Aller au contenu

Glisse Urbaine shop

Messages recommandés

Bonjour, 

Nous venons de lancer un nouveau model de trottinette électrique: MAC FLY RIDER 4,4 AH / MAC FLY RIDER + 8,7 AH 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails :  info@glisseurbaine.com 01 80 87 51 20 

Fiche technique RIDER +

Puissance en Watts 350
Vitesse max en km/h 30
Autonomie en km 30
Poids en kg 11,7
Poids Minimum autorisé en kg 20
Poids Maximum autorisé en kg 120
Eclairage Lumière avant, feu stop
Diamètre de la roue en pouces 8.5
Certificats CE-FCC-RoHs
Temps de charge en heure 5h
Capacité de la Batterie en Ampère Heure 8.7
Pente maxi 15°
Etanchéité IP65 – imperméable à l’eau et à la poussière
Puissance charge AC 100-240V/50-60Hz
Poids du colis 14kg
Dimension du colis 106*21,2*38,2 cm
couleur Noir
APP Mobile (Android,Ios) Oui
Taille plié 110 x 105,6 x 43 cm
Hauteur 110cm
Taille utilisateur 120-200
Pneu Dur avant / gonflable arrière
Suspension Avant

En savoir plus

Une qualité de finition et un niveau d’équipement supérieur 

Dès le premier coup d’œil on remarque que la RIDER dispose d’une qualité de finition supérieure à ses concurrentes.

La RIDER est certifiée IP65, une norme de résistance à la poussière et aux projections d’eau bien supérieure à ses concurrentes. Vous pourrez ainsi vous balader en toute sérénité même par temps humide.  

La RIDER est équipée de série d'une béquille latérale et de petites roulettes sous le deck, près de la potence, permettant ainsi de trainer la machine à l’image d’une petite valise, indispensable dans les transports en commun. 

Le guidon est également réglable en hauteur afin de procurer à l’utilisateur un confort optimal. 

 

Voir et être vu

Piloter en sécurité c’est voir et être vu, c’est pourquoi la RIDER dispose :

  • D’un bandeau LED sur la potence, paramétrable à volonté via l’application afin d’être vu de loin
  • D’un puissant phare LED à l’avant
  • D’un feu stop situé à l’arrière au niveau de la roue 

 

Une trottinette performante

La RIDER ne pèse que 11,7 kg ce qui est très appréciable lorsqu’il s’agit de la transporter dans le métro, escalier ou autre.

Malgré son poids plume, la RIDER offre des performances remarquables :

  • Le moteur de 350W situé dans la roue avant de 8 pouces vous propulsera à une vitesse maximum de 30 Km/h (à débrider avec l’APP)
  • Une autonomie allant jusqu'à 30 Km grâce à sa batterie LG de 8,7 AH logée dans le deck.

Le tout offre un des meilleurs rapport poids/performance du marché

Une trottinette connectée

La RIDER dispose d’un écran digital indiquant votre vitesse instantanée ainsi que la batterie restante 

L’APP reliée par Bluetooth vous permettra de paramétrer votre trottinette comme bon vous semble :

  • Ambiances lumineuses
  • Partage de vos trajets sur les réseaux sociaux
  • Contrôle des performances de votre trottinette
  • Et bien d’autres fonctionnalité à découvrir

Un confort à toute épreuve

Le RIDER dispose d’un deck d’une largeur raisonnable, un pneu arrière gonflable de 8,5 pouces et d’une suspension au niveau de la potence ce qui lui permet d’offrir à son utilisateur un confort de conduite digne d’une grande routière.

La RIDER sera votre parfait compagnon de route et offre une prestation de haute volée, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

https://www.glisseurbaine.com/trottinette-electrique/215-trottinette-electrique-mac-fly-rider-87-ah-mac-fly-3700707330338.html

RIDER.mp4

Modifié par Glisse Urbaine shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alekap1 a dit :

c'est une L8F

C'est presque la même effectivement sauf que nous avons des pneus arrières plus resistants, des roulettes de transport de série (même sur la versions 4.4AH) , le guidon ajustable, un design plus sympa à mon sens, couleurs plus discrètes noire et blanche.  Je suis pas trop fan du bleu délavé sur la Inmotion. 

 ET TOUTES LE PIECES ET LE SAV QUI VONT BIEN EN CAS DE PROBLEME !! 

ET LEGEREMENT MOINS CHERE !! 

Modifié par Glisse Urbaine shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 19/02/2018 à 16:30, Glisse Urbaine shop a dit :

C'est presque la même effectivement sauf que nous avons des pneus arrières plus resistants, des roulettes de transport de série (même sur la versions 4.4AH) , le guidon ajustable, un design plus sympa à mon sens, couleurs plus discrètes noire et blanche.  Je suis pas trop fan du bleu délavé sur la Inmotion. 

 ET TOUTES LE PIECES ET LE SAV QUI VONT BIEN EN CAS DE PROBLEME !! 

ET LEGEREMENT MOINS CHERE !! 

Bonjour,
J'ai une macfly discovery, C'est vrais que le design chez vous est très sympa. Le pneu arrière gonflable je suis moins fan car on crève souvent (Est-il possible de les remplacer par du plein facilement ?) .
Le principal défaut est la qualité des manettes (un ressort fixé sur un plastique très fragile).
Avez vous sur les derniers modèles amélioré ces parties plastiques ?
Aussi pour la partie sav et pièce je ne trouve pas que ce soit le réel argument de votre marque. J'ai reçus la mienne avec le frein cassé et on m'a dit hors garantie (elle venais d'être déballé donc problème de livraison), ça augmente quand même le prix de 50 euros car il faut bien réparer pour l'utiliser).
Et pour les pièces on reste sur une marque où il est plus difficile de trouver les pièces d'origines pour les remplacer soit même.
Je fini quand même avec un bon point c'est que la discovery est silencieuse agréable et facile à ranger, mieux vaut mettre ça en avant plutôt que votre sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward