Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 11 heures, koto a dit :

Ensuite, le teasing est un peu bizarre. Ca ressemble un peu a du: "regarde j'ai un un super truc à te dire. Je vais te le dire mais j'ai plein de choses à dire mais je ne te le dis pas tout de suite...". C'est comme si on sait que nous avons fait et quelqu'un mange en bon gâteau et nous dit: "regarde comme il est bon ce gâteau... Mmmmm, mais je ne t'en donnerai pas ou peut-être une miette à la fin...". Bref, on essaie peut-être de faire monter l'attente des gens. C'est une stratégie comme une autre mais je ne trouve pas ça très utile en ce qui me concerne. C'est mon test et mon ressenti qui me font décider et rien d'autre. Je reconnais que tout le monde ne réagit pas comme moi

Faut voir ce que j'ai vite dit plus haut. C'est une stratégie marketing, mais avant tout conservatrice de la finalisation du produit. En gros, ils ne vont pas se mouiller sur les fonctionnalités principales et innovantes tant qu'ils ne sont pas sûr à 100% de pouvoir les assumer. J'ai très grossièrement réusmé le trait, mais c'est ce qu'un des représentants avait détaillé en s'excusant d'avoir cette communication très évasive...

En somme, le jour où ils releasent une spécification détaillée des fonctionnalités du produit, on pourra être certain à 100% que ce qui est annoncé sera dans le produit, et qu'ils seront en capacité de le vendre.

Ce qui est intéressant avant tout c'est que contrairement aux autres marques (Ninebot, KS, GW...) on a aucun leak, aucune information, aucune vidéo... Une rumeur, des images soignées présentées par la communication Inmotion, et basta.

Ca démontre une bonne discipline et une rigueur de vouloir respecter un cheminement de conception aboutie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi communiquer si on n'est pas sûr de soi. Ils peuvent se contenter de: "Nous sommes en train de préparer une V10/10F dans l'esprit d'apporter ce qui semble manquer à la V8: autonomie et puissance". Ca me semble simple. Après, ils ne disent plus rien et attendent d'être prêt comme @Zenko le dit. Il vaut mieux être toujours clair qu' évasif...

Mais bon, on doit apparemment considérer pour l'instant qu'on ne sait rien sur les spécifications de ces machines alors ?

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme râleurs ici...?

Chacun a son style: certains annoncent des choses précises sans savoir si elles se réaliseront un jour, d'autres enchaînent les sorties en répétant certaines erreurs, certains se font attendre...

Il faut de tout. On peut râler sur chaque façon de faire. Le seul problème c'est qu'on en vient à râler tout le temps...

La seule chose qui compte vraiment c'est que nous ayons au final de belles roues bien fiables!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hirsute a dit :

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme râleurs ici...?

Mais non personne ne râle, Inmotion nous fait rêver avec cette V10 , comme une jolie fille qui dévoilerait petit à petit ces avantages, d'abord une cheville,  puis une partie du mollet, puis .......tout les jours un peu plus.
Dans cette situation je reste coi, mais si je décide de la suivre dans l'escalier, je craint d'être déçu une fois l'objet de mon désir dévoilé, alors je lui en veux un peu de me faire subir cet insoutenable incertitude. xD

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Hirsute said:

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme râleurs ici...?

Chacun a son style: certains annoncent des choses précises sans savoir si elles se réaliseront un jour, d'autres enchaînent les sorties en répétant certaines erreurs, certains se font attendre...

Il faut de tout. On peut râler sur chaque façon de faire. Le seul problème c'est qu'on en vient à râler tout le temps...

La seule chose qui compte vraiment c'est que nous ayons au final de belles roues bien fiables!

Tu as tout à fait raison.

Chacun son style, chacun ses attentes, chacun sa ou ses marques préférées, mais arrêtons à chaque fois de râler ou d'attendre des constructeurs des choses délirantes sous prétexte que chaque nouvelle génération doit être "révolutionnaire".

Pour ma part j'attends d'Inmotion une capitalisation de son savoir faire sur la V8, intégré à une V10 qui va être plus puissante et plus endurante. Ce que tout le monde demandait à la V8 (iune V8f en quelque sorte).

Si en plus Inmotion nous ajoute quelques équipements (phare, haut-parleur,...) déjà présent ailleurs, et bien tant mieux ! Et si c'est fait en faisant de la qualité, alors encore mieux.

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep :baton:

Râler est une tradition en France, vous allez pas me l'enlever ! De plus...

http://www.linfo.re/magazine/bien-etre/661690-raler-et-se-plaindre-augmente-l-esperance-de-vie

Laissez-donc les râleurs préserver leur santé en bonne et due forme :D

Et je préfère prévenir :

même si la V10F est parfaite, révolutionnaire et tout, je râlerai de ne même plus pouvoir râler dessus.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, koto a dit :

J'aurais aimé voir une 18 pouces chez inmotion et il se trouve que c'est une 16 pouces.

Quand je vois les proportions du pneumatique, il me semble bien large pour un 16", ce n'est peut-être pas le 2.125" habituel, mais plutôt un 2.5". 

En conséquence, on peut considérer que c'est l'équivalent d'une 17", ce qui serait une excellente idée. Quand on voit ce que donne une ks16 avec un pneu de 2.5", cela inspire le respect.

Juste une hypothèse.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Techos78 said:

Quand je vois les proportions du pneumatique, il me semble bien large pour un 16", ce n'est peut-être pas le 2.125" habituel, mais plutôt un 2.5". 

En conséquence, on peut considérer que c'est l'équivalent d'une 17", ce qui serait une excellente idée. Quand on voit ce que donne une ks16 avec un pneu de 2.5", cela inspire le respect.

Juste une hypothèse.

D'un autre côté, on ne voit qu'une image de synthèse et pas une vrai photo de la roue... Il faut attendre avant de faire des plans sur la comète. Mais une 17 pouces serait une révolution dans le monde de la wheel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alricha a dit :

D'un autre côté, on ne voit qu'une image de synthèse et pas une vrai photo de la roue... Il faut attendre avant de faire des plans sur la comète. Mais une 17 pouces serait une révolution dans le monde de la wheel :-)

Une 17 pouces...

... avec des amortisseurs !

image.png.41a8f3df96a0ad95dc9af74ef5861b9e.png

B|

I believe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les hp sur la tranche fait penser à une coque large, pouvant accueillir aisément un pneu large. Ce serait conforme à l'architecture InMotion qui met sa batterie en forme de croissant au-dessus de la roue. Ainsi, on peut imaginer les cellules en deux couches bout-à-bout (il faut 135 mm), ce qui ne serait pas monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Jef said:

Mais non personne ne râle, Inmotion nous fait rêver avec cette V10 , comme une jolie fille qui dévoilerait petit à petit ces avantages, d'abord une cheville,  puis une partie du mollet, puis .......tout les jours un peu plus.
Dans cette situation je reste coi, mais si je décide de la suivre dans l'escalier, je craint d'être déçu une fois l'objet de mon désir dévoilé, alors je lui en veux un peu de me faire subir cet insoutenable incertitude. xD

À POIL la V10 , viiiite, À POIIIIILLLL !!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51aa_LandingPageTeaser.jpg

Même si c'est un rendu CAO, on peut se dire que si le projeteur s'est cassé la nénette à créer cette sculpture de pneumatique, c'est qu'il est relativement sûr de lui.

Et justement, ce n'est pas, à ma connaissance, une sculpture classique pour roue électrique. mais plutôt un pneumatique pour scooter, dont les dimensions seraient définies par le diamètre de la jante, et pas par le diamètre externe. Je persiste à croire que cette roue s'inspire de la Z6/8/10 (ils sont trop bavards chez Ninebot !), avec moult gomme au sol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Techos78 said:

51aa_LandingPageTeaser.jpg

Même si c'est un rendu CAO, on peut se dire que si le projeteur s'est cassé la nénette à créer cette sculpture de pneumatique, c'est qu'il est relativement sûr de lui.

Et justement, ce n'est pas, à ma connaissance, une sculpture classique pour roue électrique. mais plutôt un pneumatique pour scooter, dont les dimensions seraient définies par le diamètre de la jante, et pas par le diamètre externe. Je persiste à croire que cette roue s'inspire de la Z6/8/10 (ils sont trop bavards chez Ninebot !), avec moult gomme au sol... 

C'est vrai, que la largeur du pneu, ainsi que la hauteur entre le bas et la jante + les sculptures pourraient être en fait la vraie nouveauté de cette V10...

SI je compare à ma V8, on n'est pas du tout dans le même type de pneu.

Espérons donc une photo plutôt qu'un rendu 3D.

Les pédales semblent également beaucoup plus rectangulaire que ovale comme sur la V8

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info à part le prix. On ne sait pas ce que l'on achète, mais ça ne les gêne pas.

image.png.dfbcba798f05700a6d583fdf0782ea6c.png

A défaut de pouvoir vous en dire plus , on lance les précommandes sur la V10 / V10 F avec une offre de lancement valable sur les 100 premières réservations sur notre site web www.inmotion-france.fr .

Livraison : Juillet 2018.
* V10 : 1490 € - 200 € de bonus de précommande soit 1290 €
* V10 F : 1790 € - 200 € de bonus de précommande soit 1590€

Petit récapitulatif des caractéristiques déjà dévoilées à ce jour :
* Pneu 16 ' large / Offroad
* Enceintes Bluetooth intégrées
* Feu Stop Arrière intelligent

Moteur / Autonomie et Vitesse seront annoncés ultérieurement mais on peut supposer que la V10 dépasse la V8 .
Dans le cas où les caractéristiques finales indiquées ne vous conviendraient pas, nous vous remboursons sur une simple demande par email avec votre numero de commande.

Modifié par Fronteix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là respect !!

http://www.inmotion-france.fr/v10.php

juste : "Bientôt plus d'informations sur les caractéristiques de la V10 / V10F" mais allez y précommandez les gars !!

c'est marrant cette façon de communiquer à l'envers ... enfin à l'inverse des concurrents qui balances des vidéos de leurs roues descendants des escaliers en pleine cambrousse ou traversant des rivières... Eux.. rien!!  Juste précommandez, on vous dira ce que vous avez précommandé plus tard ...

mais bon ca marche puisque je link leur page du site .

sont forts !!! très forts ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward