Aller au contenu

La société Big Robots (Ninebot France) en redressement judiciaire


0rsa

Messages recommandés

  • 0rsa a modifié le titre en La société Big Robots (Ninebot France) en redressement judiciaire

L'avenir de Ninebot en France est incertain, il faudrait connaître la stratégie de la maison mère, s'ils souhaitent continuer à préserver une certaine exclusivité de distribution ou s'ils vont ouvrir les vannes d'une distribution sans acteur unique.

Les bruits de couloir parlent de PowerData comme repreneur mais cela semble compliqué dans la mesure où c'est un acteur Suisse qui n'appartient pas à l'Union européenne avec toutes les contraintes qui en découlent comme les droits de douane au passage de la frontière.

Il faudrait contacter Ninebot Global afin de glaner des informations sur l'avenir de la distribution en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-(

Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot.

Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alricha a dit :

Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-(

Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot.

Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV...

je confirme, j'ai un soucis avec mon ES2 ... achetée en france exprès pour avoir un SAV ... gros FAIL du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, BIG ROBOTS avait déjà licencié 9 employés sur 12 en novembre dernier. Rest(ai)ent le boss, la comptable et le directeur technique et logistique.
Inutile d'essayer de les contacter sur les réseaux sociaux ou le chat en ligne, les messages ne sont pas lus (depuis novembre).

Modifié par OlivierM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeremy a dit :

@nec sur que site tu commande en Chine ?

Même si je suis bricoleurs, j'aime bien avoir un bon sav.

Je commanderais bien à l'étranger mais j'ai un peut peur sur ce genre de produit.

Sur Ali principalement mais HS ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 24 minutes, Tow a dit :

hello tout le monde 

Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine.

Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chtiniki a dit :

Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ?

en effet c'est la fnac qui l'a pris en charge , car j'ai appelé une boutique de roue sur paris et ils m'ont fortement conseillé de passer par la Fnac car la nouvel boite ne traite quasiment qu'avec d'autre entreprises , et ne se concentre pas dutout sur les particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward