Aller au contenu
  • 0

Revendeur Sud de la France


Jeremy

Question

Salut, je vis dans le var à côté de Fréjus et je cherche un revendeur sérieux pour l'achat de ma 1er roue.

Pour l'instant ça serait une Msuper3 mais j'attend la sortie de la OneZ pour me décider.

Que ce soit sur Nice, Toulon ou Marseille, j'attends vos témoignages.

Et par la même occasion, si l'un d'entre vous connait un endroit pour louer et tester des roues ?

PS : un revendeur qui propose l'essai avant l'achat.

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

@Zorro @BipBip06 @rouelibre13 @Frantz @Rev0X @Kassabian @fuhaide @Herve @Gullivert @poulacourve74 @Patou360 @kevin13 @easysofts @TheDuke @bot1 @gillesdenice @fred7 @Francoise @luigino76 @bg06 @Riendautrafair @Marcenger @OBI-WAN KENOBI @Marcus @riton

 

Comme conseiller, je vous ai tous citer pour que vous me disiez par quel biais vous avez acheter votre gyroroue (si vous en avez une) et quel revendeur vous me conseiller.

Merci à tous.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai acheté ma première roue en VPC chez eRoue Paris... et depuis je les achète en Chine ! Les roues sont suffisamment solides pour ne pas avoir besoin de SAV la première année... Et les expériences des amis qui ont eu besoin de SAV montrent qu'ils utilisent les traces de chutes pour se défausser de leurs responsabilités. En Chine les roues sont presque 2x moins chères, si tu as la malchance que ta roue casse, achètes en une autre en Chine, les deux t'aurons coûté à peine plus qu'une avec SAV français...

J'ai recommandé Yi Chen du Rockwheel Store sur AliExpress à tous mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu de cet œil je suis d'accord.

Ça serait con de mettre plus cher pour un bon SAV et qu'au final ils ne prennent rien en charge.

Donc pour Aliexpress je doit cherche le vendeur Yi Chen c'est ça ?

Comment fait t'on pour chercher un vendeur sur ce site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir.
Pour ma part, nous avons acheté 4 roues en novembre :
deux E+ à carrefour Antibes, pour ma femme et mon frère, une V8 Inmotion à la Fnac pour moi et une S2 à un particulier sur Nice pour ma belle soeur.
En cas de soucis, en tous cas pour les E+ et la V8, ben ils se débrouilleront comme des ''grands'' les grandes surfaces...
Comme toi, nous avons recherché au préalable des revendeurs, mais dans la région rien de rien.
Donc pour le test, on a d'abord acheté (une E+), tout le monde s'est amusé avec un dimanche et on s'est dit à la fin de la journée que ça nous convenait :D
Les autres ont suivi dans la semaine !
Venant du VTT Enduro, le bitume ce n'est pas trop ma tasse de thé, donc on tourne souvent off road (léger, hein :bravo:)
Un,  ça permet en cas de gamelle, de se faire un peu moins mal que sur le bitume et deux, de rouler dans des endroits sympas ou il ne faut pas en permanence éviter d’écraser des piétons :auto:
 Le TT, c'est une super école pour l'apprentissage.
Si tu connais le coin, nous sommes souvent le dimanche à la base nature de Fréjus (hyper grand et toute sorte de surface). Idéal pour apprendre.
Il y a 3 semaines, nous avons aussi tourné (roulé :biggerGrin:) autour du St cassien.
Le parc de Vaugrenier est pas mal aussi, un peu plus technique.
La Valmasque est un endroit immense mais encore un peu plus technique (le revêtement au sol est assez grossier).
On a aussi comme idée, la DFCI du barrage de Malpasset.

Si un dimanche tu veux essayer, no problémo ou bien si tu as déjà ta roue, pourquoi pas une petite ballade ?
 

Modifié par bg06
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Pour faire simple ma toute 1ere roue par ebay en France (no name chinoise 350w 132wh en 2015) puis une mcm3 par internet chez urban360(2016) et ma roue principale est maintenant une msuper2 840wh achetée en Allemagne mais qui est venue du royaume unis (2017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse également @bg06

Je connais très bien la base nature, on y va souvent en famille.

Pour l'instant j'ai un hoverboard et une trotinette mais pas encore de roue.

Je suis monté une seule fois sur une roue à Carrefour, mais elle étais attaché ?

Ça serait vraiment sympa de pouvoir essayer. 

J'ai hâte d'avoir ma roue pour balader dans la base et faire le bord de mer jusqu'à santa Lucia, voir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un revendeur c'est bien mais une revendeur capable de réparer votre roue sans qu'il le renvoie chez le grossiste et se priver pendant un bon moment de votre roue c'est autre chose. Habitant sur Montpellier et ayant acheté ma roue ici chez Overwatt je ne peut pas bénéficier d'un  service de réparation il ne le propose pas. Si qqn à une adresse sérieuse dans le sud de la france et qui passe par là je suis preneur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/03/2018 à 18:57, DPrevel a dit :

Tu as acheté quelle modèle de roue chez Overwatt ? Je crois qu ils font essentiellement inmotion ?

Salut  DPREVEL oui en effet sur leur cite ils ne proposent que la marque Inmotion (GYROROUE) ils sont toutefois référencés chez KINGSONG comme revendeur officiel. Tommy le Gérant (que je remercie) à pu me commander ma ks16s. Et c'est bien grace au forum Eroue que j'ai pu me faire un avis précis sur ce model de roue, puisque je n'ai pu essai ce model qu'une fois en ma possession :D .....et je ne regrette pas mon acquisition.

Modifié par Duen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du retard dans la réponse, me concernant sur NIce je n’ai trouvé aucun revendeur comme par exemple sur paris. J’ai donc été un peu frileux sur mon premier achat de roue, et surtout que je savais qu’elle allait prendre chère pour une première. Je l’ai donc achetée sur le site de la FNAC, en me disant que si ca se passait mal, j’aurai au moins un interlocuteur proche sur qui « taper » :)

La V5F étant une très bonne roue, ma femme essaie de l’apprivoiser, si elle réussi aussi bien que moi je compte m’en prendre une nouvelle avec surtout plus d’autonomie, la vitesse sur piste cyclable étant limité à 20km/h sur le bord de mer (trajet pour mon boulot). Et cette prochaine roue, ca sera sur les sites chinois car comme déjà dit c’est quasiment du -50% sur le prix ... en tapant sur des marques réputées solides, le risque est limité ... on va attendre de voir la future V10+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir Jeremy, futur possesseur de Tesla :bravo:
La météo aidante, demain, dimanche, nous serons à la base Nature à Fréjus.
Si ça te dis d'essayer une Inmotion ou une Ninebot...:)
Si ça te dis, fais savoir, je t'enverrais mon 06 en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Jeremy bonsoir.
Effectivement, ça soufflait tellement fort que vers 13h nous sommes partis de la base.
Nous sommes aller du coté des Adrets de l’Estérel, au lac de l'Avellan, plus abrité du vent :D
Un petit 25 bornes dans les DFCI autour du lac.
Alors cette Tesla, elle arrive quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward