Aller au contenu

julienchrist

Messages recommandés

Le 27/08/2018 à 11:42, CRYDER a dit :

Depuis 1 an j'utilise des gaerne voyager et c'est juste top. Je les note 5/5 après tests avancés !

 

J'ai pris le modèle gore tex. Premiers essais sur roue concluants (grip, sentiment de sécurité, de contrôle). Il faut savoir qu'elles taillent un peu petit donc mon 43 aurait pû être mieux dans un 43.5, mais ça n'existe pas... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/07/2020 à 10:08, Totogot a dit :

J'ai pris le modèle gore tex. Premiers essais sur roue concluants (grip, sentiment de sécurité, de contrôle). Il faut savoir qu'elles taillent un peu petit donc mon 43 aurait pû être mieux dans un 43.5, mais ça n'existe pas... 

Bon je viens de commander les Gaerne Voyager Goretex également ... Je vous ferai un retour une fois reçues et testées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gaerne Voyager réceptionnées hier et que dire ... très qualitatives, jolies, pas déçu du tout ... juste qu’habituellement je me chausse en 42 ou 43 (varie en fonction des marques) mais le 43 reçu taille petit ... résultat, je ré-expédie pour le 44 avec au passage un coloris gris au lieu de noir.

Je posterai mon retour quand les 44 seront arrivées et testées en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaerne Voyager reçues en 44 coloris gris.

Je salue au passage l’efficacité et rapidité de Motoblouz pour ce retour produit avec réexpédition. 

Les chaussures sont belles, confortables et très qualitatives ... ca respire (je n’oserai pas le jeu de mot transpire lol) la qualité à tous niveaux.

J’ai fait une sortie d’environ 5 km et le duo Z10 - Gaerne est nickel !

Pas encore pu tester l’étanchéité du produit mais je pense que l’on peut faire confiance au Goretex pour cela 😉

Ce matin, trajet maison boulot en moto, pas eu froid du tout.

Leur look est tellement sympa que je peux les garder la journée au travail sans souci.

Bref, j’adoreeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bondzero. J'allais à 38km/h selon eucw donc clairement trop vite (revêtement parfait), la tension a baissé à 72V (mais elle a été plus basse en d'autres occasions), peut-être un cut off, sachant que la roue était allumée quand je me suis relevé. 

Le d30 marche : ma coudière gauche en d30 niv2 m'a clairement sauvé le coude (le bassin non protégé a pris cher, râpé sur 10cm sans casse). Trouvé des baskets Furygan avec protections des malléoles en d3o pour mon futur et encore lointain retour sur roue (v11 en attente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je viens de me rendre compte d'un petit confort supplémentaire en utilisant une paire de bottes que je prends régulièrement pour mes rides moto mais que je n'avais jamais essayé avec ma roue 

Ces bottes en deux mots ^^ elles ont la particularité d'avoir une semelle interne bien plus haute côté talon que sur l'avant afin d'avoir à l'arrêt en moto le pied bien au sol surtout sur les motos hautes d'assises

En roue avec cette configuration de semelles internes cela permet d'avoir une accélération presque instinctive simplement en poussant que très légèrement sur les orteils , très agréable comme sensations et encore plus confort que les baskets moto que j'utilise souvent 

Bon pour l'hiver et mi-saison car en été les bottes c'est pas ce qu'il y à de mieux pour la paix des ménages quand tu tombes la paire à la maison par 40 degrés en rentrant d'un ride et cela malgré des chaussettes - technique moto   :D 

https://www.louis-moto.fr/artikel/daytona-max-sports-gtx-bottes/202313   

20201219_162541.jpg

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30/08/2020 à 08:47, Simon P a dit :

Bonjour, pour ma part on m'a conseillé un modèle destiné aux motos et j'ai choisi ce modèle. 

Je le trouve très sécurisant et permet un bon contrôle de la roue

IMG_20200830_083120.jpg

Très bien. De plus tu as une très bonne protection de la malléole.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

De mon côté, j'ai choisis l'option ' triple confort ', avec un paire de DC shoes Royal, plus des semelle avec amorti pour les sauts en roller. C'est le combo parfait pour moi : bon maintien/ bon confort/bon contrôle, le tout sans avoir besoin de les serrer, et laisser le sang circuler, pour éviter de ''perdre'' la sensation des pieds en roulant plus de 15kms ^^

Et triple épaisseur au niveau de la cheville, pour leur protections, après 15/20 ans de skate/roller, elle mérite bien sa 😉 ^^

En plus, les semelles sont plates, parfait 👌.

02_02651_asvgKntbGxa4RJf85yBk8k76.jpeg

02_01eb4_Q66Mmw5zu3Ejx7P5ErgSkGB4.jpeg

02_01d0b_qwYTH5Sjhwsu2Bwi6sjhCZJ9.jpeg

16197874313103144923112462215079.jpg

Modifié par Alban 35
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

pour ma part, et mes débuts, je reste sur ces ballerines "felins" de l'armée française.

trouvables à 80 roro, et touchées neuves à 50 euros en ce qui me concerne.

Ce n'est bien sur pas léger, mais presque souple et offrant une superbe protection à mes petites pattes fragiles. :P

 

Je manque évidemment de recul, mais le ressenti qu'elles proposent me satisfait. 

 

chaussure_de_combat1.jpg

Modifié par kanaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je comprends, il faudrait prendre des chaussures mi haute ? Je pensais commencer mon apprentissage (une fois que j’ai une roue) avec des van’s basse, mais j’ai l’impression que c’est pas le top même si ça reste des chaussures de « skate » normalement. 

46059BE4-B365-4252-8644-3E4C0003F422.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avec des chausses de rando basses, en me disant qu'elles ont du grip, sont légères et que ça allait le faire.

Au premier coup de repose pieds dans la malléole, j'ai versé une larme et vite changé d'avis! :icon_mrgreen:

Modifié par kanaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward