Aller au contenu

ACH Gotway Msuper 2


Benoit44

Messages recommandés

Bonjour

je suis a la recherche d une Gotway Msuper2 modele HS (High Speed) de preference et en 850wh

kilometrage +/- indifferent mais batterie moins de 7000km 

budget dans les 450 / 500€

Pour infos je suis dans le 44 mais la voie postale n est pas un probleme  

Merci d avance pour vos offres. 

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je cherche la HS car j avais une msuper 3 que j utilisais tous les jours. Mais pour des besoins de siege bebe, j ai du la revendre pour me prendre un velo. Je cherche donc cette roue que j ai toujours adoré pour son aspect « parpaing » brute de decoffrage et sa fiabilite, pour qques sorties loisirs, mais en gardant la reserve de vitesse que j aimais avec ma ms3. 

Je ne sais pas effectivement quelle est la difference de vitesse entre les deux. 

D un autre cote une HS en 850wh je ne sais meme pas si ca existe vraiment mais si ca existe ca rajoute de la difficulté dans ma recherche. 

Maintenant l autonomie est aussi un facteur important. Wait and see...

merci pour vos messages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le tableau du comparateur, 30 km/h pour la MS2 et 40 km/h pour la MS3 : https://www.espritroue.fr/comparateurv2/

De plus, elle existerait en 850 Wh, cette MSuper 2...

C'est clair que sans tilt-back, ça craint :(, comme dit  @sbouju

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

Tu veux savoir à quelle vitesse intervient le face-plant sur l'un ou l'autre modèle ?

je n'ai pas trouvé l'info théorique (même sur Gotway France), mais je voulais mettre en évidence que ça doit se jouer à moins de 5 km/h je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benoit44 a dit :

Je ne sais pas effectivement quelle est la difference de vitesse entre les deux. 

D un autre cote une HS en 850wh je ne sais meme pas si ca existe vraiment mais si ca existe ca rajoute de la difficulté dans ma recherche. 
Maintenant l autonomie est aussi un facteur important. Wait and see...

 

1) la HS va un tout petit peu plus vite que la MS, oui, au prix d'un couple un peu moindre, en tout cas c'est ce qui se dit, et c'est d'une certaine logique.

2) le passage 680Wh à 850Wh est très simple à réaliser, en achetant un module batterie 16s1p qui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benoit44 a dit :

la batterie supp se met ou ? Il y a un emplacement de vide ou elle peu etre installée comme pas mal de roues ?

Oui, la 680 est identique à la 850, à part cet emplacement vide sur l'une et plein sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, G.Rhum a dit :

à moins de 7000 kms ça va être compliqué non ? ;)

(elle n'est plus vendue en France et chère en Allemagne et en Amérique)

j'allais te parler de l'annonce de @sbouju au cas ou elle t'aurais échappé mais je vois que non :D

Ca depend y a les wheelers du dimanche et les autres. J en ai vu avec bcp moins que ca. Bon je cherche pas non plus une roue qui a 3 ans et qui n a que 200kms. Pas bon la batterie....

a suivre...

j ai effectivement vu l annonce dont tu parles :-D

la c est le prix (tout est relatif hein ! :-) ) et un peu le km qui me genent mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Benoit44 a dit :

Ca depend y a les wheelers du dimanche et les autres. J en ai vu avec bcp moins que ca.

mais là tu te confronte à un autre problème, la personne ne connais pas la valeur de ce qu'elle vends et en demande plus cher que le neuf en magasin :D

je n'invente rien, il suffit de se balader sur leboncoin pour bien se marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoit44 a dit :

la batterie supp se met ou ? Il y a un emplacement de vide ou elle peu etre installée comme pas mal de roues ?

Ça c'est une photo de @sbouju, qui a placé une batterie de l'autre côté, il me semble que les demi coques sont identiques, donc d'origine la roue est équilibrée avec 2 packs 340 Wh en quinconce, et légèrement déséquilibrée avec le pack 170 Wh (~1 kg) en plus dans l'alvéole dispo (1 seule cm bien sûr).

207Wh_1radwerkstatt.thumb.jpg.bcdadf026e129ed17209d25c30221ea7.jpg

Mais pas la batterie allemande 1radwerkstatt (sur la pédale) qui est trop épaisse et qui n'a bizarrement que 2 fils.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward