Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

Oui il ne bronche pas d'un poil comme tu dis @0rsa ?, mais les débuts ont été laborieux ?.

Maintenant il a bien compris tout l'avantage de se laisser trimballer mais on l'épuise quelques bornes à10-12 km/h et seulement après on le met dans la remorque .

Du coup depuis on peut se faire de plus longues ballades en famille tout en roulant à 25-30 km/h de moyenne.

L' autre avantage est que lorsqu'il court, ma fille grimpe dans la remorque et elle aussi adore ça ?

Je ne vous raconte pas la tête des gens qu'on croise! Une Trott Elec +  une remorque les fait déjà halluciner et quand ils captent que c'est un chien dedans , alors là ????????

 

 

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

J'aurai tendance à dire que c'est les 3A qui font que tu as un ventilo dans le chargeur mais je me souviens que j'avais aussi un ventilo dans mon ancien chargeur de Forca en 2A seulement. Donc je pense que la qualité de construction du chargeur doit jouer aussi dans le fait d'avoir besoin d'un ventilateur ou non.

J'ai eu un 2A avec la Speedway et il complètement silencieux, c'est le bonheur par rapport à un mon ancien chargeur qui avait le même comportement que @valentinoeval décrit avec des accélérations au début et des reprises de ventilation au moment de l'équilibrage de la batterie en fin de charge.

 

Bon au moins, tu sais quand la charge est finie avec un tel bruit et les 3A chargent plus vite qu'un 2A mais à choisir, je préfère le silence.

image(456).png

 

 

@0rsa merci beaucoup pour tes précisions :smack:

mais pourquoi Kylin envoie des chargeurs different pour une meme trottinette ???

meme si la mienne charge plus vite , elle me casse la tete ....

je vais voir avec lui pour voir ce qu'il peux faire ....

Il y a 15 heures, Stef5492 a dit :

Vu le dépouillage que tu as fais, changer ton compteur devrait être une formalité. 3 mns grand max ?

Et comme je suis un granenfant responsable je me suis aussi fais un petit plaisir sécurité ?

Je viens d'acheter ça sur Amazon en promo si ça intéresse du monde (surtout toi @Carbonitequi n'a plus de feu de position arrière ?)

https://www.amazon.fr/Port-Designs-Ordinateur-portable-Tablette/dp/B01090OXW6

J'en ai parlé dans la bonne rubrique (où il est déjà évoqué ) mais je trouve le sac tellement bien que vous en reparle ici ??

70 € c'est cadeau ?

Bon c'est moins original que les couilles d' @0rsa

?? mais ça a le mérite d'être beaucoup plus voyant que nos pauvres clignotants intégrés (quasi invisibles de jour, phares allumés ?).

 

image.jpeg

@Stef5492 j'ai vu une photo de Sonkenn avec le compteur démonté , je vais m'en sortir :D

il est sympa ton sac :chinese:

en revanche , je n'ai plu de grade boue mais j'ai tout de meme conservé les 2 feux de position /stop arrière :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn effectivement , nous avons les mêmes disques ... C'est ceux qui sont monté sur les dualtron !

Va savoir pourquoi ils ne sont pas bien ajusté ...

kylin est super a l'écoute et très réactif et comme tu dit , c'est bien cool !

Il y a 2 heures, Stef5492 a dit :

Oui c'est cool pour toi ?

Vraiment très pro ce Kylin?

Merci 

hyper pro et compréhensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute , mise à part le fait que je ne vois aucune information sur le compteur , c'est une excellente trottinette , ça respire la solidité .

ce n'est pas un jouet et ça bombarde ...

ca tient super bien la route , ca freine hyper bien !

tres maniable .... Les finitions sont plutôt bonnes .

apres , je n'ai fait que très peu de kilomètre avec et je suis en vacances à l'étranger jusqu'au 4 septembre ....

mais j'ai vraiment une tres bonne impression sur cette trottinette "high speed" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit plaisir du jour:

visserie noire garde boue arrière, et dans les trous du support de siège. J'ai bien cru que je m'était trompé de taille de vis pour ces derniers, mais c'est bien du 5. Il faut re-tarauder, car te pas de vis est pris par l'anodisation/peinture. J'ai presque foiré une vis alu, puis presque coincé une vis inox pour refaire le filetage. Attention! Attention à prendre aussi de bonnes clés hexagonales bien ajustées,aussi, tête "boules" à proscrire. Les empreintes dans les têtes de vis bombées sont peu profondes, dans l'alu ça ne pardonne pas.

EDIT: Les vis en ergal ne sont pas une super idée pour les pièces que l'ont démonte souvent, je pense notamment au garde-boue arrière et démontage obligatoire pour régler le frein arrière. Les empreintes sont trop larges et trop fragiles, j'en ai déjà foirées 2.

j'en ai profité pour enfiler des embouts de gaines et de câbles noirs, et pour resserrer ma fourche (que j'ai desserrée à la main :fou:

 

 

Fichier_002.b.jpeg

Fork001.b.jpeg

Modifié par sonkenn
avertissement
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sonkenn a dit :

 et dans les trous du support de siège.

 

Mais c'est là où je ne comprends pas, j'ai pu testé les deux supports de selle disponibles pour la Speedway et aucune n'utilise ces deux trous de fixation, je ne les ai même pas sur ma version

Ou alors ils sont en train d'en faire une nouvelle suite à trop de retours sur la première version avec ces fixations là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward