Aller au contenu

Dualtron X


Trotti Phil

Messages recommandés

Bien vu @Trotti Phil c’est un amortisseur de direction ??

Cela sert à ne pas avoir de guidonnage sur les motos ... plus tu le ferme , plus le guidon est difficile à tourner !!!

c’est un élément indispensable sur une moto de piste !

avec cette élément, le train avant devient un rail imperturbable ??

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Amortisseur (ou stabilisateur) de direction (Steering Dampler (or Stabilizer))...Son fonctionnement est simple : comme pour les combinés ressort/amortisseur dédiés aux suspensions des motos, ce dispositif hydraulique freine cette fois le mouvement de va et vient de la fourche et donc dans ce cas précis évite… la chute. Il permet ainsi de conserver des trajectoires fluides, d’améliorer la stabilité à pleine vitesse et au final, de se sentir plus en sécurité dans toutes les conditions"....

..."Les motos performantes sont dotées d’une géométrie radicale, d’un cadre rigide et de suspensions fermes afin d’optimiser leur comportement en condition extrême sur revêtement impeccable… Revers de la médaille, ces choix d’architecture moderne peuvent aussi réserver de fréquentes surprises sur route ouverte… et bosselée, avec dans les cas extrêmes le fameux guidonnage, soit une réaction violente de la direction qui se manifeste sous forme de va et vient rapide de la fourche contre les butées latérales. Ce phénomène apparaît dans la plupart des cas sous l’effet d’une forte accélération sur revêtement dégradé et/ou à cause de suspensions mal réglées, de pneus inadaptées, usés ou mal gonflés"

Et dire que ce genre de pièce est prévu pour les grosses bécanes, elle risque de nous réserver bien des surprises cette X :zarb:

https://youtu.be/KAcjHqHyzs4

https://youtu.be/JeM8Ewa894Q  J'aime bien la ptite zizic dans cette video :) :auto: pas vous!? :vomi1:

 

Modifié par Azura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais 60V 49AH + 60V 3AH 52AH (3,078 WH)....c'est quand même bien au delà des 35AH de la Ultra...je ne maitrise pas encore bien le sujet, mais çà doit donner plus de couple ou d'autonomie, et pas qu'une question de voltage ou de watts, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azura a dit :

Mais 60V 49AH + 60V 3AH 52AH (3,078 WH)....c'est quand même bien au delà des 35AH de la Ultra...je ne maitrise pas encore bien le sujet, mais çà doit donner plus de couple ou d'autonomie, et pas qu'une question de voltage ou de watts, non?

Tu te mélanges un peu les pinceaux entre les voltage, Watt et Watt/heure... et couple et autonomie... un p'tit peu de lecture sur wiki ou sur le forum (il y a pas mal de truc sur ces sujets)...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon....quelques détails supplémentaires pour l'engin de guerre :biggerGrin: ....mais elle m’intéresse quand-même pour être honnête :)

dualtron-x.jpg 199 900 roubles = 2844€

 

Poids 50 kg
La consommation d'énergie 6720 Watts
Vitesse 100 km / h
Kilométrage 200 km
Type de locomotive électrique pliable
Taille de la roue 13 pouces
Affichage il y a
Rétro-éclairage il y a
Amortissement avant et arrière
Charge maximale 160 kg
Système de freinage hydraulique

 

A propos de Dualtron X de Minimotors, certainement, parlera beaucoup, car il est clairement différent de tous les autres modèles. Il est secoué au maximum!

 

Bien sûr, tout d'abord, je veux dire à propos du scanner d'empreintes digitales, qui est installé sur ce scooter. Cette innovation n'était pas encore dans ce mode de transport. Maintenant, le propriétaire doit scanner l'empreinte digitale pour allumer la puissance de la clé électrique. Autrement dit, vous pouvez activer le scooter uniquement celui dont l'empreinte digitale est incluse dans le système. Cela augmente la sécurité en empêchant le vol. 

Pouvez-vous imaginer qu'une voiture électrique peut parcourir 200 km? Donc, Dualtron X peut! 

Et sa vitesse! Jusqu'à 100 km / h! Oserez-vous être si rapide?

Il s'agit d'un moteur électrique à deux moteurs, chacun de ses moteurs ayant une puissance de 3360 watts, c'est-à-dire que la puissance totale du Dualtron X est de 6720 watts!

 

Lors d'une telle course, il est préférable d'aller s'asseoir. Pour ce faire, vous pouvez attacher un siège au manchon électrique Dualtron X.

Et à cette vitesse il vaut mieux être capable de freiner rapidement. A cet effet, ce modèle est équipé de deux freins hydrauliques.

L'illumination est également améliorée. Au bas de la crémaillère, il y a un phare, plus des phares à DEL à l'avant sur le pont. Mais l'attention est attirée par l'éclairage de la couleur du bas du pont d'égout électrique. Il embellit non seulement l'apparence, mais aide également à voyager dans l'obscurité, alertant les autres participants du mouvement au sujet de la promenade du cavalier sur la route.

Le Dualtron X peut être plié pour occuper moins d'espace lors du stockage et du transport.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azura a dit :

Bon....quelques détails supplémentaires pour l'engin de guerre :biggerGrin: ....mais elle m’intéresse quand-même pour être honnête :)

dualtron-x.jpg 199 900 roubles = 2844€

 

Poids 50 kg
La consommation d'énergie 6720 Watts
Vitesse 100 km / h
Kilométrage 200 km
Type de locomotive électrique pliable
Taille de la roue 13 pouces
Affichage il y a
Rétro-éclairage il y a
Amortissement avant et arrière
Charge maximale 160 kg
Système de freinage hydraulique

 

A propos de Dualtron X de Minimotors, certainement, parlera beaucoup, car il est clairement différent de tous les autres modèles. Il est secoué au maximum!

 

Bien sûr, tout d'abord, je veux dire à propos du scanner d'empreintes digitales, qui est installé sur ce scooter. Cette innovation n'était pas encore dans ce mode de transport. Maintenant, le propriétaire doit scanner l'empreinte digitale pour allumer la puissance de la clé électrique. Autrement dit, vous pouvez activer le scooter uniquement celui dont l'empreinte digitale est incluse dans le système. Cela augmente la sécurité en empêchant le vol. 

Pouvez-vous imaginer qu'une voiture électrique peut parcourir 200 km? Donc, Dualtron X peut! 

Et sa vitesse! Jusqu'à 100 km / h! Oserez-vous être si rapide?

Il s'agit d'un moteur électrique à deux moteurs, chacun de ses moteurs ayant une puissance de 3360 watts, c'est-à-dire que la puissance totale du Dualtron X est de 6720 watts!

 

Lors d'une telle course, il est préférable d'aller s'asseoir. Pour ce faire, vous pouvez attacher un siège au manchon électrique Dualtron X.

Et à cette vitesse il vaut mieux être capable de freiner rapidement. A cet effet, ce modèle est équipé de deux freins hydrauliques.

L'illumination est également améliorée. Au bas de la crémaillère, il y a un phare, plus des phares à DEL à l'avant sur le pont. Mais l'attention est attirée par l'éclairage de la couleur du bas du pont d'égout électrique. Il embellit non seulement l'apparence, mais aide également à voyager dans l'obscurité, alertant les autres participants du mouvement au sujet de la promenade du cavalier sur la route.

Le Dualtron X peut être plié pour occuper moins d'espace lors du stockage et du transport.

Merci beaucoup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 km/h O.o

On peut économisé le péage donc...Et dépassez les voitures sur nationale  :fume:

------

D'après les infos, elle devrait cracher 112A :fou3:

Faut pas qu'il y ait de soudure foireuse :icon_mrgreen: Et bonjour la chauffe des contro :icon_redface:

 

Modifié par william
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal aussi comme scooter (enfin carrément moto oui) ! Pour la montagne ou la campagne, ça doit être bien sympas ! Pour la ville, j'y vois pas trop d'utilité par contre. Une puissance pareille, il faudrait être en règle pour pouvoir en profiter et rouler sur la route. Mais un truc comme ça pourra jamais être immatriculé... Mais finalement, autant comme trott je ne l'aime pas, autant comme mini scooter je la trouve vraiment stylée :D

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: message d'un employé (de R&D?) de chez MiniMotors:

 

"La Dualtron X sera au moins 16S 8P, ce qui double(ra) la capacité comparé  à une Dualtron 2 tant que l'intensité de décharge maximale"

 

3,072Wh et ~150A en décharge :|

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 14:47, Azura a dit :

J'ai vu çà sur un site anglais....avec quelques détails supplémentaires, le prix O.o:( ....et quelques specs...

https://www.electricscooterscompany.co.uk/blank-rwrlr/minimotors-dualtron-x-100km-h

Je viens de rejeter un oeil sur ce site anglais...apparemment les prix des trott's ont drôlement chutés! :o:o Comparé à l'autre fois...d'autant qu'ils livrent pour la France et un peu partout ailleurs....prix de livraison indiqués selon leur site! Et en espérant que les trott's seront dispo pour le mois de mai comme ils (ce site) le prévoient!.....Traduction

"Nous expédions aussi n'importe quelle partie du monde, et la livraison est gratuite dans le monde entier

Les

Livraison de gros scooters, il faudra 5-7 jours et sera livré entièrement construit, roulé d'une camionnette. Le courrier vous appellera la veille pour fixer un délai de livraison. Veuillez vous assurer d'être à l'heure convenue, sinon les frais de port devront être rechargés. Les tarifs suivants s'appliquent:

Les

Mainland UK - £ 80.00 
Île de Wight - £ 85.00 
Lowlands écossaises et S. Wales - £ 95.00 
Dumfries, Kilmarnock et Galashiels - £ 110.00 
Hautes-terres écossaises - £ 140.00 
Îles écossaises - £ 155.00

Îles anglo-normandes et Irlande du Nord - £ 250.00 
S. Ireland - £ 155.00

France - £ 180 
Italie - £ 180 
Allemagne - £ 180 
Pays-Bas - £ 140 
Portugal - £ 180 
Espagne - £ 180 
Suède - £ 180 
Danemark - £ 180 
Pologne - £ 180 
Finlande - £ 200 
Autriche - £ 180 
Belgique - £ 180


L'affranchissement sur les pièces de rechange et les accessoires dépendra du poids et de la taille des articles. Ils seront envoyés par Royal Mail ou Courrier selon la taille et la livraison prendra 2-3 jours ouvrables. 

Les

Dans certaines circonstances, si votre scooter n'est pas en stock, votre scooter sera expédié directement de l'usine, ce qui prendra environ 5-10 jours pour la livraison, 

Les

Certaines pièces de rechange non communes sont également envoyées directement de l'usine, veuillez donc prévoir jusqu'à 10 jours pour la livraison de certaines pièces.

Modifié par Azura
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pneu DT1/DT2 (10") - pneu DT X (13"):

DTX_20180501_005412.jpg.7355067a9bc1f8d7f050b4b7ec21f157.jpg

Pneu DT X:

DTX_20180501_005130.jpg.567a26f701c6a129492393e3a4ff5f84.jpg

Pneu DT Thunder:

DTX_20180501_004707.jpg.27f8c1fb393c51bad41e7260f6808fe4.jpg

DT3 (10") - DT Thunder (11") - DT X (13")

DTX_20180430_184419.jpg.6e4d38ae51d20050dfddc0916cdcda41.jpg

DTX_20180430_184404.jpg

 

 

Guidon DT X:

DTX_20180427_172903.thumb.jpg.e4b0a548254233be886bca7ca42ab6a8.jpg

DTX_20180427_172831.jpg.792a771cd1daaca12efb4de0862d017d.jpg

DTX_20180427_173518.jpg.66fd246aa58bebbfecec2061a8b7feec.jpg

DTX_20180427_173112.thumb.jpg.50f9d428041ad956d3b1486a4a5714e2.jpg

 

 

Information sur la batterie 60 49Ah + 3Ah de la Dualtron X et sur la présence de deux différents indicateurs de tension sur le guidon des DTX:

Quote

Do you know the meaning of the two digital gauge numbers in the picture above? The Duron X is made up of two batteries. One with the main battery

It is equipped with the world's largest 60V 49 amps battery in the electric kickboard. The main battery is a battery used exclusively for motor drive.

 

Another battery is a 60V 3 amp battery with a high discharge Samsung 30Q battery.

The function of the secondary battery is a sole battery used only for all LED lighting and is used to turn on the headlight and LED identification lights.

And another function of this second battery is the emergency function when the main battery is cut.

Discharge capacity is up to 15Ah, so it can not run at a high speed but it can go to where it can run slowly

It will be used as a battery.

 

Now everyone knows? The top of the digital instrument cluster is the main battery voltage gauge and the bottom is the secondary battery voltage gauge.

 

 

Quote

 

Connaissez-vous la signification des deux jauges numériques des images ci-dessus? 

La Duron X est composé[e] de deux batteries.

Elle est équipée de la plus grande batterie de 60 V 49 ampères[-heure] au monde dans la planche électrique. 

La batterie principale est une batterie utilisée exclusivement pour le moteur [la motricité].

 

Une autre batterie est une batterie de 60V 3 ampères[-heure?] avec une batterie Samsung 30Q à décharge élevée.

La fonction de la batterie secondaire est dêtre utilisée uniquement pour les éclairages LED et est utilisée pour allumer les phares et les voyants d'identification à LED.

Une autre fonction de cette deuxième batterie est la fonction d'urgence lorsque la batterie principale est coupée.

La capacité de décharge est jusqu'à 15Ah [15A?], donc il ne peut pas fonctionner à grande vitesse mais [elle permet de rouler doucement]

 

Maintenant tout le monde le sait? 

Le tableau de bord numérique du haut est la jauge de tension de batterie principale, et celui du bas est la jauge de tension de batterie secondaire.

 

Modifié par Trotti Phil
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward