Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Yotraxx a dit :


- je suis inscris pour un essai de la V10 samedi prochain sur Paris. Sais-tu quand le lieu sera définit et partagé ? Je n'ai pas loupé de mail ?

 

Je suis inscrit pour un essai ce vendredi.

jai reçu le mail avec indication du lieu cet après midi à 14h et des brouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotraxx 

- pour l'adresse de la journée essai je viens de me renseigner. Les intéressés inscrits ont du recevoir un mail aujourd'hui. Checkez aussi vos spams au cas où...

- pour la commande et le paiement, Inmotion-france est le distributeur exclusif en france, le seul affilié avec la maison mère. C'est lui qui fourni toutes les enseignes qui revendent des produits inmotion. Personne d'autres qu'eux ne font des précommandes sur la V10, contrairement à ce qu'écrivent eroue, urban360 ou d'autres sur leur sites pour une raison qui me dépasse. Certains d'entre eux ne sont carrément plus revendeurs depuis bientôt un an, et n'auront tout simplement pas accès à la V10... Donc oui la transaction est sûre, c'est même le seul endroit où elle l'est pour les précommandes V10.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hirsute a dit :

Il n'y a pas de grip sur la V10. Le revêtement est un caoutchouc qui amorti un peu les vibrations. J'ai essayé de mettre les pieds dans l'eau pour voir si ca glissait, mais ca adhérait quand même sans problème. Reste à voir sous la pluie en condition réelle d'humidité.

Aussi il n'y a plus le petit logo caoutchouc qui en gênait certain sur les pédales de V5 et V8, puisque le caoutchouc des pédales amorti déjà le contact de la pédale et de la coque.

Et les pédales sont immenses, ce qui fait que c'est la première fois en 3 ans que je n'avais pas de douleurs au pied apres 2 grosses journées de roues.

Bonsoir hirsute

Un grip de V8 après 1600 bornes en chaussures de ville, j espère que le changement sur la v10 sera opportun car c un vrai élément de sécurité.

les essais sont vendredi ou samedi ? Ils sont ouverts aux seuls personnes ayant fait une précommande ?

si c est pas le cas comment fait on pour avoir le détail du rdv ?

merci d avance 

C16EB248-B742-4901-B700-EC783A1DDB4A.jpeg

E85BE22B-52F9-4114-BA7B-980A7F9AC6B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, em1barns a dit :

Bon, ben c’est plus lourd que ma msuper3, je vais retrouver mes haltères dans mon placard ? pour la monter au 2ème étage.

Oui mais c'est moins lourd qu'une msuper3 1300Wh ou 1600Wh. J'ai roulé un peu avec une msuper3 1300Wh, 1500W, 84V récemment et on ne sent pas vraiment le poids de la roue en condition normale. Bien sûr, si on est presque à l'arrêt et qu'il faut faire demi-tour sèchement c'est forcément un peu plus dur qu'une roue de 13 kg. Les roues équivalentes sont assez lourdes aussi, tesla 1020Wh et ses 19.5 kg par exemple. Porter à bout de bras 19.5 kg et 20.5 kg c'est grosso modo aussi difficile à mon avis. Ainsi, pour moi le poids de la V10 n'est pas une anomalie. Maintenant, si on doit monter 2 ou 3 étages à pied avec... ce n'est pas drôle de toutes les façons. Mais il faut choisir entre faire un effort pour monter les étages et rouler avec une grande sérénité ou alors faire moins d'effort dans les étages mais rouler avec plus d'inquiétude et un risque de faceplant.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akira92 A ta place j'aurai simplement changé les grips depuis longtemps pour plus de sécurité...

Concernant les essais tout est bien expliqué dans un sujet à part:

 C'est ouvert à tous. C'est juste mieux de réserver pour être sûr de pouvoir faire l'essai, car il n'y a que 2 roues disponibles et tout le monde vient un peu au même heures...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai pû essayer la V10F en avant première et j’ai vraiment kiffé, elle est super belle avec son nouveau design des leds. La finesse de la roue est juste ouf pour les caractéristiques (à peine plus gros que la v8)  les pédales plus large sont un régale de confort et surtout le nouveau grip en sorte de caoutchouc est vraiment adhérant sous les pieds mêmes mouillés. Il est même un peut mouelleux et rajoute du confort à l’utilisation, confort déjà améliorer grace au pneux large ;) Sinon on sent bien la puissance de la bête comparé à sa petite soeur la v8 ! 

Bref j’ai hâte de faire une video test de la roue avec une petite comparaison de la V8

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Akira92 said:

Bonsoir hirsute

Un grip de V8 après 1600 bornes en chaussures de ville, j espère que le changement sur la v10 sera opportun car c un vrai élément de sécurité.

les essais sont vendredi ou samedi ? Ils sont ouverts aux seuls personnes ayant fait une précommande ?

si c est pas le cas comment fait on pour avoir le détail du rdv ?

merci d avance 

C16EB248-B742-4901-B700-EC783A1DDB4A.jpeg

E85BE22B-52F9-4114-BA7B-980A7F9AC6B2.jpeg

Grip de skateboard à Décathlon pour 10 euros. Tu décolles les grips INMOTION, tu les colles sur l’envers du grip de skateboard et tu découpes. 5mn de boulot.

Tu as assez de grip pour changer 5 fois.

Modifié par em1barns
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, MrFlex said:

Bonjour à tous, j’ai pû essayer la V10F en avant première et j’ai vraiment kiffé, elle est super belle avec son nouveau design des leds. La finesse de la roue est juste ouf pour les caractéristiques (à peine plus gros que la v8)  les pédales plus large sont un régale de confort et surtout le nouveau grip en sorte de caoutchouc est vraiment adhérant sous les pieds mêmes mouillés. Il est même un peut mouelleux et rajoute du confort à l’utilisation, confort déjà améliorer grace au pneux large ;) Sinon on sent bien la puissance de la bête comparé à sa petite soeur la v8 ! 

Bref j’ai hâte de faire une video test de la roue avec une petite comparaison de la V8

Quelles sont tes impressions vis à vis de cette V10F et de ses concurrentes directes ? Comme la Tesla que tu as deja testé. 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alricha a dit :

Quelles sont tes impressions vis à vis de cette V10F et de ses concurrentes directes ? Comme la Tesla que tu as deja testé. 

Pour moi elle vient s’installer en tête parmis les plus puissante du marché (msuper3, tesla, ks16s, gt16, acm16), après on pourra toujours trouver plus d’autonomie  chez la concurrence mais 75km(annoncé) c’est plus que suffisant (pour moi). Apres c’est du subjectif: conduite et design, perso pour l’instant c’est celle que je préfère ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 440hz a dit :

Qu'en est-t-il de la résistance à l'eau ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Il me semble que c’est une ip55 soit 

  • La pénétration de corps étrangers qui viendraient perturber le fonctionnement mécanique ou électrique. On trouve parmi eux aussi bien le sable et la poussière que les petits animaux et les insectes volants ou rampants.
  • L’eau et autres liquides qui viendraient altérer les isolations et provoquer des dégradations.
  • Les impacts mécaniques qui pourraient déformer ou briser des parties fragiles.
  • Les gaz corrosifs de l’environnement.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, em1barns a dit :

Grip de skateboard à Décathlon pour 10 euros. Tu décolles les grips INMOTION, tu les colles sur l’envers du grip de skateboard et tu découpes. 5mn de boulot.

Tu as assez de grip pour changer 5 fois.

En fait j ai déjà du grip de rechange mais j ai Un poil dans la main

en plus le premier s est détérioré presque des le début... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MrFlex a dit :

Pour moi elle vient s’installer en tête parmis les plus puissante du marché (msuper3, tesla, ks16s, gt16, acm16), après on pourra toujours trouver plus d’autonomie  chez la concurrence mais 75km(annoncé) c’est plus que suffisant (pour moi). Apres c’est du subjectif: conduite et design, perso pour l’instant c’est celle que je préfère ;) 

Salut salut mr flex

tu vas prendre pour ton tour de France ?

par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct ?

je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi

niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hirsute a dit :

@Akira92 A ta place j'aurai simplement changé les grips depuis longtemps pour plus de sécurité...

Concernant les essais tout est bien expliqué dans un sujet à part:

 C'est ouvert à tous. C'est juste mieux de réserver pour être sûr de pouvoir faire l'essai, car il n'y a que 2 roues disponibles et tout le monde vient un peu au même heures...

Hirsute est ce que vous avez prévu une session de rattrapage pour ceux qui subissent la grève des cheminots ? 

les 13/14 ça tombe vraiment mal pour les banlieusards comme moi...

pas de bol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward