Aller au contenu

Frein semi hydraulique Xtech


sidinho

Messages recommandés

il y a 22 minutes, sonkenn a dit :

@sidinho c’est bizarre quand même que tu sois le seul a avoir ce problème, tu as essayé de retourner les adaptateurs? 

Oui j’ai essayé également et ça ne s’arrange pas du tout ! @JJKça m’intéresse bien la partie inter électrique, qu’est ce qu’il me faudra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sidinho pour les inters de freins, tout dépend de la forme de tes leviers, pour exemple j'ai pu installer des inverseurs magnétiques sur mes "vieux" leviers Magura,

alors que Sonkenn n'as pu le faire sur ses Hope, faute d'endroit pour les mettre.

 les leviers modernes laissent moins de possibilités , et il a été obligé de revenir à son premier système d'inter mécanique à lame. (qui fonctionne également trés bien).

Pour carbonite la question ne se posera pas puisqu'il à opté pour des leviers déjà équipés. (c'est juste de la soudure pour raccorder le système)

Modifié par JJK
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JJK a dit :

@sidinho pour les inters de freins, tout dépend de la forme de tes leviers, pour exemple j'ai pu installer des inverseurs magnétiques sur mes "vieux" leviers Magura,

alors que Sonkenn n'as pu le faire sur ses Hope, faute d'endroit pour les mettre.

 les leviers modernes laissent moins de possibilités , et il a été obligé de revenir à son premier système d'inter mécanique à lame. (qui fonctionne également trés bien).

Pour carbonite la question ne se posera pas puisqu'il à opté pour des leviers déjà équipés. (c'est juste de la soudure pour raccorder le système)

ok je vois !! En l’occurrence c'est beaucoup plus simple le montage avec les Mt5e closer ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn @JJK Merci les copains ??

Je passe donc la commande en ajoutant olives et inserts !

il est vrai qu’avec le temps que l’ont a eu today , il ne fallait pas rester à la casa et enrouler en dual ?

Le liens ou j’ai trouvé les Magura est en Allemagne et c’est 9,50€ de frais de port via DHL ??

Commande faite ??

Y’a plu qu’a attendre la commande du switch et de la béquille et ont opère ?

merci les copains pour votre aide et vos précisions pour ne pas se loupé ???

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/02/2018 à 23:12, 3.14air a dit :

Moi perso, sur mon ultra V1 en monte d'origine mes disques sont en 160mm

Et même avec les reputes et en mode moyen en électrique

Ça  marche plutôt bien

Je viens de changer mes plaquettes avant  et arrière en même temps à 3200klm 

Plaquettes d'origine, pas si mal !! Pour du chinois !!

Bonjour, 

A quoi tu différencie la Dualtron Ultra V1 à la V2 ? 

Merci.

Modifié par The Kimos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 02:02, babaji a dit :

Bah pour ma part j’avais les x tech que j’ai remplacé par Les juin teck et bah sincèrement aussi y a pas photo, je comprends la différence de pris! Freinage hyper réactif avec une poignée plus souple et mon réglage de plaquette n’était pas optimum comme je l’avais Fait avec les xtech car trop pressé de les tester ces juin tech ! Et je regrette pas mon achat pour 120€ sur aliexpress faut pas ce priver pour ceux qui ne se sentent pas capable de mettre de l’hydrolique comme moi! Les juin tech c’est un bon intermédiaire entre les deux ! Et je ne parle pas de la pose qui a été beaucoup plus simple pour moi que mes ancien xtech ! Bref il ne s’agit que de mon ressenti mais ils sont de bien meilleur qualité et finition! 

tu peux me dire comment t'a fait stp je suis presque a la prise de nerf avec ces zoom j'arrive pas a les mettre a l'avant sur 140mm, va falloir un spacer de 1mm et poncer l'etrier un peux je crois, dit moi comment ta posé tes juin tech stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Wapmp a dit :

tu peux me dire comment t'a fait stp je suis presque a la prise de nerf avec ces zoom j'arrive pas a les mettre a l'avant sur 140mm, va falloir un spacer de 1mm et poncer l'etrier un peux je crois, dit moi comment ta posé tes juin tech stp

Salut Wapmp :)

Bah j'ai enlevé les Zoom et j'ai mis les Juin, j'ai un Spacer de 2 mm à l'avant plus une Rondelle ;)  , et c'est tout ! après la pose des zoom j'ai rien touché à mon installation pour mettre les Juin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Salut Wapmp :)

Bah j'ai enlevé les Zoom et j'ai mis les Juin, j'ai un Spacer de 2 mm à l'avant plus une Rondelle ;)  , et c'est tout ! après la pose des zoom j'ai rien touché à mon installation pour mettre les Juin!

 

j'ai du mal a croire 2mm spacer plus une rondelle des photo stp car, ca ma abimé les filetage la première fois je n'ai pas envie de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward