de 800wh je serais vite A la traîne et vite limité.

en plus je suis en bas d'une grande côte qui longe le tramway à Châtillon, sur presque 2km.je ne me vois pas porter ma roue pendant 1 ou 2 km pour me balader,au début peut être.mais une fois autonome se serai frustrant.

La Gotway Msuper 2 á 550€,est apparemment sympa.elle a 5000+3000 km changement de CM a 5000 km la batterie n'a pas été changé.donc 8000km c'est pas trop pour  les batteries et le moteur.

Je me tâte.apparament le vendeur la chargeait avec CD v1et le v2 sa préserve bien la batterie.donc elle est apparemment bien entretenue vous en pensez quoi ?

Merci. 

Modifié par aurodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, aurodys a dit :

en plus je suis en bas d'une grande côte qui longe le tramway à Châtillon, sur presque 2km.je ne me vois pas porter ma roue pendant 1 ou 2 km pour me balader

Il ne faut pas exagérer non plus, tu la monteras LENTEMENT....

et il ne te resteras plus beaucoup de jus pour la rando si tu choisis une petite batterie

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, minch a dit :

Il ne faut pas exagérer non plus, tu la monteras LENTEMENT....

et il ne te resteras plus beaucoup de jus pour la rando si tu choisis une petite batterie

Oui tu a raison.mais avec mes 90kg et avec un petit moteur sur une grande montée 1ou2 km,je sais pas si elle va résister longtemps.avec la ninbot E+ 

Tu a déjà longé le tramway de Châtillon.dans le haut de Chatillon sa monte bien .avec 90 kg sur le dos c'est chaud pour la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, aurodys a dit :

Tu a déjà longé le tramway de Châtillon.dans le haut de Chatillon sa monte bien

oui, et je ne te conseille pas particulièrement la 9bot dans ces conditions, ni même la Xtreme (alors que je la trouve très belle)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi, il y a une seule roue pour l'instant qui attire mes yeux par son esthétisme c'est effectivement la XTreme. Mais attention, si tu lis 1800W pour la puissance du moteur ça doit être la puissance max en fait tandis qu'une  puissance du même ordre de grandeur est  la puissance nominale d'une GT16, Tesla, KS-18L, les prochaines ACM et Msuper3. En gros par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, la XTreme est une machine peu puissante. Pour faire une comparaison, les machines récentes affichent plutôt une puissance max de 3500W à 4000W.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward