Aller au contenu

Une gyrorando Paris-Meaux A/R première édition 2018 (1/2), samedi 21/04/18


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous

En prévision des beaux jours que nous attendons avec impatience, je vous propose la suite de :

Cette première édition 2018 peut être vue comme une préparation à la seconde, qui se fera avec une courte pause, et sans recharge (rechargeront ceux qui voudront néanmoins).
De plus, le parcours permet de raccourcir l'aller, en nous interceptant après La Villette, par ex., aussi bien que le retour, pour ceux qui ne disposent pas d'une très grosse batterie, mais voudront néanmoins participer.

Donc préparez-vous, avec votre solution de "charge rapide", batterie supplémentaire éventuellement, leash (on va rouler au bord du canal), ...
Et surtout, prenez beaucoup de plaisir, à la préparation, et lors de votre participation

La date sera fixée en fonction de la météo, au printemps (sol bien sec !)

Inscription pour le resto/recharge ;) :

https://doodle.com/poll/2f6f7vapt8g72hps

PS : Cette Paris-Meaux A/R sera une excellente préparation au Challenge des 150Km (KS18S vs Monster, mais ouverte à tous),

et les autres NVEI sont aussi bienvenus

Bon ride à tous

Modifié par minch
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai assez de temps pour fiabiliser mon installation de batterie externe sur ma Raptor et bien j'en serai (2772w au total) :D

Par contre pour avoir pratiqué la totalité du canal de l'Ourcq à vélo sur ses 116 km Je vous confirme qu'il ne faut pas qu'il est plu ou moins pendant 2 à 3 semaines avant la balade car sinon il y a plein de passages type bourbier (même si la partie Paris-Meaux reste la plus praticable)

Modifié par troteur93
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh un e-trotteur, Bienvenue @troteur93

OK, si tu as la possibilité de nous informer de l'état du chemin de halage ?

Il faut aussi que j'étudie la possibilité de recharge e-trott au resto....(je pense qu'une très longue rallonge risque de s'imposer, car je vois mal une dualtron dans une salle de resto, plus la problématique de la sécurisation de la e-trott, sujets de réflexion que tu as sans doute déjà abordés)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @Florian et @Carbonic pour m'avoir accompagné jusqu'à l'aire de repos surplombant l'usine élévatoire de Trilbardou
Conclusion : les chemins de terre sont praticables, même si dans la zone de travaux entre Charmentray et Trilbardou, le chemin est bien défoncé !

Screenshot_2018-04-07-20-58-19.png

Screenshot_2018-04-07-20-58-36.png

Reliquat de batterie :

KS18S --> 32%

Monster --> 43%

Plus de doute possible, la Monster 2400Wh est aujourd'hui la randonneuse ultime, suivie de la KS18S

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est de prendre du plaisir, pour certains c'est le free-style, d'autres se laissent griser par la vitesse, et ici, c'est plutôt le style marathon (le plaisir du voyage) ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward