Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

5 hours ago, Zenko said:

Personne ne s'est inquiétée par contre sur le revêtement des pédales ? Remarque mineur, mais bon, du caoutchouc, qui s'use et qui va glisser sous la pluie... Fausse bonne idée ?

Si, moi... J'ai peur que ça soit moins bien : moins antidérapant, moins durable, moins facilement remplaçable...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)).

Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus.

Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable.

Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment :(

PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine...

Modifié par Major
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altrius Avec tout le respect que j'ai pour les pros du milieu qui se décarcassent comme des diables pour développer la gyroroue, ils s'embarquent parfois dans une course au référencement pour montrer qu'ils sont autant sur le coup que leurs concurrents, en se recopiant parfois les uns les autres.
Reste qu'aucune de ces infos n'est officielle et n'a été transmise par les fabricants. Ces fiches restent basés sur des rumeurs, un peu d'improvisation et quelques infos génériques. Ce sont des projections qui n'engagent que ceux qui les ont écrite (même si je serai bien content que la V10 ressemble à ça!).
Donc prudence, même si certaines de ces rumeurs sont assez proches de ce que l'on peut attendre...

En tout cas je pense, sans avoir trop peur de me tromper, qu'elle passera des pentes de 20/25°...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altrius c'était au programme, mais finalement j'ai mis l'idée de côté pour l'instant, comme un bon paquet d'autres. Et là jusqu'à juin on va progressivement faire du freestyle pour occuper les Wheelers avancés... donc les pentes ce sera pour l'an prochain, s'il y a une saison 2 des tutos de la semaine. En attendant le printemps est arrivé et les tutos reprennent demain!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hirsute a dit :

.. donc les pentes ce sera pour l'an prochain, s'il y a une saison 2 des tutos de la semaine. En attendant le printemps est arrivé et les tutos reprennent demain!

Ca c’est une tres bonne niouz @Hirsute !

Par contre, pourquoi se limiter aux “Tutos de la semaine” ?

Pourquoi ne pas faire de petites vidéos, peut être moins chiadées que les tutos qui demandent un max de boulot de montage,  et qui concernent des trucs plus simples à appréhender, genre “le truc du jour” ?

Tu es à toi tout seul une gigantesque mine de conseils hyper judicieux, je pense qu’on est un paquet à super les apprécier et à les attendre impatiemment.

Je suis persuade qu’il y a de la demande ! 

C’est juste une suggestion bien sûr.

En tout cas, franchement, merci à toi, je te dois une progression canon en 3 semaines !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward