Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fronteix a dit :

Je la fait également rouler en marche arrière ce qui permet d'avoir une prise en main du manche plus ergonomique.

Si ça masque que le haut du phare ça éclaire la chaussée quand même

Lors de mon essai, j'avais aussi noté l'ergonomie plus naturelle du trolley, V10F en marche arrière 

Mais peut-on vraiment l'utiliser en "marche arrière", c'est à dire, est-ce que l'éclairage est réversible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 08:56, Stefudeac a dit :

Comme je l'indiquais plus haut, moi aussi j'ai eu du mal sur cette V10 pourtant c'est une 16 pouces comme la E+. Je pense que comme elle est plus haute (largement) et plus lourde que sa soeur la V8 (que j'ai essayé aussi), au niveau ressentis, cela n'a rien à voir. Normal alors que toi tu aies plus de mal en passant de ta 14 à la 16. Pour moi, la V10 n'est pas pour moi ;) qui utilise les transports en commun. Mais superbe routière. J'ajouterai aussi, comme toi, que je ne l'ai pas trouvé nerveuse. Il faut vraiment se mettre en avant pour faire des accélérations franches. Enfin tout ceci est en comparaison avec ma E+ bien sur.

Je prends également le train assez régulièrement et j'ai pour l'instant une S2 donc j'avoue que ce que je crois comprendre de tes commentaires ici m'inquiète un peu, pour être sûr, peux-tu détailler un peu plus ? Dans le train j'ai l'habitude de garder ma roue avec moi, en général elle est contre la paroi qu'il y ait une table ou non, il m'est arrivé de la laisser une fois ou deux à l'emplacement bagage mais bien attachée et je n'aime pas trop, est-ce que ça te semble jouable de la garder avec soi ?

Ta E+ est réglée à combien en sensibilité ? C'est quoi pour toi "accélération franche" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :

Ahhhh, si le trolley peut être inversé et qu'il ne masque pas le feu avant ?

inmotion_v10f_16_thumb.jpg.86774ebdc22a705e6b7a4aadca6a2fdc.jpginmotion_v10f_33_thumb.jpg.234f4b71fd39dfd20bd72b2143c273ba.jpg

J'ai tendance à penser que le phare arrière et avant sont à la même hauteur. Ceci dit avec le trolley vers l'avant, on cache le bouton power et l'indice de la batterie.

Modifié par Dan_yyy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minch a dit :

est-ce que l'éclairage est réversible ? 

Non, cela dît au trolley l'éclairage... ;-)

il y a 49 minutes, Dan_yyy a dit :

le trolley vers l'avant, on cache le bouton power et l'indice de la batterie.

Exact, le bouton power je m'en sert surtout trolley déplié, l'indice batterie m’embête beaucoup plus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty Backe a dit à plusieurs reprises qu'il trouve que les pédales n'accrochent pas super bien pendant ses tests. Ca dépend peut-être aussi de son comportement, de ses chaussures, etc... Mais bon, il possède pas mal de machines et on peut peut-être lui faire confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Confusius15 a dit :

Je prends également le train assez régulièrement et j'ai pour l'instant une S2 donc j'avoue que ce que je crois comprendre de tes commentaires ici m'inquiète un peu, pour être sûr, peux-tu détailler un peu plus ? Dans le train j'ai l'habitude de garder ma roue avec moi, en général elle est contre la paroi qu'il y ait une table ou non, il m'est arrivé de la laisser une fois ou deux à l'emplacement bagage mais bien attachée et je n'aime pas trop, est-ce que ça te semble jouable de la garder avec soi ?

Ta E+ est réglée à combien en sensibilité ? C'est quoi pour toi "accélération franche" ?

Je prends le RER C, il n'y a donc pas d'emplacement bagages. Quand il n'y a pas grand monde, je pose ma Ninebot E+ sur un siège en face de moi. Quand il y a du monde, je mets ma roue entre mes jambes mais ça gène la personne assise en face et quand elle se lève pour quitter son emplacement, encore plus. Donc souvent, je cale ma roue verticalement sous mes jambes et parallèlement à l'assise. La E+ passe juste sous mes jambes le long des mollets. Avec une V10, je ne pourrais pas car elle est plus haute que la hauteur de l'assise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, koto a dit :

Marty Backe a dit à plusieurs reprises qu'il trouve que les pédales n'accrochent pas super bien pendant ses tests. Ca dépend peut-être aussi de son comportement, de ses chaussures, etc... Mais bon, il possède pas mal de machines et on peut peut-être lui faire confiance.

 

Oui, je voulais plus parler de l'instant immédiatement après la chute où dans l'herbe on l'entend encore un peu tourner, est-ce qu'elle finit par s'arrêter ou il faut l'éteindre ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Stefudeac a dit :

Je prends le RER C, il n'y a donc pas d'emplacement bagages. Quand il n'y a pas grand monde, je pose ma Ninebot E+ sur un siège en face de moi. Quand il y a du monde, je mets ma roue entre mes jambes mais ça gène la personne assise en face et quand elle se lève pour quitter son emplacement, encore plus. Donc souvent, je cale ma roue verticalement sous mes jambes et parallèlement à l'assise. La E+ passe juste sous mes jambes le long des mollets. Avec une V10, je ne pourrais pas car elle est plus haute que la hauteur de l'assise. 

Il faudra que je vérifie mais il me semble du coup que ça sera pareil dans le TERGV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Confusius15 a dit :

Oui, je voulais plus parler de l'instant immédiatement après la chute où dans l'herbe on l'entend encore un peu tourner, est-ce qu'elle finit par s'arrêter ou il faut l'éteindre ?

elle semble s'arrêter seule mais ça prends presque 2 looooongues secondes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues inmotion se coupent si elles sont couchées à plus de 45° (latéralement et avant/arrière aussi). Très pratique d'ailleurs pour la roue sur sa béquille, moteur allumé (coupe circuit, on met la roue à 45° en arriere ou avant sur la béquille, on relache le coupe circuit)

En cas de chute, la roue coupe le moteur tout de suite. Jamais eu de soucis sur la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c’est bizarre, ma v8 quand elle tombe c’est comme si j'appuyais sur le coupe-circuit elle ce coupe directement ! Pas sûr la vidéo où on entend clairement la roue accélérer avant de ce couper...

Modifié par Nihils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, alricha said:

Elle s'est coupé dès la chute. J'entends la roue finir de tourner c'est tout sur sa lancée

Pour vérification, test avec ma V8, je l'allume, je la soulève, elle s'emballe, et je la met sur le coté en la tenant à 2 mains. Le moteur coupe, et il faut 2 sec pour l'arrêt de la roue... cqfd

Modifié par alricha
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les Wheelers !

Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont précommandé la V10/F via InMotion-France...

Certains d'entre vous l'auraient-ils reçues ? (Je suppose que non).
D'autres auraient des infos quant à une date de livraison potentielle ?

J'ai envoyé un message au service client afin de prendre la température. J'attends une réponse de leur part.

Bref, j'ai pu voir que d'heureux possesseurs l'avaient déjà en main (import direct ?) et comme je suis de nature impatiente... :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yotraxx a dit :

Hey les Wheelers !

Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont précommandé la V10/F via InMotion-France...

Certains d'entre vous l'auraient-ils reçues ? (Je suppose que non).
D'autres auraient des infos quant à une date de livraison potentielle ?

J'ai envoyé un message au service client afin de prendre la température. J'attends une réponse de leur part.

Bref, j'ai pu voir que d'heureux possesseurs l'avaient déjà en main (import direct ?) et comme je suis de nature impatiente... :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Demandé dans la semaine. Livraison attendue mi juillet. 

 

Par contre jai j’ai demandé à me rééditer la facture à la date de livraison et non celle de paiement. Non mais ^^. J’attend leur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandé dans la semaine. Livraison attendue mi juillet. 
 
Par contre jai j’ai demandé à me rééditer la facture à la date de livraison et non celle de paiement. Non mais ^^. J’attend leur réponse 

Mi-juillet...

Merci pour ton Message


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward