Aller au contenu

RANDO EROUE du 11 mars : la GOTWAY MCM5 s'invite à la Fête


Eroue

Messages recommandés

il y a une heure, Orestre a dit :

Une petite vidéo de la rando

Tu t'es planté de sujet @Orestre, ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais  donc je sais ;) 

EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin @Eroue passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde :D 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db77 a dit :

Tu t'es planté de sujet @Orestre, ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais  donc je sais ;) 

EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin @Eroue passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde :D 

Ben si c’était la rando d’aujourd’hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous les organisateurs pour cette belle randonnée sous le soleil. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu celui-là...

Et aussi un grand merci au magasin e-roue pour le coup à boire et à manger. Les nounours en guimauve, miam ! Le vin chaud, miam !

c’était ma première randonnée et c’était génial ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere pour moi aussi, un grand merci à l'organisation et le jus pour les grand et petit à l'arriver si es bien sympa . Rhytme pas trop soutenue voir peut être pas assez pour certains passage où sa jouait plus de l'équilibre et gaffe au passage trop étroit mais bon en troti aucun souci mais en roue bravo à tous !!!

:cartonrouge: au trotteur qui ne sont pas venue je laisse trace de celle et ceux qui sont venue ,au  grand plaisir de  papoter ici et de remettre ça en étant plus nombreux moins de 10 sérieux ??!!!!:cartonrouge::biggerGrin:

IMG_20180311_171015.jpg

Modifié par ninotymi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es planté de sujet [mention=158]Orestre[/mention], ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais  donc je sais  
EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin [mention=67]Eroue[/mention] passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde  

La ponctualité à une rando wheel de plus de 100 wheelers Non mais allô quoi T’en as déjà organisé une de rando? J’espère que t’as eu le 19h12 au moins



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OliG a dit :


La ponctualité à une rando wheel de plus de 100 wheelers emoji15.png Non mais allô quoi emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png T’en as déjà organisé une de rando? J’espère que t’as eu le 19h12 au moins emoji12.png
 

Comme le signale @ninotymi, trop lent, du coup, beaucoup de retard, sinon, on aurait pu trinquer tous les deux ;) J'ai eu le 17h30 mais chaud car je le croyais voie 19 et il était voie 21, or, les voies 20 et 21 sont totalement décalées par rapport aux voies 19, 18, 17... et avec la foule, roue en trolley, ça a été chaud ... Mais je suis monté dedans avant qu'il ferme ses portes.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward