Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

il y a 43 minutes, valentinoeval a dit :

C'est vraiment fragile vos trott :/

 :byebye: Tu as oublié "c'est vraiment pas cher vos trott" :chinese:  après il faut peser le pour et le contre...

 

@Mstyle non j'ai envoyé la photo que j'avais prise de la trott de Volmio, c'est un peu ça qui l'a embrouillé.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je vais très prochainement commander ma s3 chez kwk si j'en trouve pas une d'occasion.  on peut lui demander de mettre ça avec mon colis ça devrait vous coûter 0€ de fdp j'en prendrait aussi ? 

Après ça sera distribution dans un café autour d'un vin chaud

Ps: suis à Paris 

Modifié par Niouniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nec a dit :

Salut

Si jamais vous êtes en idf on pourrait se faire une petit commande groupée si ça vous dit pour partager les frais de port ?

Je serais aussi intéressé en pièce de rechange au cas où  (à voir selon le prix).

Salut nec,

j'en ai pris 3, dont celle de @Volmio et celle de @Mstyle . Donc une en rab' pour moi, ou pour le 1er qui en aura besoin je dirais ;) 

C'est réglé avec Kylin et je ne voudrais pas abuser de son service, je l'ai un peu "confusé", et au final il fourni 3 pièces pour juste les frais de port. Encore big up à Kylin sur ce coup là.

Je suis à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sonkenn a dit :

Salut nec,

j'en ai pris 3, dont celle de @Volmio et celle de @Mstyle . Donc une en rab' pour moi, ou pour le 1er qui en aura besoin je dirais ;) 

C'est réglé avec Kylin et je ne voudrais pas abuser de son service, je l'ai un peu "confusé", et au final il fourni 3 pièces pour juste les frais de port. Encore big up à Kylin sur ce coup là.

Je suis à Paris.

Pas de soucis ;) c'était pour en profiter au cas où vu que je n'ai pas le besoin actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nec a dit :
Pas de soucis  c'était pour en profiter au cas où vu que je n'ai pas le besoin actuellement.


Je le garderai au chaud pour le prochain. Je ne souhaite à personne d'en avoir besoin ! ;)


Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mstyle a dit :

Réponse d'Izirod (ces pièces ne sont pas à vendre sans correspondance de numéro de série).

Je comprends bien le point de @sonkenn lorsqu'il dit qu'on les court circuite en passant directement par leur fournisseur.

Maintenant, je trouve leur réaction bête. En étant commerçant et en faisant preuve de sympathie, ils fourniraient les pièces, feraient un peu de CA, et attireraient un client potentiel pour le futur.

Non, ils préfèrent restreindre la fourniture de pièces à leurs seuls modèles, ils peuvent compter sur moi pour ne pas les recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien le point de @sonkenn lorsqu'il dit qu'on les court circuite en passant directement par leur fournisseur.
Maintenant, je trouve leur réaction bête. En étant commerçant et en faisant preuve de sympathie, ils fourniraient les pièces, feraient un peu de CA, et attireraient un client potentiel pour le futur.
Non, ils préfèrent restreindre la fourniture de pièces à leurs seuls modèles, ils peuvent compter sur moi pour ne pas les recommander.

C'est à double tranchant. Si ils fournissent, soit ils attirent de potentiels clients et soignent leur image, soit ils font passer un message disant qu'on peut acheter en Chine et compter sur eux pour les pièces trop longue à faire venir. Economiquement, je ne pense pas qu'ils soient gagnants à fournir des pièces pour le SAV de machines qu'ils n'ont pas vendues. Je comprends leur réaction.


Envoyé depuis Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn un peu comme si un revendeur local refusait de te vendre une barrette de RAM parce que tu as acheté ton PC dans un autre réseau.

D'ailleurs, vu la réponse d'Izirod (ces pièces ne sont pas à vendre sans correspondance de numéro de série), ils conditionnent la vente de pièces détachées au fait d'avoir acheté une trottinette chez eux, je ne pense pas que ce soit légal : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020869785&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20100628

Donc deux cas de figure :

- Soit Izirod vend des pièces détachées et ils ne peuvent pas refuser de les vendre au motif que le consommateur n'a pas acheté une trottinette Izirod chez eux

- Soit Izirod ne vend pas de pièces détachées mais assure le remplacement dans le cadre de la garantie, ce qui signifie que, une fois la période de garantie écoulée, le consommateur devra aller se fournir en pièces détachées ... en Chine

Pris à leur propre jeu. Leur côte de sympathie en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

@sonkenn un peu comme si un revendeur local refusait de te vendre une barrette de RAM parce que tu as acheté ton PC dans un autre réseau.

D'ailleurs, vu la réponse d'Izirod (ces pièces ne sont pas à vendre sans correspondance de numéro de série), ils conditionnent la vente de pièces détachées au fait d'avoir acheté une trottinette chez eux, je ne pense pas que ce soit légal : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020869785&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20100628

Donc deux cas de figure :

- Soit Izirod vend des pièces détachées et ils ne peuvent pas refuser de les vendre au motif que le consommateur n'a pas acheté une trottinette Izirod chez eux

- Soit Izirod ne vend pas de pièces détachées mais assure le remplacement dans le cadre de la garantie, ce qui signifie que, une fois la période de garantie écoulée, le consommateur devra aller se fournir en pièces détachées ... en Chine

Pris à leur propre jeu. Leur côte de sympathie en prend un coup.

Tu as raison @0rsa , je ne dis pas qu'ils ont raison ou le droit de le faire, mais je comprends leur réaction. Dans mon taf on se retrouve de temps en temps dans un cas de figure qui peut être comparable, c'est chiant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit nouveau, j'aimerais votre avis sur deux points :

1) Il me semble que la speedway 3 dispo sur ali (KWK and co) comprend une batterie standard chinoise : quel est votre ressenti sur ce point ? ne vaut-il pas mieux acheter une speedtrott ou izirod pour avoir une batterie de qualité ?

2) J'hésite entre la mini et la S3 standard 10 pouces (confort /puissance /sécurité vs transportabilité). Est-ce que quelqu'un transporte régulièrement sa S3 de presque 20 kg ? Le frein de la mini est-il vraiment insuffisant et à quelle vitesse ?

Je l'utiliserai sur paris et surtout banlieue..

 

Merci 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Petit nouveau, j'aimerais votre avis sur deux points :
1) Il me semble que la speedway 3 dispo sur ali (KWK and co) comprend une batterie standard chinoise : quel est votre ressenti sur ce point ? ne vaut-il pas mieux acheter une speedtrott ou izirod pour avoir une batterie de qualité ?
2) J'hésite entre la mini et la S3 standard 10 pouces (confort /puissance /sécurité vs transportabilité). Est-ce que quelqu'un transporte régulièrement sa S3 de presque 20 kg ? Le frein de la mini est-il vraiment insuffisant et à quelle vitesse ?
Je l'utiliserai sur paris et surtout banlieue..
 
Merci 
A bientot


Je n'ai pas de souci avec ma batterie. Je n'ai pas vu sur le forum de personne en ayant, à confirmer. On a peut-être pas assez de recul.
Ma S3 21Ah pèse 20,5kg. Ce n'est clairement pas adapté aux transports en commun. Occasionnellement peut-être, j'ai pris le bus une fois je me suis fait tout petit...
Je suis sur Paris aussi, si tu veux te rendre compte de l'encombrement et du poids on peut se croiser.


Envoyé depuis Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, faboo a dit :

1) Il me semble que la speedway 3 dispo sur ali (KWK and co) comprend une batterie standard chinoise : quel est votre ressenti sur ce point ? ne vaut-il pas mieux acheter une speedtrott ou izirod pour avoir une batterie de qualité ?

Tu peux citer ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de source claire mais sur le site de KWK (et d'autre vendeurs) très peu mentionnent la marque de la batterie. Je suppose donc (à défaut d'information) qu'il s'agit de batterie "no name".

Sinon ils en ferait un argument de vente comme sur ce modèle :

https://fr.aliexpress.com/item/Ub-Go-Jiexg-JX-10-electric-scooter-foldable-electric-bike-electric-bicycle-free-shipping-lithium-battery/32758316809.html?spm=2114.06010108.3.214.NvSj6z&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10065_10068_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10037_10055_10054_301_10059_10032_10078_10079_10077_10073_10070_10052_423_10050_10051,searchweb201603_1&btsid=9fa25ee7-aea8-4365-b316-9f37cda1ab4c

Et j'avais cru voir un post du gérant de l'izirod ou gyromax qui justifiait le prix plus élevé de son modèle par des batteries de qualité.

Je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec un tout nouveau vendeur sur ali : Ryhme-us.

Je lui ai posé la question sur la qualité de leur batterie sur un modèle 48V équivalent. Voici sa réponse :

I will send you more info.about our battery in this item, including the certificates etc. The battery is the core of this scooter, we could not use poor battery and cause danger... and we already know the case of electric balance scooter last year. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward