Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

@Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps (du coup on a pas trop besoin de se tordre les vertèbres pour compenser malgrès notre dure besogne)

Pour la séance de rattrapage, pas que je sache... je crois que c'est assez compliqué à organiser. Mais on verra bien....

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirsute a dit :

@Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps.

Et les roues équivalentes chez la concurrence ont un poids dans le même ordre. On peut penser que pour avoir ces caractéristiques il faut arriver à ces poids là. La différence de performance entre la V8 et la V10 est énorme. Il ne faut peut-être pas trop comparer les deux modèles.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Akira92 a dit :

Salut salut mr flex

tu vas prendre pour ton tour de France ?

par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct ?

je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi

niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ?

Salut Akira, pour mon tour de france la v10F à l’air d’etre un bon choix, j’attend encore quelques retours de partenariat ;) 

Effectivement le trolley casse la ligne, c’est dommage mais c’est pratique et finalement en vrai on l’oublie vite 

Niveau poid oui y’a une sacrée différence 20kilo vaut mieux pas la porter longtemps d'où l'interêt du trolley, pour quelques marches ça passe, le poids est bien réparti le long du corps grace à la forme de la roue. Mais une v8 reste quand même plus transportable à ce niveau là

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l’air vachement bien cette roue franchement !!
Il y a par contre un petit détail qui me paraît surprenant, c’est le trolley qui vient partiellement cacher le phare arrière si on se trouve légèrement au dessus de la roue (un conducteur dans un véhicule qui se trouve derrière par exemple).
Étonnant non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle roue mais clairement les dimensions et poids  d'une 18  . Même plus haute et longue que la 18l de kingsong si l'on compare les données constructeurs. Deux roues qui vont rentrer en concurrence Dommage que le trolley ne soit pas integré ,pour ce prix la . il casse tout de suite le design mais cela reste mon opinion.

Modifié par Penne
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hirsute a dit :

@Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps (du coup on a pas trop besoin de se tordre les vertèbres pour compenser malgrès notre dure besogne)

Pour la séance de rattrapage, pas que je sache... je crois que c'est assez compliqué à organiser. Mais on verra bien....

Hirsute, quelque chose est-il prévu pour les lyonnais ? Officiel ou officieux ? ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas si je dois être déçut ou rassuré, mais je ne vais sans doute pas encore changer ma GT16 ...

Seule la poignée coupe circuit m’intéressait, mais le poids et l'encombrement de la bête (sans parler du prix)....

J'aurais aimé une V8 juste plus puissante :( avec 2 ou 3 kg de plus

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Penne a dit :

Belle roue mais clairement les dimensions et poids  d'une 18  . Même plus haute et longue que la 18l de kingsong si l'on compare les données constructeurs. Deux roues qui vont rentrer en concurrence Dommage que le trolley ne soit pas integré ,pour ce prix la . il casse tout de suite le design mais cela reste mon opinion.

Je suis d accord avec toi la poignée cassé vraiment la ligne qui est le gros atout chez inmotion.

pour la larges du pneu je m attendais à plus mais bon ks ne semble pas faire mieux

apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akira92 a dit :

apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas

La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 ....

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la gent feminine se tourne vers cette roue , ma femme a attendu sa sortie  pour se decider sur le choix d'une roue et ca ne sera clairement pas celle là , 20kgs beaucoup trop lourd . Je ne suis convaincu par la strategie  inmotion . Il aurait du étoffer leur gamme en proposant une 16 comme la v8 peut etre un peu plus pousser et une 18 pouce off road.. enfin ce n 'est que mon point de vue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xetra a dit :

La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 ....

Plus legere sur le papier , a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Xetra said:

La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 ....

Dernière nouvelle des russes qui sont allés essayer la ks18L il y a 2 semaines: elle est toujours en 67v au lieu des 84v annoncés. 

Donc pour le poids, j’attendrais la sortie et une balance indépendante. ?

Si c’était une v8 améliorée, ils l’auraient appelée v8F. J’espere qu’il y aura aussi une révision de la v8 dans un futur proche. En même temps, comme la ks16b/c n’est plus produite, elle n’a même plus de rivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Xetra said:

La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 ....

Pour le prix de la V10, les prix en pre-commande annoncés par INMOTION france sont les mêmes en euros que ceux annoncés par le constructeur en dollars lors de la présentation (1299$ et 1599$).

Donc amusez-vous donc avec AliExpress, mais n’utilisez pas l’argument du distributeur qui se fait de grasses marges svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison entre roues de taile differentes est parfois pertinente. Entre la GT16 et les 14 pouces c'est pertinent si on se focalise sur la maniabilité. Entre la tesla et une msuper3 plusieurs personnes se sont posées la question. Ceci dit avec les msuper3 2000W 84V la donne change à mon avis. Je penche très nettement vers la msuper3 ou msuper X peut-être :-) Mais si on reste sur les versions précédentes de la msuper3, si la tesla avait un pneu plus large j'aurais nettement préféré probablement la tesla. Ainsi, comparer la V10 avec les 18 pouces pourrait être pertinent.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, quand on fait essentiellement de la ville, avec un poids de 85 kg, qu’on veut pouvoir rouler à 30 km/h max (sur pistes cyclables) et que l’on recherche la tranquillité, c’est-à-dire fiabilité machine + éviter le faceplant par manque de puissance, une KS-16s avec ses 1200 W nominaux (et ses 17 kg) est-elle suffisante ou une V10 demeure nécessaire ?

Merci par avance pour vos avis éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward