Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kaalcifer a dit :

Pile à temps !!!

image.png.96402bb8ffd15b7301185148035f0f12.png

1825458998_IMG1.jpg.0ca05de66bf1ab1bc4ecd95ec4a9d190.jpg

MAZETTE !!
D'où sors-tu ce message d'InMotion Kaalcifer ?? C'est un mail que tu as reçu de leur part ?

J'ai beau fouiller dans mes spams, je n'ai rien reçu pour ma part :(

C'est une TRES bonne nouvelle en tout cas si elle est avérée ! :)
Pile juste avant mon départ en vacances !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yotraxx a dit :

MAZETTE !!
D'où sors-tu ce message d'InMotion Kaalcifer ?? C'est un mail que tu as reçu de leur part ?

J'ai beau fouiller dans mes spams, je n'ai rien reçu pour ma part :(

C'est une TRES bonne nouvelle en tout cas si elle est avérée ! :)
Pile juste avant mon départ en vacances !

oui c'est ça , j'ai reçu le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on attends le retour d'InMotion suite à leur annonce de ce matin concernant le problème d'overload pour les personnes de plus de 85Kg. La seule confirmation est que le problème est bien lié à la surchauffe. La question reste de savoir si cela est du à des paramètres dans le firmware un peu trop protecteurs, ou si cela nécessitera une modification physique de la roue, auquel cas, des précommandes vont s'annuler... car si il faut repayer derrière pour avoir une roue qui fonctionne (sous réserve en plus que la modif soit possible ultérieurement!)

https://forum.electricunicycle.org/topic/9368-new-inmotion-v10-v8-fast/?do=findComment&comment=174886

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dan_yyy a dit :

A priori la température sur l'application affiche la température du processeur, et l'alerte "overload" est basée sur la température du dissipateur de chaleur (des mosfets j'imagine) donc l'un n'est pas forcément lié.

Reste à savoir si c'est un vrai problème pour tout le monde..

Seulement pour les personnes de plus de 85kgs, surtout l'été! ?

Le souci est que les autres modèles, V8, KS18L, etc... n'ont pas ce souci, donc si InMotion ne peut le corriger, pourquoi prendre le risque? A ce prix, je préfère avoir quelque chose qui fonctionne comme annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

En même temps le gars il a l air de rouler tatane dans une grosse montée, en pleine cagnasse, pas étonnant que ça surchauffe un peu  !

C'est vrai, mais pourquoi les autres roues n'ont pas ce problèmes aux mêmes endroits? Le seul problème est là.

Les gars ont aussi le pb sur route (https://www.youtube.com/watch?v=a9EGKWZBtAI) et InMotion à remboursé la roue... cela veut-il dire qu'ils admettent que le problème ne peut pas être résolu avec le design actuel?

Maintenant, si InMotion dit soit que le problème sera résolu par une mise à jour ou par le remplacement gratuit de la carte controleur car défaut de design, très bien, cela me va.

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FastMike a dit :

C'est vrai, mais pourquoi les autres roues n'ont pas ce problèmes aux mêmes endroits? Le seul problème est là.

Les gars ont aussi le pb sur route (https://www.youtube.com/watch?v=a9EGKWZBtAI) et InMotion à remboursé la roue... cela veut-il dire qu'ils admettent que le problème ne peut pas être résolu avec le design actuel?

Oui c est vrai, attendons les retours d inmotion , mais perso j ai cramé une carte mère kingsong dans une grosse montée j aurais bien voulu qu'elle se mette en sécu en m indiquant overload !

Modifié par DPrevel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DPrevel a dit :

Oui c est vrai, attendons les retours d inmotion , mais perso j ai cramé une carte mère kingsong dans une grosse montée j aurais bien voulu qu'elle se mette en sécu en m indiquant overload !

Un juste milieu entre ces deux extrêmes seraient bien... car le mec qui 'overload' 20 fois sur un trajet ou ses autres roues n'ont pas de problème, c'est frustrant! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stanor a dit :

les ricains ont constaté des problèmes de température sur le modèle de test de la Ninebot Z10.

J'ai suivi les 3 modèles: la V10F essentiellement car en précommande, la KS18L et la Z10.

Pour la V10F, tous les problèmes reportés par les utilisateurs semblent avoir été résolus par InMotion sauf le problème d'overload pour les personnes de plus de 85Kg, et il y a mainentant un recul suffisant pour avoir une bonne image de cette roue.

La KS18L à un peu moins de retour, mais tous sont positifs à cette heure, en dehors du trolley qui semble fragile, et du poids à l'arrêt.

Pour la Z10, trop peu de retour pour pouvoir juger de la roue. Rien de négatif pour l'instant, mais les tests sont bien trop encadrés et en nombre super limités, donc rien de fiable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, FastMike said:

La KS18L à un peu moins de retour, mais tous sont positifs à cette heure, en dehors du trolley qui semble fragile, et du poids à l'arrêt.

Tu as dû manquer les KS18L grillées en les poussant au trolley ? : https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-dying-while-trolleying/

Modifié par em1barns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Je croyais qu'ils avaient corrigé cela dans le dernier firmware et que c'était du passé lié au premier batch...  si ça n'est pas la cas, ça craint! On va tous finir avec des modèles éprouvés et oublier les nouveautés qui ne semblent pas avoir appris de leurs prédécesseurs!   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je partage ma première sortie hors de la ville avec ma V10F.
Balade à la montagne, avec mes presque 100 kilos.
1000 km d’expérience dans les jambes avec une ninebot one+, la V10 est arrivée il y a 2 semaines à Genève.
Je suis monté de verbier station à Ruinettes, donc de 1500 à 2200 mt. Après la chaux et retour sur La Croix de cœur.
Comme distances c’est pas grand chose, quelque 10 km, ma c’est intéressant pour la montée et la fiabilité.
Mon avis est que la roue est impeccable, bien puissante sur les montées plus raides (j’ai même fait quelque passage « trial », plutôt extrême pour une roue). Aucune hésitation, jamais une coupure même en vitesse (sur les 30/35 km/h).
Bonne maniabilité sur route blanche et sur des sentiers avec cailloux.
Consommation batterie environ 35%. Pas mal pour être en montagne et avec mon poids.

Si vous avez des questions je suis à disposition, je ferais d’autres balades dans les prochaines jours.

Cordialement
Federico

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, em1barns a dit :

5 jours après le rapport initial, cela me paraît anticipé comme conclusion ?

En effet... ils en avaient parlé sur un site Russe mais je ne trouve plus la page. Le 1.0.7 est censé éliminer ce problème mais tu as absolument raison, bien trop tôt pour dire ce qu'il en est vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fede11 a dit :

Salut tout le monde, je partage ma première sortie hors de la ville avec ma V10F.
Balade à la montagne, avec mes presque 100 kilos.
1000 km d’expérience dans les jambes avec une ninebot one+, la V10 est arrivée il y a 2 semaines à Genève.
Je suis monté de verbier station à Ruinettes, donc de 1500 à 2200 mt. Après la chaux et retour sur La Croix de cœur.
Comme distances c’est pas grand chose, quelque 10 km, ma c’est intéressant pour la montée et la fiabilité.
Mon avis est que la roue est impeccable, bien puissante sur les montées plus raides (j’ai même fait quelque passage « trial », plutôt extrême pour une roue). Aucune hésitation, jamais une coupure même en vitesse (sur les 30/35 km/h).
Bonne maniabilité sur route blanche et sur des sentiers avec cailloux.
Consommation batterie environ 35%. Pas mal pour être en montagne et avec mon poids.

Si vous avez des questions je suis à disposition, je ferais d’autres balades dans les prochaines jours.

Cordialement
Federico

Salut Federico.

J'ai une ninebot one+ et je cherche une nouvelle roue pour la montagne aussi. A vrai dire j'ai déjà commandé une KS18L que je vais recevoir cette semaine, mais je dois en prendre encore deux pour mes fils. Y'a t-il un vrai plus pour la montagne avec la V10 par rapport à la 9Bot (hormis la batterie que j'ai déjà doublée sur la 9Bot de toute façon) ?

Tu l'as achetée où à Genève ? (je suis de Genève aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lef,
Disons que la grande différence avec ninebot est la réactivité : avec le ninebot on a ce qu’on peut définir un effet chewing-gum, par contre la INMOTION est toujours avec les pieds bien plats.
La puissance on l’entende très clairement, et en montagne c’est fondamental.

À Genève j’ai acheté chez tec-way (www.tec-way.ch), que je conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward