Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

@@Techos78, supputons supputons, il en restera bien qqchose...

Au jeu des batteries, je propose:

- une version 20sp3 en 18650

- une version 20sp3 en 21700 (l’ips 5 utilisait bien 2 variantes 18650et 20700)

1.5kg d’ecart, on y est presque :). La version à 3 packs avait déjà été réalisée par un bidouilleur coréen sur v8, elle demanderait donc un minimum de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale, et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais.

C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ?

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hirsute said:

@alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais.

C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ?

Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

ma ks18-1200W me suffit largement pour de bonnes ballades jusqu'à 35 km/h max.

Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards?

Si je te le disais je serai obligé de te tuer ensuite...

Non j'rigole. Moi non j'aurai pas de V10/V10F, mais vous aurez bientôt l'occasion de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la communication sur les spécifications. Si inmotion donne les infos au compte goutte et nous nous impatientons et éventuellement nous râlons car ça nous paraît entretenir le flou, ninebot annonce un truc très tôt et non sait pas quand ça va sortir et on ne sait pas tout. A côté de ça, gotway dit des choses clair à la sortie d'un nouveau modèle et après les spécifications changement sans aucune communication vraiment non plus: on sait que ça va arriver mais on ne sait pas quand et un jour on découvre que c'est là. Finalement, le mieux pour nous c'est de suivre les spécifications annoncées (quand elles sont annoncées) par le constructeur et quand on va en boutique on demande si on a bien tous les détails que l'on souhaite dans la machine que l'on achète. Il faut être donc très averti pour ne pas se tromper ou alors si le vendeur est très honnête tout va bien (ça existe....). Mais arrêtons de nous plaindre de tout ça, nous y sommes pour quelque chose aussi avec notre impatience et notre "passion" plus ou moins prononcée. Pour me faciliter la vie je fais le choix d'attendre que tout soit là (patience donc). Ensuite, pour ceux qui ont la chance de le faire, il faut tester les machines et ne se fier qu'à ses sensations (même ça ne nous garantit pas tout car on peut avoir une machine qui se comporte bien mais qui est mal faite à l'intérieur). Et puis, il faut savoir profiter des qualités des machines que l'on a. Une meilleure machine ce sera pour le prochain achat. blah blah blah :D

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roofus a dit :

Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB :D

Ouille, un seul L à balade, encore un homophone pénible, désolé.

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Ça s'appelle "le saut de a foi" :D... Référence à Indiana Jones 

Excellente référence, que j'ai gravée dans quelques neurones disponibles, malheureusement peu nombreux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une V8 boostée à priori...  Je m'attendais à un pneu plus large... je pense que c'est l'avenir des roues (du moins, je pense qu'il y a vraiment un marché) : un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route. Dommage pour la V10, le pneu semble à peine plus large que la V8.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos montrent que la V10 a presque exactement le même format que la V8.

Les packs batteries supplémentaires ont donc bien été mis à la place du trolley de la V8. Pour rester fine il a fallu gagner de la place ailleurs... d'où le trolley externe

Reste à connaitre les specs exactes, batteries et moteurs

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Bolton said:

un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route.

c'est clair ! je m'attendais aussi à un pneu bien plus large comme annoncé.

En fait il semble a peine plus large que la V8, un peu comme celui de la tesla versus la V8.

A quand un constructeur qui ajoutera a ses pédale une couche d'amortissement (entre le grip et le bas de la pedale) façon "gel" sur les backets de certaines marques ? Ca serait pas mal comme amortisseur non ? (mais je suis hors sujet....)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est moi ou les pédales sont larges comme des ailes d'avion ? Il reste 1/3 de pédale qui dépasse sur le coté du pied.

Oui, un peu déçu par la largeur du pneu.

Bon ben... c'est pas encore la roue parfaite pour moi, snif !

Il n'y a même pas de boule attache remorque c'est inadmissible !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fronteix a dit :

Oui, un peu déçu par la largeur du pneu.

Attendons la version définitive, rappelez vous, la première version de la V8 avec un pneu très fin, et ensuite la version actuelle un peu plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward