Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fitz0uille a dit :

@Pasteur 16S : 17kg pas 15.5

Ok eRoue et urban note pas le bon poids! Bizarre qu’ils se trompent tous les deux,  quelqu’un peut-il la pesée pour qu’on sache réellement merci 

TheDom: je cherche surtout un poids raisonnable donc de ma v8 à 13,8kg et en gros 40km je veux trouver le bon compromis. La Ks 18L fait 18kg et sa taille je sais pas trop quoi en penser. Je dois aussi ajouter qu’ayant testé 14’’ et 18’’ Ks j’ai pas vraiment apprécié le léger balancement avant réaction de la roue donc si c’est pareil pour les autres, je vais devoir éliminer aussi la ks16s et la ks18L.

Nounours: un pack de batterie de 340wh pèse presque 1kg donc cela ne justifie pas le poids de la v10, c’est surtout le moteur plus puissant qui prend cher en poids.

faudrais que je trouve des gens pour tester ces roues (gr16-ks16s...) y’a pas de magasin à moins de 200km c’est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 20:06, TheDom a dit :

Si ça se trouve, elle sera dispo avant la Z10 !

surement ... en même temps vu le SAV de me**e chez ninebot france c'est pas plus mal.

Je regardais de près la Z10 mais je laisse tombé à cause de ma mauvaise expérience avec l'ES2.

Etant en plus vraiment satisfait de ma V8 cette V10 pourrait être pas mal. vivement les prochaines infos dessus

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, minch a dit :

Ça dépend aussi du mode (3 modes dispos), donc attention aux conclusions hâtives ;)

Même en mode dur c’est pas assez réactif pour moi. Rien de hâtif, j’ai eu plusieurs roues et à part inmotion et gotway les autres marques ne m’ont pas convaincu au niveau réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pasteur a dit :

Je dois aussi ajouter qu’ayant testé 14’’ et 18’’ Ks j’ai pas vraiment apprécié le léger balancement avant réaction de la roue donc si c’est pareil pour les autres, je vais devoir éliminer aussi la ks16s et la ks18L.

Pour les fans du mode hyper dur, dont je ne suis pas, un essai des nouvelles Gotway s'impose, à commencer par la toute nouvelle MCM5 que j'ai eu la chance de tester sur quelques kilomètres de la rando E-Roue d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur ks14c, 16s et 18a/s, le mode dur est ultra-dur, vs Gotway,  à tel point que j'ai parfois l'impression d'être sur du bois, tellement je ne ressens aucune inclinaison, mais on s'y fait :D

Mais peut-être que les différences de perception (sur ks) sont dues aux versions de firmware ?

(Réglage mode intermédiaire sur ks18, mode ultra-dur sur 14c et 16s)

J'ai hâte de pouvoir comparer V10 et gt16 2018 :)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids est a jour sur le site du constructeur et de l'importateur @Pasteur si les autres ne sont pas a jour, c'est qu'ils ne sont pas pro :D
Pour le balancier, c'était vrai sur les premiers firmware et sur les modèles 14 et 16 pré-sport (A/B/C) ce n'est plus le cas sur les 14D/S et 16S. Je ne connais pas la 18 pour le moment donc je peux pas répondre pour le balancement.

En bilan, la Z10 me semble bien lourde pour les faibles spéc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fitz0uille a dit :

 @Pasteur  :D
Pour le balancier, c'était vrai sur les premiers firmware et sur les modèles 14 et 16 pré-sport (A/B/C) ce n'est plus le cas sur les 14D/S et 16S.

C’est vrai que j’aimerai quand même tester à nouveau du kingsong... parce que se faire une idée sur de nouveaux modèles alors qu’il y a des firmware MAJ c’est pas réaliste.

Mais par ici je ne sais pas pourquoi il n’y a quasi personne, même en cherchant sur les fofo je trouve dégun et pas de magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/03/2018 at 11:51 AM, CRYDER said:

Terminé de se faire traiter de "petite capacité" par les gotway et kingsong fans ! Ca  va chier !
(j'ai beau me dire que c'est pas la taille de la batterie qui compte mais la qualité du Wheeler, j'avoue que cela me fera du bien d'en avoir une grosse ...:biggerGrin:)

Je pense qu'il va y avoir quelques V8 d'occaz dans pas très longtemps :-)

Une batterie de 920, 40 kh, pas mal... Dommage que cette V10f reste en 16 pouces vu le poids. Un petit 18 pouces aurai été  parfait.

Reste plus qu'à attendre et voir si le résultat est au rdv.  Tous les atouts de la V8 avec batterie et puissance en plus :-) Bonheur !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sbouju a dit :

Arghhhh ! Le truc qui m'en détourne aussi vite qu'il ma détourné de toute wheel Kingsong...

Mais tant mieux pour ceux qui aiment, hein ! :)

 

ça m'interresse pas non plus comme gadget mais bon c'est présent et pas obligatoire, libre à chacun de l’utiliser ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément des composant et des circuits en plus, susceptibles de tomber aussi en rade comme le reste, sans compter les ouies des HP, qui sont des endroits de plus qui sont potentiellement sensibles à la pluie, donc non merci, si je sais que ça m'est inutile.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qualité de son à 40km/h ?
  • Casser les pieds de son environnement en roulant ?
  • Avoir du matériel embarqué qui prend du poids en plus pour rien ?

Lorsqu'on n'est pas capable de faire des roues de moins de 10kg, il faudrait peut-être songer à se prémunir d'initiatives complétement inutiles.

Le genre d'intégration pseudo-marketing qui sort des fesses d'un mec qui n'a jamais fait de wheel et qui est tout sauf à l'écoute du marché et des utilisateurs...

Suffit de voir les réactions à ce topic, personne n'en est content. (et sur kingsong, j'ai pas vu de milliers de topic "les hauts parleurs ça claquent troooop", les utilisateurs aussi ne trouvent pas ou peu d'intérêt en dehors des alarmes fournies).

une One Z pour fin 2018, une V10 qui commence à sentir l'oeuf moisi, j'en suis content pour KS qui a su rester sobre mais néanmoins efficace.

Aller restons positif. Ils gardent le meilleur pour la fin et ils font exprès de mettre des fonctionnalités bien pourries en avant pour teaser :):):)

Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fronteix a dit :

image.thumb.png.0e64a7a8105af50efaed1ee05ef0fd06.png

Aaaaah je l'attendais celle-là !

Quelle innovation quand même ! des HP, des feux stop qui clignotent, vraiment révolutionnaire cette v10 !!!!!

J'ai également cru voir des pédales sur la première image, vous pensez qu'elles sont rabattables ?

J'espère qu'il y aura un trolley intégré, ça serait tellement incroyable avec toutes ces nouveautés !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zenko a dit :

Aaaaah je l'attendais celle-là !

Quelle innovation quand même ! des HP, des feux stop qui clignotent, vraiment révolutionnaire cette v10 !!!!!

J'ai également cru voir des pédales sur la première image, vous pensez qu'elles sont rabattables ?

J'espère qu'il y aura un trolley intégré, ça serait tellement incroyable avec toutes ces nouveautés !!

En même temps ils ne parlent ni d'innovation ni de révolution, ils présentent simplement les fonctionnalités

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward