Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Frank a dit :

Tu l'avais commandé aussi, non?

Oui, toujours en précommande. J'hésite à annuler mais si InMotion France tiens ses engagements... en espérant que cela ne soit pas juste pour que les gens n'annulent pas leurs commande, car rien sur le site US de la part d'InMotion affirmant qu'ils aient une solution technique à ce problème d'overload. Et vu qu'ils commencent à rembourser certains clients, je pense que si ils avaient une solution de remplacement, ils l'a proposerait. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j’ai gonflé le pneu. Ben, oui, j’avais testé avec les doigts et je trouvais qu’il avait « l’air » bien ☺️

En fait non, 2 bar. Maintenant je suis à 2.8 avec un peu plus de 90kg (donc 5 à perdre...). En effet, c’est autre chose, elle me donne l’impression d’etre plus rapide. Mais la valve n’était pas bien positionnée, c’est chiant...

En roulant je pensais à la V8. Les coussins en haut de la V10 aident vraiment bien, je remarque un peu tard. Mais bon, la V8 me donne une impression de NB S2 maintenant, sans le bip. Très maniable d’un coup.

J’ai limité ma vitesse à 30 sur la V10 pour rouler à 25 sans alertes. Elle est tellement agréable que j’ai envie de la mettre à 40. Mais cela implique l’utilisation de plus de protection, donc je laisse à 30... 

Le top, cette roue!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FastMike a dit :

Oui, toujours en précommande. J'hésite à annuler mais si InMotion France tiens ses engagements... en espérant que cela ne soit pas juste pour que les gens n'annulent pas leurs commande, car rien sur le site US de la part d'InMotion affirmant qu'ils aient une solution technique à ce problème d'overload. Et vu qu'ils commencent à rembourser certains clients, je pense que si ils avaient une solution de remplacement, ils l'a proposerait. Qu'en pensez-vous?

Je n’ai que 200km, je n’hoserais pas conseiller de l’acheter immédiatement mais je pense c’est comme les hôtels sur booking. Faut pas trop lire...ça fait peur.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est garantie deux ans, donc s'il y a problème il faudra bien le régler d'un façon ou d'une autre. (Réparation, changement de pièce etc...) il suffira de la retourner en plein hiver, là ou en s'en sert le moins...

De toute façon cela ne sert à rien de se triturer l'esprit, certain l'on déjà, font plus de 90 plombes et n'ont aucun soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WheelTitof a dit :

Elle est garantie deux ans, donc s'il y a problème il faudra bien le régler d'un façon ou d'une autre. (Réparation, changement de pièce etc...) il suffira de la retourner en plein hiver, là ou en s'en sert le moins...

De toute façon cela ne sert à rien de se triturer l'esprit, certain l'on déjà, font plus de 90 plombes et n'ont aucun soucis.

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheelTitof a dit :

Elle est garantie deux ans, donc s'il y a problème il faudra bien le régler d'un façon ou d'une autre. (Réparation, changement de pièce etc...) il suffira de la retourner en plein hiver, là ou en s'en sert le moins...

De toute façon cela ne sert à rien de se triturer l'esprit, certain l'on déjà, font plus de 90 plombes et n'ont aucun soucis.

J'ai testé pour vous la réparation par New Walkings ...

Bon, ben, vaut mieux acheter la roue en chine et prévoir les éventuelles réparations vous-même, votre roue vous remerciera.
(mais comme pour les pièces, faut quand même passer par New Walking, le mieux est d'acheter une gotway)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peuwi a dit :

J'ai testé pour vous la réparation par New Walkings ...

Bon, ben, vaut mieux acheter la roue en chine et prévoir les éventuelles réparations vous-même, votre roue vous remerciera.
(mais comme pour les pièces, faut quand même passer par New Walking, le mieux est d'acheter une gotway)

Que s'est-il passé? Peux-tu élaborer un peu? Les retours d'expérience sont toujours intéressants.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FastMike a dit :

Que s'est-il passé? Peux-tu élaborer un peu? Les retours d'expérience sont toujours intéressants.

Merci d'avance

Rhaaa, mais cherche un peu ! :D

Non, je déconne.

Hop, voilà le message le plus représentatif de la discussion : 

Pour le reste, tu as tout le fil de discussion.

Je n'en ai pas fait un topic, mais j'ai aussi une seconde réparation où cette fois, j'ai réparé moi-même...

Durée de la réparation : 2j (il m'a fallu retourner 2 fois au magasin, une fois pour retrouver une clé pour dévisser, une seconde pour changer toutes les tiges filetés foireuses)
Durée pour se faire livrer les pièces de rechange : plus de 2 mois. (en sachant initialement précisément quelle pièce je voulais)
En main d'oeuvre, j'en aurai eu plus plus de 150€ je pense, et ma roue aurait probablement été perdue au transport. Bref, j'ai rudement bien fait de réparer moi-même.

Je regrette bien d'avoir acheté à un magasin dépendant de new walking (en l’occurrence, la Fnac), et si vous tenez vraiment à acheter une V10, je vous recommande de passer par une boutique totalement indépendante de ces guignols.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peuwi a dit :

Rhaaa, mais cherche un peu ! :D

Non, je déconne.

Hop, voilà le message le plus représentatif de la discussion : 

Pour le reste, tu as tout le fil de discussion.

Je n'en ai pas fait un topic, mais j'ai aussi une seconde réparation où cette fois, j'ai réparé moi-même...

Durée de la réparation : 2j (il m'a fallu retourner 2 fois au magasin, une fois pour retrouver une clé pour dévisser, une seconde pour changer toutes les tiges filetés foireuses)
Durée pour se faire livrer les pièces de rechange : plus de 2 mois. (en sachant initialement précisément quelle pièce je voulais)
En main d'oeuvre, j'en aurai eu plus plus de 150€ je pense, et ma roue aurait probablement été perdue au transport. Bref, j'ai rudement bien fait de réparer moi-même.

Je regrette bien d'avoir acheté à un magasin dépendant de new walking (en l’occurrence, la Fnac), et si vous tenez vraiment à acheter une V10, je vous recommande de passer par une boutique totalement indépendante de ces guignols.

Merci de ces précisions! Peu encourageant en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EXD | Dorian a dit :

Perso je suis passé par Amazon car je connais très bien leur politique de retour qui est la crème de la crème !

Idem pour moi. Par contre les retours sur InMotion France ne sont pas très élogieux à ce que je vois et les délais en cas de nécessité de faire jouer la garantie semblent totalement aberrant pour un revendeur qui se veut importateur unique... en espérant que tout ceci s'améliore rapidement et qu'ils soient en mesure d'assumer leurs responsabilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais incidemment leur mention de 'hors garantie générale'... impressionant! Même les leds et phares ne sont pas garantie! Je voudrias voir ça devant un juriste! Tout produit neuf vendu en france est garantie un an. L'éclairage intégré n'est pas considéré comme pièce d'usure et doit tenir au moins pendant la durée de la dite garantie, sinon vis de fabrication!

Je comprends pour les pneus, mais là...

De plus, perte de la garantie si la roue n'est pas démonté par eux! QUESTION: tu fais quoi en cas de crevaison? Vu qu'il faut tout démonter pour réparer ou remplacer un pneu? Tu leur renvoi???

Effectivement ca sent la fuite de responsabilité à plein nez!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème de la garantie d'une monoroue, c'est sa nature même ... Naturellement instable, elle finit toujours par tomber, et quelque chose peut casser ... Notamment un phare, une coque. La garantie constructeur doit-elle s'appliquer ?

Transposons dans l'automobile : Vous bugnez votre voiture flambant neuve ... Le constructeur vous remplace-t-il votre aile ou votre pare-choc ? Bien sûr que non.

Une carte mère qui crame, une batterie qui lâche, on est logiquement sous garantie. Pour le reste ... On protège et on prend soin !

 

Modifié par Olbom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour d'être d'accord : C'est idiot ... ? Mais sans doute le constructeur place-t-il cette mention pour se protéger du bricoleur du dimanche, qui démonte tout sans raison et à qui il reste des pièces quand il a tout remonté ? On commence à voir ça dans certains "uboxing" ... Filmer la lame d'un cutter et le fond d'un carton, franchement ... :ane:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fronteix a dit :

Entièrement d'accord. C'est le problème de crevaison qui me pose problème avec l'interdiction d'ouvrir la roue ?

D'accord également, j'ai eu des problème d'étanchéité suite à l'ouvertures de mes v5f (crevaison etc..)
New walking ont été super ils on remplacé les 2 CM sans me pauser de problème.
J'aurais cependant aimé qu'ils me conseil pour que je  ne crame pas de nouveau mes CM…. rien. J'ai quand même pris mes dispositions. 

L'idéal serais qu'à la conception ils prévoient la réparation pour crevaison avec une ouverture sans risque.
Ca à l'aire OK sur la V10.

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward