Aller au contenu

Kwk smart life


Patrick 77

Messages recommandés

Bonjour,

si le vendeur ne répond pas en ce moment, c'est le nouvel an chinois et l'activité est très réduite du coup il y a un flottement d'une semaine à quinze jour possible.

Kilin devrait te répondre. ça fait combien de temps que tu attends une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sebastien a dit :

Debut janvier, c'est bien avant les fêtes du nouvel an, il te reste combien de jours avant la date limite d'envoi ? 

tout à fais, je parlais juste du fais qu'il y avait une raison à ne pas avoir de réponse en ce moment..

Concernant la commande si tu l'a passée le 18/01, la commande à été expédié quand ? au mieux la semaine du 22/01 donc tu arrive à 1 mois, ça reste dans les clous encore.

il te disait quoi dans son dernier mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit sa le 10/02 "Maintenant votre colis dans Hangkong attendre les avion" mais quand je vois le suivi colis UPS voici ce que sa me dit:

NL

05/02/2018 14:52Commande traitée : prête à être gérée par UPS.

J'ai appelé UPS et me dit que le colis est aux pays bas mais que l'expéditeur ne la pas encore remis à UPS.

Comment se fait-il que le colis soit au Pays-Bas alors qu'il me dit qu'il est a Hong-Kong. 

Donc je ne s'est pas quoi penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'étiquette UPS à été créée le 05/02, mais ton colis n'est pas encore pris en charge par UPS (donc UPS ne peut pas du tout savoir s'il est au pays bas ou pas), seul kilin pourra te dire ou il est.

Kwk est un vendeur assez connu ici, tu ne devrais pas t'inquiéter, ils trouverons une solution en cas de soucis

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquièter

Je suis dans le même cas que toi commandée le 17/01 envoyée le 5/2

Le suivi ups me donne juste étiquette créée 

En fait la trottinette est en transit entre Chine et Pays-Bas et on ne peut pas la suivre pendant ce temps.

Une fois arrivée et prise en charge par ups là tu pourras la suivre et tu l'auras qqs jours plus tard

Jai eu pareil quand j'ai commandé ma m365 chez gearbest

Un peu de patience(1 petite semaine j'espère) et on sera tous comme des oufs sur nos engins:auto:

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Patrick 77, nous sommes très nombreux par ici à avoir commandé trotinettes et poèces détachées chez KWK, avec quasi aucun souci. Même une trottinette volée pendant le transport (carton arrivé vide...) a été remplacée illico.

Ce n’est pas agréable d’attendre comme ça sans info, je comprends bien, mais comme dit par @th0ms le délai entre la création de l’étiquette et l’arrivée au Pays-Bas peut être long. Chez UPS ils ne savent pas ou est le colis, pour eux il part des pays-bas, c’est tout.

Relance KWK, l’activité va sans doite reprendre bientôt, mais je te conseille plutôt de prolonger de 10 jours plutôt que d’ouvrir un litige. Elle va arriver!!

par contre je me permets de déplacer ton sujet dans la section adéquate  

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit :

Je sent l excitation monter en toi  patrick 77 :auto:c est bon signe   et quand elle vas sortir du carton tu verra c est mieux que le sexe

Heuu .... Tout de même pas .... mdr ! !!

Surtout après 3 semaines d attente ?

 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward