Aller au contenu
  • 0

Passage de V5F a V8 ou NINEBOT ONE Z


Perejuch

Question

Bonjour a vous 

Je suis ici pour un avis Je posséde actuellement une V5F de inmotion et j'en suis très content 

mais j'aimerai passer sur un model plus puissant dans un avenir plus ou moins proche

se que j’apprécie particulièrement avec la V5F c'est la maniabilité on peu rouler dans des rue bonder sans difficulté

et le fait quel soit legere et pour moi aussi trés important 

ma question et la suivante j’hésite entre la V8 de chez Inmotion mon ( choix de départ  ) je pense que je retrouverai les même sensation qu'avec ma V5F

Mais je viens de découvrir la ninebot One Z et le design et dingue elle a une plus grande autonomie une vitesse plus importante et un pneu plus large et apparemment  tubeless 

et dans la même gamme de prix 

Le problème c'est que le poids me semble beaucoup plus conséquent j'ai peur que ça joue sur la maniabilité

Je n'ai jamais eu ou conduit de ninebot je ne sais pas si c'est très différent ou se que vaux le SAV 

de plus pas de date de release pour la France pour cette dernière je compte faire l'achat dans 2-3 mois 

 

Donc si vous avez des avis n’hésitez pas je suis a l’écoute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, Perejuch a dit :

se que j’apprécie particulièrement avec la V5F c'est la maniabilité on peu rouler dans des rue bonder sans difficulté

et le fait quel soit legere et pour moi aussi trés important 

as tu déjà essayé une GT16 ?

elle est hyper maniable et a plus d'autonomie qu'une V8

 

la Z aura sans doute beaucoup de qualités, mais la maniabilité, ça serait très surprenant ... une 18" avec un pneu large ...

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, minch a dit :

V8 (citadine) ou One Z (TT) ?

2 profils de gyroroue très différents à priori, quel serait ton usage ?

Oui il faut en connaitre l'usage car les 2 roues sont bien différentes, déjà rien que le fait que basiquement une 16" n'aura pas forcément le même usage qu'une 18"

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu les dates, et comme ton budget est peut-être variable tu peux voir la gotway MCM5 qui sortira bientôt c'est une 14 pouces très puissante qui est assez bien équipée. En 14 pouces donc très maniable encore tu peux aussi regarder la ks-14S qui a beaucoup d'autonomie mais bien moins puissante que la MCM5. La KS-14S est déjà en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Grhum a raison la GT16 correspond exactement à ce que tu cherche cherche. 

Je suis dans ta situation. Je pense cependant m'orienter vers la V10 (V8+) prévue cet été. (J’attend l’annonce des caractéristiques définitives). 

Pourquoi pas la gt 16 ? Elle siffle (moins que les autres marques mais plus que les INMOTION) et pour moi c’est rédhibitoire.

Après je descend les escaliers, j’ai roulé en montagne, je la prend tous le jours (neige et pluie). Je sais pas si la gt16 tiendrais le coup. Les deux grosses coques de chez INMOTION sont bien costaud.

Si les spec de la V10 (poids) ne m’en seduissent pas je partirais très certaiment sur la gt16. A voir si on peux faire quelque chose pour le sifflement. 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Kaalcifer a dit :

... j’ai roulé en montagne ...

nous sommes qqs uns par ici à savoir ce que tu entends vraiment par là :)

hein @RG38et @oliv38 ? :dent:

Il y a 18 heures, Kaalcifer a dit :

Je sais pas si la gt16 tiendrais le coup

et la réponse malheureusement est non :(

 

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, david4030 a dit :

Pour rouler sur des voies vertes vous conseilleriez quelle genre de roue our un budget de 1000 euros max (petites randonnées)la vitesse n'a pas d'importance n'a pas d'importance.Merci d'avance ,cela fait plusieurs jours que je scrute toutes ces roues et je suis perdu ...

Tout dépend du temps/distance que tu veux passer dessus.

dans tout les cas prend une 16'' minimum, une 18" sera hors budget, du moins en neuf.

combien de kilométre vise tu? purement loisir ou utilitaire pour aller travailler, faire les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec 680wh tu as 40km environ et 820wh tu as 50km.

Avec une Inmotion V8 tu seras proche des 30km

apres à ton budget faut regarder vers de l'occasion
KS16 tu seras vers 40 avec les 680 ou 50 avec les 820Wh
Gotway tu aurais les ACM

Tu vises une neuve ou occasion?

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, david4030 a dit :

Peu importe occase ou neuf.Sur le bon coin il n'y a pas grand chose en ce moment.40 km ce serait pas mal déjà ,je pensais qu'il y avait plus d'autonomie en inmotion v 8

dans ton budget il y'a ici:

https://www.espritroue.fr/topic/6092-kingsongks16s-à-vendre/

https://www.espritroue.fr/topic/5866-gotway-msuper-2-high-speed-et-trolley/

(il y'avait aussi celle de @Benoit44 mais je crois qu'il l'a vendue)

https://www.espritroue.fr/topic/5616-ks-16s-gris/

https://www.espritroue.fr/topic/5766-gotway-msuper-3-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/02/2018 à 11:37, G.Rhum a dit :

as tu déjà essayé une GT16 ?

elle est hyper maniable et a plus d'autonomie qu'une V8

 

la Z aura sans doute beaucoup de qualités, mais la maniabilité, ça serait très surprenant ... une 18" avec un pneu large ...

Un ami a pu essayer la z10 : pas maniable et donc tres decu. 

Effectivement l acm est vendue.

la gt16 est hyper maniable, a de l’autonomie. 

La kingsong ks16 est super aussi. J ‘ai eu la v8. Belle, sympa mais autonomie pas terrible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Benoit44 a dit :

Un ami a pu essayer la z10 : pas maniable et donc tres decu. 

Effectivement l acm est vendue.

la gt16 est hyper maniable, a de l’autonomie. 

La kingsong ks16 est super aussi. J ‘ai eu la v8. Belle, sympa mais autonomie pas terrible…

Il l a essayé où, chez urban360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward