Aller au contenu

Dualtron X


Trotti Phil

Messages recommandés

Alors je sais pas si c'est son nom ! 

Mais elle me chauffe la garce ! 

Je pourrais presque dire qu'elle m'excite !! 

J'pense que c'est ses 2 gros... Pneus

qui me rends tout chose

J'me verrais bien craquer à la rentrée des classes en septembre 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum, après quelques semaines d'absence dù à mon emménagement sur Lyon ❤❤❤ .... MM tarde toujours autant dans les news, mais je vois que çà a quelques peu avancé ...Merci @En_Zion_La et @Trotti Phil!...Mais d'après ce que je vois, mon choix va être définitive, la grosse me fait trop de l'oeil. Avec malgré ces prétendus 50kg, son gabarit....quoiqu'on en dit, y'a pas à chi*r, c'est la meilleure de toutes, avec tous ces specs et performances. Juste devoir "encore" attendre, vivement un 1er essai en video, prix définitif et date de vente...j'ai trop hâte!!!

J'espère juste que les pneus de 13p seront monté sur des jantes en alliages, et non en alu (trop malléable). Gros mais ferme et non ramolli et tombant...hein @3.14air? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JJK a dit :

on trouve maintenant de superbes petites motos electriques à 3000 euros  ;)

Heuuu...merci pour la ptite idée @JJK mais non, lol...çà ne m'intéresse pas! Car une bécane même électrique, faut l'immatriculer. Non c'est bien cette "Trottinette" que je veux, appeller la comme vous voulez...je la veux et je l'aurais d'accord!! ??? Ne lui jeter pas la pierre à cette cocotte, elle a du potentiel, vous risquerez de vite, très vite déchanter, jvous le dit! ☺

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure :

Cette engin ne restera pas longtemps sans immatriculation, ou sera assez vite interdit sur la voie public....et par la meme occaz tous les p'tits copains qui se ballade en DT ¬¬

Sincèrement azzura, tu crois qu'on va pouvoir se ballader à 100km/h sur les routes sans réaction de la maréchaussée ?, avec un engin qui à tout d' un scooter ?, déjà que la Ultra c'est plus que limite..... ca ressemble encore à une trott, donc ça passe . mais c'est pas le cas de ce truc .

Soyons malins, je préfère etre libre en DT 1/2/3 ou Ultra, plutot qu'immatriculé,assuré, permitionné, controlo-technifié...... avec une Dualtron X    :ouioui:

Si l'on ne fait pas gaffe , cette course à l'armement aura raison de nos petits bonheurs :(

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!?...heu pardon, comment !? Nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre des fois hein!?...Bon, mêêême si ces messieurs d'en haut veulent nous imposer çà à l'avenir.....Oh p*tin @JJK jviens d'avoir une idée!! Dès que j'ai la X, j'achète une selle supplémentaire qui se fixe sur la 1ère et tu monte avec moi (c'est moi qui conduit! ? ). Et là...tu verra si nos ptits copins en bleu ou blancs en VTT vont nous rattraper, en tournant 36 fois autour d'un rond-point, avec subwoofer collé au guidon et Benny Hill en musique de fond...Ha m*rde j'ai oublié la Subaru!...quoique à travers les bois et les champs, çà va le faire non!? Accroche-toi mon kiki, on part cueillir des framboises!! Hey!...j'ai oublié @JJK, sur la route, souris avant de voir le flash, c'est très important! ☺?

Messieurs-dames les modos, monsieur-madame le (la) directeur(trice), votre honneur, monsieur-madame le (la) ministre, cher(e) président(e), votre majesté(e)....je plai-san-te bien-sûr! ?☺?

Modifié par Azura
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en plus de ses gros pneus

J'ai oublié de vous parler de la petite zone tactile qui la fait démarrer !! 

Comme qui dirait 

Tu mets le doigt, et elle s'allume ! 

Une vraie coquine en faite 

J'pense que j'vais la prendre, je verrais bien si elle sent aussi la marée... chaussée ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit :

Ouille ouille ouille ça pique sévère le prix de cette DTX @3.14air  :eeek2:  :heben:  :sm:  :stress:

5aec4c367e7ee_DualtronXPrix.thumb.JPG.1085b909fe87d2a011684b3c5485945c.JPG

Alors 

Comme beaucoup... Elle restera un fantasme ! 

Mes Finances,  ne me permettrons  que de  rêver d'elle ! 

Et là j'peux le dire, oh la garce, la salope, la chienne 

Encore l'argent qui fait la différence 

Et l'amour dans tout ça ?? 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5499€!!? Çà c'est le prix des revendeurs français, ils ont vraiment fumé du cerveau! ???? et vous croyez tous que ce sera ce prix là à la base?? Rien qu'un site russe, qui avait des infos bien plus en avance que nous (comme toujours), ils l'annonçaient déjà y'a 1 mois à 199 000 roubles = 2663€ (cours actuel)...et même si entre temps ils viendraient à revoir et à  augmenter leur prix...à mon avis çà sera bien en dessous de ce qu'on vient de voir...la moquette c'est pas bon! ?

Pour ceux qui ont un doute, c'est çà, acheter français les mecs, faut faire tourner l'économie...oui bien-sûr, soit-disant! ??

Modifié par Azura
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2663 € je prends

Bcp moins cher qu'une real doll !! 

Et ça te transporte, au propre comme au figuré ! 

Car je dois dire, je la monterais bien ! 

Et sans selle ni sel 

A sec comme dirait l'autre !! 

Pffffff, j'crois que J'suis amoureux !! 

En plus une slave !

Une grande moscovite aux leds bleus

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la ultra je la porte jamais 

À 38/39kgs équipé c'est déjà lourd

mais 50 c'est infaisable 

Par contre, sans allez plus vite que la thunder 

Des roues de 13" ça doit être autre chose 

Et niveau suspension aussi, sinon à quoi bon des amorteaux fois plus gros ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward