Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit :

Oui le temps que Amazon soit approvisionnés et qu'ils livrent. Ils m'ont dit un délais d'une petite semaine supplémentaire

Si tu peux le faire tu devrais garder la S2, après un moment sur une V10 tu vas apprécier la petite pour divers activités. En tout cas je te souhaite un grand plaisir sur laV10 et aux autres qui attendent la livraison. Gardez le carton, il peut servir comme chambre d’amis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pyrrhus a dit :

Putit….?…. le bol que j'ai eu….. je l'ai commandé le 17 et elle est déjà en rupture de stock sur inmotion France…. elle va être bien utile à ma roue lors de mon apprentissage ...?

Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frank a dit :

Mieux mettre plus de protection la première heure, histoire d’amortir le choc. Il y a aussi le truc de la corde ou de la ceinture pour tenir la roue debout. Mais je n’ai pas essayé, peut être ça gêne aussi un peu de ne pas avoir les mains libres. 

oui, j'essaierai le truc de la corde.. on verra bien.. et peut être des protections en mousse scotché sur la protection pour le début.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , ce matin j'ai fais la mise à  jour de la roue en 2.2.8 super mais je voulais vos retours car sur ma roue les led latérales clignotes en rouges, il m'est impossible de sélectionné une autre configuration de led et meme en désactivant l'option ça change pas les led clignotes en rouge et ne sont pas desactivable ! Pour faire un petit retour de mon utilisation, apres 100km la roue est vraiment au top , à partir de 50% de batterie le tilt back ce fait toujours 3km/h en dessous de la limite de vitesse sélectionné , à 35km/h la roue chauffe légèrement sur le côté droit et j'avoue qu'il faut anticipée le freinage car elle est lourde et longue à la détente . Je trouve aussi que le trolley et plus maniable en faisant rouler la roue dans le sens inverse . Je vois des personnes parler d'un mode de conduite ( A et B ) mais je ne sais pas où il ce trouve , quelqu'un pourrait il éclairé ma lanterne ^^ . Bonne journé . ( Edit: video du clignotement )

Modifié par Speak93
Démonstration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EXD | Dorian c'est ce que j'ai resenti au debut mais une fois que j'avais l'appli en main la vitesse ou le tilt back c'est déclenché etait bien de 37km/h ( pour ma part avec une vitesse limité à 40km/h) , je me demande si c'est fait exprès ou si c'est aléatoire à partir du moment ou la batterie descend en dessous des 50% . Je réeserais plus tard car du coup je l'est mis à charger . @Fronteix je n'est pas cette option , peut tu me dire quelle est la version de ton application ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EXD | Dorian Et bien non le tilt back ne s'est pas déclenché plus précocement que les 3km/h actuel mais pour en etre sur je referais un test quand ma batterie aura descendu ! @Fronteix Ohh merci à toi pour ce lien je vais tester ces 2 modes tout de suite ? .  C'est donc pour sa que à chaque ouverture l'application me demandais de faire une MAJ mais en appuyant sur YES, sa m'ouvrai une page internet et la refermais immediatement je pensais que c'était un bug , comment as tu trouver ce site ? D'ailleurs as tu des fails de connection ? Car moi il faut au moin 3 tentatives pour que ma roue ce connecte ? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Speak93 a dit :

appuyant sur YES, sa m'ouvrai une page internet

Pour télécharger l'apk.

 

il y a 8 minutes, Speak93 a dit :

comment as tu trouver ce site ?

C'est un répertoire de mon cloud que je partage.

 

il y a 9 minutes, Speak93 a dit :

D'ailleurs as tu des fails de connection ? Car moi il faut au moin 3 tentatives pour que ma roue ce connecte

J'en ai eu lors de la MAJ du Firmware en 2.2.8 autrement non, ma roue se connecte sans problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward