Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Bon, et bien apparemment,  aucun des revendeur dits officiels (notamment inmotionfrance et amazon ) ne prennent la peine de livrer en DomTom (Reunion en ce qui me concerne), sans que ca semble les traumatiser plus que ça (coucou InmotionFrance).

Et pourtant, il ne vont pas se géner pour essayer d'emmerder au maximum ceux qui achetent via la Chine (dont je vais devoir faire partie par la force des choses) et même maintenant d'une certaine façon ceux qui achètent via leurs revendeurs habituels/de proximité (alors que les revendeurs agréés vont se compter sur les doigts d'une main et vont m'etre particulierement inutile).

Je trouve tout cela bien dommage ; ce qui est une façon polie de dire que je trouve leur politique globale pour le client (en f!rance en tout cas) de plus en plus à chier.

Modifié par kaa999
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kaa999 a dit :

Bon, et bien apparemment,  aucun des revendeur dits officiels (notamment inmotionfrance et amazon ) ne prennent la peine de livrer en DomTom (Reunion en ce qui me concerne), sans que ca semble les traumatiser plus que ça (coucou InmotionFrance).

Et pourtant, il ne vont pas se géner pour essayer d'emmerder au maximum ceux qui achetent via la Chine (dont je vais devoir faire partie par la force des choses) et même maintenant d'une certaine façon ceux qui achètent via leurs revendeurs habituels/de proximité (alors que les revendeurs agréés vont se compter sur les doigts d'une main et vont m'etre particulierement inutile).

Je trouve tout cela bien dommage ; ce qui est une façon polie de dire que je trouve leur politique globale pour le client (en f!rance en tout cas) de plus en plus à chier.

Ok ils sont nul en com et pas rassurant en SAV. C’est compliquer a gérer de leur côté mais c’est ce qui fait que c’est un métier...

L’expédition dans ta zone est penible en terme de douane et de prix. C’est certainement pour ça que tu te sent exclus.

Je vois 2 solutions à ton problème. 

1 commande Alliexpress.

2 fait toit livré en France (Gratuit) et réexpédier chez toi. Si c’est par un proche il pourra même mètre GIFT pour la douane. 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pratiques d'inmotion France, je dois indiquer que j'ai commandé une roue et je me suis rétracté avant qu'ils l'envoient (V10 non dispo). Cela fait maintenant 11 jours et ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ils ont pour le moment ignoré mon mail de relance...

Enfin il leur reste 3 jours s'ils ne veulent pas être dans l'illégalité. Je vous épargne la comparaison avec Amazon qui rembourse sans délai.

Méfiance donc avec inmotion France !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexela a dit :

Concernant les pratiques d'inmotion France, je dois indiquer que j'ai commandé une roue et je me suis rétracté avant qu'ils l'envoient (V10 non dispo). Cela fait maintenant 11 jours et ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ils ont pour le moment ignoré mon mail de relance...

Enfin il leur reste 3 jours s'ils ne veulent pas être dans l'illégalité. Je vous épargne la comparaison avec Amazon qui rembourse sans délai.

Méfiance donc avec inmotion France !

Salut,

 

Soit patient, les transferts bancaires ça peut prendre un peu de temps, surtout en ces périodes pleines de jours fériés. Apres je te souhaite évidement que ce ne soit que ça!

Pour la défense d'Inmotion (parce que j'ai aussi commandé une V10), il est bien précisé qu'elle ne sera livrée qu'en juillet, il suffisait de lire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 15:53, Kaalcifer a dit :

Ok ils sont nul en com et pas rassurant en SAV. C’est compliquer a gérer de leur côté mais c’est ce qui fait que c’est un métier...

L’expédition dans ta zone est penible en terme de douane et de prix. C’est certainement pour ça que tu te sent exclus.

Je vois 2 solutions à ton problème. 

1 commande Alliexpress.

2 fait toit livré en France (Gratuit) et réexpédier chez toi. Si c’est par un proche il pourra même mètre GIFT pour la douane. 

ok mais pour la v8, je l'avais fait livrer ici sans problème. C'est une des boutiques à l'époque officielle (mais plus maintenant : urban360) qui me l'avait envoyé ici, donc leurs embrouilles... Pour les prix, c'est un achat simplement hors taxe, pas spécialement compliqué (je commande régulièrement diverses choses en metropole et la plupart des boutiques en ligne le font naturellement). Et pour les douanes, c'est pas trop leur probleme du moment que la facture avec les frais de port est dedans (pour le calcul des taxes à  percevoir à l'arrivée). Donc si inmotion france se penchait un peu sur la question, je pense que ca ne poserait pas de probleme insurmontable (sauf pour le sav par contre... ou alors il faudrait qu'ils aient des boutiques agréées ici, mais vu qu'apparemment, le but est une sorte de monopole...)

En ce qui me concerne moi par contre, si je dois la commander en metropole et la renvoyer : probleme du transport des éléments avec batterie lithium ion. Je ne sais pas à qui s'adresser, les compagnies aeriennes ne veulent pas entendre parler d'un appareil ayant un lien quelconque avec un hoverboard pour les raisons qu'on connait. Quelqu'un a deja envoyé une roue et connais le circuit pour ce genre d'appareil? Il n'y a pas une histoire de fret un jour dans la semaine pour les appareils à batterie de ce type?

M'enfin vu les complications et le cout, au final, je me dirige plutot vers la solution aliexpress si je persiste dans ma volonté d'achat

 

ps: le coup du cadeau ("gift") ca marche jusqu' une certaine somme que je n'ai plus en tete. 200 euros je crois. Donc on en est vraiment loin ici (déclarer une roue à moins de 200€, bof bof)

 

Modifié par kaa999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, Zenko a dit :

@Stanor et dire qu'on est passé pas si loin d'un modèle révolutionnaire :

https://www.myinmotion.com/blogs/news/insights-inmotion-v10

image.png.9cfb4ee788d8187bd10fdd9722e6b631.pngimage.png.92ad32c533751b5718e0c8a56b8c5a05.png

Ces suspensions bordel !:bowdown:

elle en a de la gueule cela ! avec ça, tu ne passe pas inaperçu :D dommage qu’ils ont pas continué sur ce concepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Zenko said:

@Stanor et dire qu'on est passé pas si loin d'un modèle révolutionnaire :

https://www.myinmotion.com/blogs/news/insights-inmotion-v10

image.png.9cfb4ee788d8187bd10fdd9722e6b631.pngimage.png.92ad32c533751b5718e0c8a56b8c5a05.png

Ces suspensions bordel !:bowdown:

quelqu'un avait vu que la V10 avait ce type de sécurité ? Pas mal je trouve !

  1.  
  2. Slope Locked Cut-Off Protection: You may have seen other high-powered electric unicycles suddenly cut off without warning when pressed into a harsh or unmovable object or steep slope, even at very slow speeds. With the InMotion V10, we've built in a protection system that will first tilt back giving the user a chance to back off of a stressful position before the system cuts power to the motor.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, raff01 said:

Je comprend pas...Bordel c'était génial ce proto off road...ENFIN une roue avec suspensions...Et puis non finalement faisons une V8 en plus grosse...Pfffffff

Juste pas assez mass market. Ils sont resté au niveau du concept, même pas un proto.

Faire une roue pour une petite partie d'une communauté qui est déjà une niche, ce n'est pas rentable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pascal91 a dit :

J'ai quand même un gros doute sur le pilotage d'un engin avec une suspension sur les pédales, ça doit vraiment être aléatoire dans les trajectoires 

Si c'est bien conçu, aucun problème. On a vu d'autres essais de wheels à suspensions ... L'idée fait donc son chemin, et c'est tant mieux ! Cela étant, vu le prix déjà conséquent  d'une roue "basique", le prix "suspendu" risque de piquer un peu ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward