Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Frank a dit :

Oui, j’ai remarqué. Mais quel plaisir cette roue! Un peu comme la V8, on se demande un peu quelle est la différence ...pendant 2 minutes! Elle est super confortable, elle encaisse bien les « obstacles » et la décente et la remonté des trottoirs est clairement plus agréable. Elle est un peu plus grosse mais elle agit de façon très agréable pour la conduire. Mais ce n’est pas une F1. L’accélération  comme la V8 et les 40km/h il faut les chercher. Mais je suis proche des 100kg aussi. Après 25km j’avais encore 50% de battérie selon l’app. Il faut toujours garder une réserve mais j’ai maintenant une roue qui est à la hauteur de mon envie de rouler au niveau distance. Puis elle a touché les 40km/h et je suis presque tombé tellement le son d’alerte ressemble à un problèm d’engin. Mon dieu, le bip de ma S2 est un plaisir à côté. C’est horrible. Et ça c’est un problème parce que je voulais régler ma roue à 25. Évidemment impossible avec ce bruit. Donc je l’ai réglé à 30. Sinon les speakers ne donnent pas vraiment envie d’écouter la musique, mais je m’en passe. En conclusion: j’aime la V8 mais cela je l’adore! Bonne route à tous.

Pour l'accélération, le nouveau firmware devrait améliorer la réactivité de la roue. L'autonomie est un peu faible malgré ton poids mais si j'ai bien compris, devrait un peu s'améliorer après quelques charges.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Confusius15 said:

C'est ce qui est annoncé, après je suis peut-être aussi un newbie ^^

pour la v10 je ne sais pas, mais la V8 a une excellente recuperation d'energie en descente, ce qui peut aider à aller un peu plus loin... sur de longues descentes il m'est déjà arrivé de recupérer 1 à 2 barres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la v10 je ne sais pas, mais la V8 a une excellente recuperation d'energie en descente, ce qui peut aider à aller un peu plus loin... sur de longues descentes il m'est déjà arrivé de recupérer 1 à 2 barres

Je plussoie !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce weekend je vais faire un peu plus de kilomètres . Je n’ai jamais fait trop confiance à l’affichage de la battérie. Avec la V8 je trouve que 50% ne correspondent pas à 15km. Habituellement je fais 20km et elle est presque vide. Je ne pense pas que la battérie se recharge en roulant, mais elle se repose éventuellement et change de température. Donc on a l’impression de gagner un peu. 

Concernant la housse V8 sur la V10 je ne conseillerais pas l’achat de la housse pour laV10, mais elle dépanne bien. Zip ouvert, housse tirée au Max.

 

Bon WE!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce weekend je vais faire un peu plus de kilomètres . Je n’ai jamais fait trop confiance à l’affichage de la battérie. Avec la V8 je trouve que 50% ne correspondent pas à 15km. Habituellement je fais 20km et elle est presque vide. Je ne pense pas que la battérie se recharge en roulant, mais elle se repose éventuellement et change de température. Donc on a l’impression de gagner un peu. 
Concernant la housse V8 sur la V10 je ne conseillerais pas l’achat de la housse pour laV10, mais elle dépanne bien. Zip ouvert, housse tirée au Max.
 
Bon WE!

Je pratique la V8 depuis plus de 7000kms, et je confirme que la récupération d’énergie s’effectue très bien (en descente et aux freinages, bien sûr).

L’application alternative « DarknessBot » sur IOS me le confirme (j’ai oublié le nom diffère de cette app sur Android, sorry. Mais elle existe :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frank a dit :

Avec la V8 je trouve que 50% ne correspondent pas à 15km. Habituellement je fais 20km et elle est presque vide. Je ne pense pas que la battérie se recharge en roulant, mais elle se repose éventuellement et change de température. Donc on a l’impression de gagner un peu. 

Effectivement, on gagne un peu en gonflant le pneu un minimum ou perdant du poids. J'ai fait 38,6km d'une traite avec ma V8 (3,2bar 70kg) ?

Je confirme également la recharge en descente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne savais pas qu’une battérie peut être rechargée sans être mise en recharge. Mais bon, je n’ai plus ce problème de toute façon. La V10F me donne assez de charge pour mes trajets. Franchement la V8 est déjà le top, mais la nouvelle m’impressionne vraiment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette batterie rechargée, êtes vous sûr que ce n'est tout simplement pas une question de température qui influence la lecture du voltage donc du % de batterie ?

Je me rappelle que quand j'éteignais my 9B1, 10 mn après la batterie affichait toujours 5-10% de plus, du fait du refroidissement de la roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'intégrer le monde des wheelers (nouveau compte ici, et achat de ma 1ère roue à l'instant….. la inmotion v10....(la simple pas la F..) ) j'ai regardé pas mal de vidéos YouTube (Mr Flex sur divers tests de roue et Hirsute pour ses vidéos inmotion) et j'ai donc fini par craqué :**** j'espère ne pas le regretter et que mon intronisation dans ce nouveau monde m'apporte plus de joies que de déconvenues dans cet nouvel approche du déplacement (de type urbain (dans un village de 2000 âmes) dans un premier temps et plus pour des randos ensuite….)

je suis preneurs de tous les conseils que vous pourriez me donner, concernant mon apprentissage et l'apprivoisage de la "bête" que je viens d'acquérir…..

 

En espérant de multiples échanges….

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dan_yyy a dit :

Test d’autonomie avec plus de 2kms de dénivelé et un pilote de 80kgs. 72kms et il restait 24%:

2yzn86t.png

 

elle se recharge en descente. 

 

Ça paraît un peu gros quand même non ?

@Dan_yyy Tu as une idée a quelle vitesse il roulait ? Car 72km c'est cool mais si c'est a 15km/h...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward