Aller au contenu

Débutant après 24kms de roue....


TheDom

Messages recommandés

il y a une heure, koto a dit :

En 3 jours c'est superbe !!!

Ouais, tu nous mets la honte, là ! :D

C'est toujours un plaisir de voir un wheeler performant, manier son engin avec élégance n'est pas donné à tous le monde. Pareil pour les danseurs, il y a les bons, et il y a les sacs de patates... cochez la case ;).

Le wheeling-salon est une activité originale, et pas très courante, en fait tu devrais te débarrasser de ton canapé... A propos d'Hirsute, je pense que tu connais son inoubliable préparation de boisson forte, à consommer av...etc. :

https://youtu.be/DVrEHjeSpCo  Le Flâneur
https://youtu.be/TxtRMSuN6v8  First Gyroscopic Wheel act
https://youtu.be/4R2AQThOwa0  EUC contest

etc... tout cela en 2015-2016, un précurseur, un grand professionnel. Il y a maintenant de nombreux adeptes, mais le free style demande beaucoup de travail.

Tiens, je pense à un truc : il y a une figure de Hirsute qu'à ma connaissance personne n'a jamais reproduite : le saut à la corde. Euh, @TheDom , je ne suis pas sûr que les voisins apprécieraient.
 

  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau hombre ! On peut dire que la Wheel c'est fait pour toi :)  Si ta courbe d'apprentissage conserve la même inclinaison exponentielle dans 6 mois c'est toi qui fait la suite des tuto d'hirsute dont tu vante à juste titre les qualités.

En tout cas bonne route pour tes futures expériences gyrowheelistiques ! Et prudence au début quand tu prendras de la vitesse, c'est un paramètre qui augmente les risques de bobo et c'est important de se préserver pour continuer a progresser safe et sans douleurs.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, c’est vraiment très sympa de votre part, les encouragements font toujours plaisir.

Mais il faut être honnête, j’ai fait un montage de la séquence qui faisait trois minutes en ne sélectionnant que les meilleurs passages.

Aplusse !

ps: oui @minch, 3 jours, roue reçue jeudi matin.

Modifié par TheDom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pasteur a dit :

Ouais très bon le gars, moi c’est la marche arrière qui me pose soucis, j’ai essayé plusieurs fois mais j’ais les bons réflexes. C’EST RELOU !!!!

La marche arrière c'est un peu comme la première fois en marche avant mais en pire >:( On est encore plus perturbé mais au moins on a déjà acquis l'équilibre sur une roue. Mais il y a des choses qui se changent pas. Il faut insister, persévérer. En répétant, on s'améliore petit à petit et on finit par sentir un peu d'amélioration et ça finit par marcher... Ceci dit, les chutes seront probablement plus fréquentes que pour la marche avant pendant l'apprentissage... En fait, tout est plus difficile... Mais si on est patient ça finit par arriver.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward