Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Le 15/07/2018 à 00:07, minch a dit :

En utilisation purement urbaine, ma KS16S est mieux adaptée, mais elle n'est pas IP55 !

Cruel dilemme

Bonjour minch, toi qui possède une 16s et une v10f peux-tu me donner tes impressions sur leurs capacités à franchir de petits obstacles, genre racines, bateaux, pavés..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frank a dit :

Elle éclaire bien, je pense en face ce n’est pas agréable à hauteur d’homme. C’est un point à améliorer je pense. Je n’en soufre pas...moi...

En tout cas, sur les vidéos de nuit qu'on peut voir sur internet, elle a l'air d'éclairer super bien la route devant elle, mieux qu'une Z10 ou 18L ! Et c'est quand même l'essentiel non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, beaucoup mieux qu’une V8. Mais en général un phare en mode lumière rasante ne peux pas faire des miracles. Mais ça aide à petite vitesse, puis le chemin et les trous je connais sans regarder... plus important pour moi, le feu arrière, très, très utile. J’aime bien déjà sur la NB S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette roue me plaît vraiment beaucoup, elle est esthétique et bien finie ! Après pour le reste, puissance, batterie et compagnie c'est important mais j'imagine qu'elle est dans la moyenne des roue haut de gamme. Non, ce qui me fait hésiter c'est cette histoire de tiltback précoce et de surchauffe rapide en monté pour les pilotes un peu plus lourd que la moyenne.. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis plus lourd, plus de 90kg. C’est quoi cette histoire de tilt-back? Il faut commencer sur une NB S2 pour savoir ce que c’est un tilt-back! Sur Inmotion c’est un caresse...sans blague. La surchauffe je ne sais pas. J’ai des décentes et des montées mais je ne suis pas un kamikaze, je roule sur le goudron avec trous...Comment on fait en France pour ne pas savoir que les arbres grandissent en bougeant le goudron...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frank a dit :

.Comment on fait en France pour ne pas savoir que les arbres grandissent en bougeant le goudron...

C'est clair, chez moi y'a certains trottoirs en ville complètement défoncés par les racines, c'est impraticable en roue. Pour ce qui est du poid, je suis à 3 chiffres lol ? ! Mais avec ma 16s jamais eu de problème, donc je me dis que ça devrait passer avec une V10f 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nounours87 a dit :

Franchement, cette roue me plaît vraiment beaucoup, elle est esthétique et bien finie ! Après pour le reste, puissance, batterie et compagnie c'est important mais j'imagine qu'elle est dans la moyenne des roue haut de gamme. Non, ce qui me fait hésiter c'est cette histoire de tiltback précoce et de surchauffe rapide en monté pour les pilotes un peu plus lourd que la moyenne.. ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nounours87 a dit :

Non, ce qui  me fait hésiter c'est cette histoire de tiltback précoce et de surchauffe rapide en monté pour les pilotes un peu plus lourd que la moyenne.. ? 

Alors, il faut comprendre ou t’hésite. Je suis 98kg, j’ai eu 2 fois le message ‘weight overload’ (correct? Je vais par cœur) en montagne, je roulais vers le 30 km/h depuis 10 minutes en montée et... je comprends la roue !!!

Si t’hésite pour l’utilisation quotidienne en ville achète-la sans hésiter. 

Si tu veux faire du motocross en montagne, t’as besoin d’une motocyclette. 

PS: le message weight overload fonctionne  bien, tu l’écoute et tu t’arrêtes dans quelques mètre. Pas de soucis. Ce n’est pas un cut-off. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la V10 peut faire plaisirs à des gros comme moi et à des globe-trotters. Mais si on connais la V8 on sait qu’elle freine mal, idem pour la V10 et en plus elle n’accélère pas à me donner des émotions. Mais, je pense qu’elle est tellement stable qu’elle t’amène à grande vitesse sans le sentir. C’est donc bien de connaître le danger de la vitesse >25. Ça a l’air ridicule, mais nous sommes dans la dimension e-roue, la chute fait super mal!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci @Fede11 pour le complément d'information qui me rassure et me conforte dans mon choix. Je comprend ce que tu me dis @Frank, j'ai déjà connu la douleur de la chute brutale et inattendue en Ninebot e+ à mes débuts, avec pour conséquence une fracture de la tête radiale et j'ai pas trop envie de remettre ça ! ?

Il m'a fallu un peu de temps pour reprendre confiance et j'avoue que la 16s m'a bien aidé, j'espère ne pas avoir à la regretter car elle est déjà vendue ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank je suis d’Accord avec tois que l’accélération n’est pas formule1, mais comme toujours ça dépend de l’utilisation.

Personnellement dans la ville je roule max 25 sans  protections, pour plaisir ou à la montagne jusqu’a 30/35 avec casque et protections poignets. 

Je roule comme je conduis, très attentivement et très présent, et pendant le dernier année (je touche bois!) je ne suis pas tombé. J’ai acheté Inmotion parce-que c’est une marque fiable. Espérons bien!

Mais jusqu’à ce moment je suis très content. 

Modifié par Fede11
Citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fede11 a dit :

Frank je suis d’Accord avec tois que l’accélération n’est pas formule1, mais comme toujours ça dépend de l’utilisation.

Personnellement dans la ville je roule max 25 sans  protections, pour plaisir ou à la montagne jusqu’a 30/35 avec casque et protections poignets. 

Je roule comme je conduis, très attentivement et très présent, et pendant le dernier année (je touche bois!) je ne suis pas tombé. J’ai acheté Inmotion parce-que c’est une marque fiable. Espérons bien!

Mais jusqu’à ce moment je suis très content. 

Idem pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward