Aller au contenu

MiniMotors Speedway III


0rsa

Messages recommandés

image(196).png

speed.png

 

image(204).png

 

HTB1EfbLOFXXXXX9aXXXq6xXFXXXy.jpg

 

image(202).png

IMG_0225.JPG

Le carton, pas si lourd que ça, je l'ai récupéré dans un relai choisi par UPS.

IMG_0226.JPG

Le carton ouvert, c'est plutôt bien rangé.

IMG_0227.JPG

Un petit inventaire de ce que je récupère en surface :

IMG_0228.JPG

Un adaptateur pour les prises européennes mais ça ne sera pas utile car le chargeur est déjà avec la bonne prise

IMG_0229.JPG

Un manuel, in english svp que vous pouvez retrouvez scanné en haut du topic. Notez la belle faute dans Electric :)

IMG_0231.JPG

Une petite pompe verte comme @Karasu avait bien repéré

IMG_0232.JPG

La selle avec son système hydraulique semble confortable avec un petit effet de suspension agréable qui devrait permettre d'encaisser quelques petites bosses

IMG_0236.JPG

Le support de selle, il faut l'intercaler simplement entre le garde boue arriere et le deck, il y avait une vis qui était une taille trop haute, je n'en ai remis que 3 pour l'instant, il faut que je fouille dans ma visserie, je dois bien en avoir une qui traîne.

IMG_0233.JPG

Le chargeur, directement compatible pour nos prises FR donc et très silencieux après 1h de charge (2A).

IMG_0235.JPG

Le tournevis multiple pas très pratique dès que c'est un peu difficile d'accès.

On sort le scooter du carton qui est plutôt bien calé et bien protégé :

IMG_0234.JPG

IMG_0237.JPG

Magnifique à l'état neuf, c'est juste une autre finition par rapport aux grosses trottinettes à transmission chaîne comme la mienne, et elle semble légère comparé aux 36Kgs de la Forca.

IMG_0238.JPG

Non elle n'a pas roulé dans la neige (pas encore :p)

IMG_0239.JPG

La nouvelle suspension avant de la version III, à voir à l'usage

IMG_0240.JPG

Le "tableau de bord" avec sa gâchette qui va me changer de la poignée qui tourne

IMG_0241.JPG

Un petit message des chinois qui me demandent de bien les noter, qui veut des roses

IMG_0242.JPG

On la déplie et on la met sur sa béquille, regardez l'avant comme ça parait sublime :D

IMG_0243.JPG

MiniMotors what else ?

IMG_0248.JPG

Speedway III t'as vu

IMG_0245.JPG

Frein à disque qui touche déjà un peu le disque vu le bruit quand je la pousse ;)

IMG_0246.JPG

Ô mon grand deck, roi des grands decks

IMG_0247.JPG

M'énerve pas ou je déplie mes ninjaku

IMG_0249.JPG

Fallait pas me chauffer!

IMG_0244.JPG

Un peu trop orienté vers le sol à mon goût

IMG_0250.JPG

Un classique

IMG_0251.JPG

La c'est déjà plus sympa que le compteur de vélo rafistolé par Forca :D

IMG_0253.JPG

 

Dommage, il pleut... :(

 

image(207).png

IMG_0262.jpg

IMG_0263.jpg

IMG_0264.jpg

IMG_0265.jpg

IMG_0266.jpg

IMG_0267.jpg

IMG_0269.jpg

IMG_0270.jpg

IMG_0272.jpg

IMG_0273.jpg

IMG_0274.jpg

IMG_0275.jpg

IMG_0276.jpg

IMG_0277.jpg

 

image(211).png

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Chromium a dit :

Déjà Noël @0rsa  ?

C'est ça ^_^ Je la trouve encore plus jolie en vrai que sur les photos, notamment celles du vendeur Aliexpress que j'avais eu le temps de regarder en long, en large et en travers.

En fonction de la météo de fin de journée, j'essaierai de faire un premier run vidéo.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie, premier soucis. Le compteur reste à 0 malgré le fait que je roule, conséquence, elle croit que je ne roule pas et elle s'éteint par exemple après un long temps avec la gâchette à fond. Je pensais à un soucis de réglage du compteur mais je viens de lire le manuel et le compteur reste à 0 quelque soit le mode P3, qui correspond à la méthode de prise en compte de la vitesse (0 moteur, 1 capteur externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orsa, je suis ta commande de près depuis le début et c'est carrément pour ce qui t'arrive que j'ai préféré repasser par un revendeur français quitte à payer un peu plus chère pour mes 2 Trotts.

Je suis vraiment dégouté de ce qui t'arrive car j'imagine la galère pour expliquer les pannes en anglais ?

.

J'espère qu'ils vont rapidement te dépanner  et au pire comme tu dis tu peux encore annuler la vente, mais bon c'est chiant ?.

En même temps, il  vaut mieux que ça t'arrive maintenant qu'une fois le délai de rétractation passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORSA,

As tu pensé à acheter un contrôleur et un compteur supplémentaire ? Ce sont les premières pièces à changer quand il y a une panne .. Quand on commande aussi loin, il faut toujours penser à prendre des pièces de rechange supplémentaire.

Je te conseil de déconnecter le cable de ton compteur puis de faire un test juste derrière.

Je te conseil ensuite si besoin de déconnecter toutes les fiches qui sont reliées au contrôleur puis de les rebrancher.

Je pense qu'une fiche est mal branchée.....

 

Si ça ne fonctionne pas, soit c'est le compteur qui a un défaut, soit c'est le contrôleur.

Dans les deux cas, c'est facile à changer.

Demande à kylin pan de t'envoyer ces deux pièces à SES FRAIS.. ( avec un petit cadeau d'excuse comme des pneus ou des plaquettes ... )

 

 

 

 

Modifié par bababou54
actualisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me demande une vidéo du compteur en marche avec accélération et roue levée. Je viens de lui envoyer. Effectivement, il vaut mieux que ça m'arrive maintenant étant donné que je bénéficie toujours de la protection d'achat. C'est con car tout le reste fonctionne sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me demande d'ouvrir le deck et de checker les connexions, j'attendais son feu vert pour le faire, je pars au boulot, suite de mes aventures ce soir  ;-)

EDIT : il m'a filé pas mal de photos avec le détail de chaque câble du contrôleur, ainsi qu'une photo du démontage du compteur, c'est ça que j'espérai pour partir moins à l'aveugle lors du checkup complet que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réparé !

J'ai ouvert le deck en rentrant, je check le câble qu'il m'a dit de regarder en particulier et RAS, tout a l'air normal, je le bidouille mais le compteur ne marche pas mieux.

Je jette un oeil aux autres câbles et je constate qu'un des connecteurs a l'air un peu tordu. Je le déconnecte, c'est un câble à 6 pins et je m'aperçois qu'un des 6 pins est tordu et qu'il ne rentrait probablement pas dans le connecteur. Je le remets droit, je rebranche le connecteur et la magie opère, le compteur fonctionne :)

image(209).png

image(208).png

Sacré soulagement :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème ? Concernant l'arrêt en cours de balade ? Ben c'est parce que la trottinette considérait que je ne roulais pas (compteur à 0) et s'éteignait donc automatiquement, c'est son fonctionnement normal. Donc réparer le compteur répare les deux problèmes à la fois, le deuxième n'étant qu'une conséquence du premier :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward