Aller au contenu

Pris par le syndrome de la e-trotinnette, vive la mobilité "No mazout"


Djowss_Hmong_Jaofa

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Membre de "Esprit Roue" depuis quelques jours, j'ai parcouru pas mal déjà d'article, avis et forum sur le site. J'apprécie particulièrement l'esprit du site en ce qui concerne les avis et divers conseils, tuyaux etc... de tous et toutes sur les trott d'aujourd'hui et de demain.

J'ai une Xiaomi M365 acheté sur Gearbest en Novembre 2017, 4 mois déjà et 360km de fait en cette période hivernale. Je suis tombé dessus un peu par hasard et à cette période j'étais en pleine reflexion d'un nouveau moyen de locomotion pour aller au boulot et ramener les gosses de l'école. Après un mois d'attente et un peu d'appréhension je me suis lancé sur la chaussée tranquillement sur celle-ci... au bout de 4-5 allers retours, cette Xiaomi m'a finalement conquis de par sa praticité et sa douceur.

Cependant, je me rends compte aujourd'hui que ce coup de foudre n'est peut-etre que passager car étant un poids lourd je la fait souffrir en côte au delà de 10-15% je dois patiner et après ... Vous me direz perd donc des kilos l'ami et je vous repondrez pas ma faute si je mange avec une cuillère alors que vous vous manger à l'aide d'un bout de bois ;). Bref tous ça pour vous dire que j'ai attrapé cette hiver le virus de la e-trott et que je compte en posséder une plus adaptée à mon gabarit.

A bientôt sur nos nombreux échanges.

Jo, Angers (49).

 

IMG_20180211_094709__01.jpg

IMG_20180211_094611.jpg

IMG_20180221_182504.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jo

Bien bichonnée pourtant ta petite bête... C'est vrai qu'elle pêche un peu en côte, surtout après avoir passé les deux premières barres de batterie...

J'ai le même souci et j'attends une deuxième batterie de Chine pour retarder au maximum ce défaut. Certains l'ont fait sur le forum avec succès apparemment et je ne manquerai pas de poster les résultats obtenus des les premiers tests.

J'ai vu que tu avais crevé malgré les bandes de protection interne de Décathlon ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé de la downgrade en 1.3.0 pour avoir plus de patate, vu que cette version du firmware apportait plus de peche mais impossible de le faire avec le tutos de l'Espagnol JaimeCa, à moins que je ne suis pas bon ... En ce qui concerne la bande de crevaison j'ai bien fait le con pour la roue avant à descendre trottoir. J'avais couper la bande un poil trop courte et je l'ai quand meme installer et manque de peau un bout de verre s'est glissé pile poil à l'endroit qui n'était pas couvert par la bande 1,5cm. Trop deg.

J'ai installé une bande à l'arrière et changer celle de devant et depuis pas de problème pour le moment.

Bon courage pour l'upgrade de ta batterie et tiens nous au courant de ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward