Aller au contenu

RANDO EROUE du 11 mars : la GOTWAY MCM5 s'invite à la Fête


Eroue

Messages recommandés

Rando E-Roue ce dimanche 11 mars 2018 à 14h30 : la nouvelle MCM5 GOTWAY s'invite à la rando "mobilisons nous pour une réglementaiton adaptée" !

 
RDV le dimanche 11 mars 2018 à 14h30 à la sortie du métro porte dorée
devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS
 
 
nqz9_planrandoEroue30avril2017.jpg
 
nqz9_photorandofleau.jpg
 
Après une réouverture et un nettoyage des bords de seine, nous vous confirmons l'organisation de la Rando Eroue
"mobilisons nous pour une réglementation adaptée". 
 
Comme vous l'avez compris nous souhaitons en effet exceptionnellement organiser cette rando sous le signe de la mobilisation pour une réglementation adaptée car il semblerait que la question de la réglementation des NVEI soit à l'ordre du jour depuis les dernières assises de la mobilité qui se sont déroulées fin 2017. Nous espérons donc croiser quelques journalistes à l'occasion de cette édition spéciale et pouvoir faire passer un message positif à l'attention des futurs décideurs ;-)
 
Afin d'être bien visibles sur ce parcours et de montrer que la sécurité fait partie des préoccupations de tous les acteurs professionnels du monde de la monoroue et surtout de tous les utilisateurs de roues, nous avons préparer 50 dossards Fluos que les participants pourrons endosser lors de la rando mais n'hésitez pas également à ramener vos gilets fluos persos pour un impact encore plus important :-)
 
2,width=130,height=130,appearanceId=413.png
 
Petit plus pour les wheelers qui viendront à l'événement, le prototype de la gotway MCM5 fraichement arrivé chez Gotway France sera présent à l'événement avant d'entammer son petit tour des magasins revendeurs pour les essais clients à partir du 10 mars 2018  ;-)
 
N'hésitez pas d'ailleurs à jeter un oeil en passant à la vidéo de présentation de la MCM5  :
 
 
Video présentation GOTWAY MCM5
 
Le parcours de cette édition de la Rando E-roue vous permettra de flâner sur les jolies voies vertes du Bois de Vincennes, avec des allées et routes larges entièrement piétonnes, puis de longer tranquillement la Seine entre Joinville le pont et Paris, sur une distance totale de 15km.
 
5 croisements à l'horizon seulement pour cette rando de plus de 15km qui s'annonce donc roulante et paisible.
 
L'arrivée est prévue pour 16h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger.
 
Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr : 
 
 
Au Dimanche 11 Mars 14h30 donc !!!!
 
L'équipe E-roue

 

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela va être ma première virée en roue dans Paris et je me demande combien de temps il faut pour aller de Gare-du-Nord à Porte Dorée... J'ai un train toutes les heures, donc arrivée à 13h13 à Gare du Nord ou 14h13. J'ai peur que 14h13 soit trop juste pour aller à Porte Dorée pour 14h30...

Sinon, en arrivant à 13h13, y a-t-il des parisiens qui souhaiteraient faire le trajet Gare-du-Nord Porte Dorée avec moi ? Vu que c'est ma première venue sur Paris avec ma roue, j'apprécierais ;) Sinon, pas grave, je devrais trouver et en plus, j'aurai 1h15 donc le temps suffisant ;)

EDIT : Maps me dit ça, mais je me demande si on ne va pas plus vite en roue qu'en vélo :

image.thumb.png.c1e792851980f4e5cd89e9e1ef3ebeb9.png

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@db77, je te suggère de rejoindre le Quai de Valmy, puis les quais de Seine, et pour terminer les pistes cyclables des Maréchaux, jusqu'au point de RdV

Je t'aurais bien guidé, mais je ne serai pas sur Paris ce WE

Bonne rando à tous ;)

Modifié par minch
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela va être ma première virée en roue dans Paris et je me demande combien de temps il faut pour aller de Gare-du-Nord à Porte Dorée... J'ai un train toutes les heures, donc arrivée à 13h13 à Gare du Nord ou 14h13. J'ai peur que 14h13 soit trop juste pour aller à Porte Dorée pour 14h30...
Sinon, en arrivant à 13h13, y a-t-il des parisiens qui souhaiteraient faire le trajet Gare-du-Nord Porte Dorée avec moi ? Vu que c'est ma première venue sur Paris avec ma roue, j'apprécierais Sinon, pas grave, je devrais trouver et en plus, j'aurai 1h15 donc le temps suffisant
EDIT : Maps me dit ça, mais je me demande si on ne va pas plus vite en roue qu'en vélo :
image.thumb.png.c1e792851980f4e5cd89e9e1ef3ebeb9.png
L'itinéraire sélectionné est très roulant. A vue de nez je dirai 30 minutes.
Et puis la rando ne part pas exactement à 14h30...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MonNomEstPerson a dit :

L'itinéraire sélectionné est très roulant. A vue de nez je dirai 30 minutes.
Et puis la rando ne part pas exactement à 14h30...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
 

Merci l'ami, je vais arriver avec le train de 13h13 pour être sûr d'être à l'heure ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, db77 a dit :

Bon, cela va être ma première virée en roue dans Paris et je me demande combien de temps il faut pour aller de Gare-du-Nord à Porte Dorée... J'ai un train toutes les heures, donc arrivée à 13h13 à Gare du Nord ou 14h13. J'ai peur que 14h13 soit trop juste pour aller à Porte Dorée pour 14h30...

Sinon, en arrivant à 13h13, y a-t-il des parisiens qui souhaiteraient faire le trajet Gare-du-Nord Porte Dorée avec moi ? Vu que c'est ma première venue sur Paris avec ma roue, j'apprécierais ;) Sinon, pas grave, je devrais trouver et en plus, j'aurai 1h15 donc le temps suffisant ;)

EDIT : Maps me dit ça, mais je me demande si on ne va pas plus vite en roue qu'en vélo :

 

J'arrive aussi par gare du nord je peux faire le trajet avec toi jusqu'à porte dorée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je ne souhaite pas décourager qui que ce soit pour demain mais je suis surpris que la rando ne soit pas annulé car les prévision j-1 sont pas top à moin que demain matin l'après midi soit sans pluie mais très peu de vent .... Je comme beaucoup d'autres allons prendre du temps pour venir à quel heure aujourd'hui la décision sera prise ? Histoir que l'ont puisse s'organiser pour annuler billet de train et stoper une grosse organisation ( je suppose encore plus grande pour vous et la rando !!!!).  D'avance merci de la réponse ....

Screenshot_20180310-091737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward