Aller au contenu

Bruxelles sans voiture - Meeting Wheelers


Rikkifit

Messages recommandés

Bruxelles sans voiture c'est le dimanche 16 septembre 2018, amis Wheelers et e-Trotteurs, bloquez d'ores et déjà vos agendas !

C'est l'occasion idéale d'arpenter des rues habituellement saturées en toute sérénité et découvrir des lieux célèbres et insolites d'une autre manière... tout ça sur nos engins favoris ! 

C'est surtout l'occasion de montrer que la communauté des Wheelers est bel et bien active et loin d'être marginale.

Au programme :

- Rassemblement en plein centre, rencontres et thermos de café.
- Parcours matinal de +/- 17 km pour permettre au plus grand nombre de participer.
- Pause sur le temps de midi pour manger et recharger les batteries.
- Parcours insolite de l'après-midi de +/- 23 km.

D'autres informations suivront au fil des mois et de l'organisation.

Partagez autour de vous ! Les vélos sont évidemment les bienvenus :)

Une délégation française serait la bienvenue :) Sortez vos drapeaux :D 

L'évènement Facebook ==> https://www.facebook.com/events/1929990520391773/

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez quand meme super vigilent car le jour de bxl sans voiture c est le grand n importe quoi sur la chaussée !!!!!

enormement d enfant assez jeune( donc inconscient) font absolument tout ce qu ils ne peuvent faire normalement (la liste est longue)

donc oubliez le code de la route tel qu il est normalement!!!! pour la sécurité de tous 

 il faut savoir que les  trotts electrique comme les notres ne sont pas acceptées  le jour de BRUXELLES SANS voiture !!

de plus pour l avoir essayé l année passée  jje me faisais mal regardé meme par la police alors que d habitude c ést plutot des reactions sympa 

ma conclusion c est que mon  anonymat (qui me permet de rouler tous les jours ) va voler en éclat si je m affiche avec ma trott  ce jour là 

mais bon j crois que je la ressortirai quand meme cette année:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun reste responsable de l'engins sur lequel il roule :) Si effectivement vous avez des fusées avec lesquelles il est impossible de respecter les 18 km/h sur la route, restez-chez vous ou mettez une tenue de camouflage :D

Les règles sont rappelées avant les parcours.

Sinon tout s'était bien passé à Paris lors de la journée "sans" voiture, tant que c'est cadré un minimum et que les autorités sont prévenues y'a aucun souci :P 

Et c'est justement avec la réussite de ces petits événements sans accros qu'on pourra changer le point de vue des autorités et des anti-évolutions :)

A++

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward