Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

En revanche , pour viré le phare avant , ça va être compliqué car il y a le Klaxon dedans :$

Je ne veut surtout pas perdre le Klaxon ...

sinon oui , j'ai tout vérifié / démonté et elle est impeccable :x

Je ne vois pas la vitesse mais ça tartine quand même plutôt très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 11 km sur route mouillé pour rentré du boulot et tout vas bien (en évitant toutes flaque d'eau), maintenant par contre si il aurait recommencé à pleuvoir je pense que je me serais arrêté.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stef5492 a dit :

C'est chaud de rouler sans le garde  boue arrière ?,  je n'ose imaginer si tu poses les pieds par réflexe et que ca t'embarque le pied  entre la roue et le plateau aie aie aie ?

Mais c'est sûr je que ça a de la gueule ?

je viens juste de faire le test et c'est impeccable .... au pire , ça bloque la roue car l'espace est quand meme très petit ! 

quand j'avais 10/12 ans , je freinais avec mon pied sur la roue arrière de mon vélo de cross , ça freinais sec :top:

je confirme que la S3 a une pure gueule comme ça :x

je part toute à l'heure pour 2 semaines sur une ile ... je m'occuperais de la fignoler à ma sauce en rentrant .... je la veut toutenoir :D

il y a 26 minutes, Karasu a dit :

et il roula dans une crotte de chien... :mdr2:

 

 

 

 

ok je sors :P 

a oui , si ça m'arrive , je me fait repeindre :vomi1::roule:

c'est de la balle cette trott' , je la kif :loveeyessmly:

un grand merci @0rsa @Stef5492 @Karasu @sonkenn pour m'avoir donné l'envie d'en acheter une :kimouss: :smack:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, valentinoeval a dit :

Mdr @Karasu xD

Le klaxon se situe dans le phare avant ? C'est bizarre je trouve ..

@Carbonite C'est vraiment pas mal en version épuré la S3 j'aime ;) Mais s'il pleut ou que le sol est mouillé .. xD

effectivement , c'est zarbi mais je peut t'assurer que le klaxon est belle et bien dans le phare O.o

c'est cool comme ça , à poil ..... vu que cette trott' n'est pas etanche , je ne vais pas la sortir quand il flotte ou que la chaussée est détrempé ;)

j'ai 4 moyen de transport actuellement : la trott' , une moto , un tmax et une voiture .... 

j'ai donc le choix suivant la météo 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire que c'est les 3A qui font que tu as un ventilo dans le chargeur mais je me souviens que j'avais aussi un ventilo dans mon ancien chargeur de Forca en 2A seulement. Donc je pense que la qualité de construction du chargeur doit jouer aussi dans le fait d'avoir besoin d'un ventilateur ou non.

J'ai eu un 2A avec la Speedway et il complètement silencieux, c'est le bonheur par rapport à un mon ancien chargeur qui avait le même comportement que @valentinoeval décrit avec des accélérations au début et des reprises de ventilation au moment de l'équilibrage de la batterie en fin de charge.

 

Bon au moins, tu sais quand la charge est finie avec un tel bruit et les 3A chargent plus vite qu'un 2A mais à choisir, je préfère le silence.

image(456).png

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carbonite a dit :

:D

bon bah c'est fait , Kylin m'envois un compteur neuf et deux disques en cadeau ;)

en revanche , j'espère que ce n'est pas trop galère a changer :(

 

Vu le dépouillage que tu as fais, changer ton compteur devrait être une formalité. 3 mns grand max ?

Et comme je suis un granenfant responsable je me suis aussi fais un petit plaisir sécurité ?

Je viens d'acheter ça sur Amazon en promo si ça intéresse du monde (surtout toi @Carbonitequi n'a plus de feu de position arrière ?)

https://www.amazon.fr/Port-Designs-Ordinateur-portable-Tablette/dp/B01090OXW6

J'en ai parlé dans la bonne rubrique (où il est déjà évoqué ) mais je trouve le sac tellement bien que vous en reparle ici ??

70 € c'est cadeau ?

Bon c'est moins original que les couilles d' @0rsa

?? mais ça a le mérite d'être beaucoup plus voyant que nos pauvres clignotants intégrés (quasi invisibles de jour, phares allumés ?).

 

image.jpeg

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le sac !!!
Pour ceux qui ne peuvent pas mettre ce prix il y a aussi ce système : Amorus Sac à dos de vélo étanche lampe témoin sécurité LED clignotant télécommande sans fil (gris) https://www.amazon.fr/dp/B017NRP6IS/ref=cm_sw_r_cp_api_c8bUxbQTVK7A1



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward