Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

J’ai fait la MAJ 2.2.8 puis j’ai fait un « turning and forwarding adjustmen » sous « vehicle correction », ça m’a débarrassé de la lumière rouge. Après j’ai remonté la limitation de vitesse à 30 (je ne supporte pas le bruit d’alerte à 25). J’ai vite testé le mode À et B mais j’ai probablement fait une erreur, je ne sens rien. Sinon elle roule super bien, accélération lente comme avant et toujours un excellent comportement  de croisière. Fascinant ce truc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire ma pleureuse (n'est-ce-pas pas Christopher ?), Mais je suis toujours "en préparation" depuis hier chez InMotion-France depuis hier (le 19/07).
.sachant que demain, c'est weekend, et que lundi c'est le 23... Les délais seront ils tenus pour une livraison le 25 max ?

Je m'adresse directement à @InMotion-France pour le coup -> parceque je pars en vacances le 27 :-/

Quelqu'un parmi vous a-t-il le statut de sa V10F en "cours d'envoi" ??

Bisous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frank a dit :

J’ai fait la MAJ 2.2.8 puis j’ai fait un « turning and forwarding adjustmen » sous « vehicle correction », ça m’a débarrassé de la lumière rouge. Après j’ai remonté la limitation de vitesse à 30 (je ne supporte pas le bruit d’alerte à 25). J’ai vite testé le mode À et B mais j’ai probablement fait une erreur, je ne sens rien. Sinon elle roule super bien, accélération lente comme avant et toujours un excellent comportement  de croisière. Fascinant ce truc...

D'accord merci pour l'astuce des leds je vais essayer sa et je te ferais un retour . Et effectivement moi aussi je ressens pas de différence à part peu etre en démarrant de 0km/h , une legere augmentation de l'accélération en confort mode mais sans plus et encore je suis pas sur qu'il y est une vrais difference à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wheellie a dit :

Attention, technique de la corde + coupe circuit sous la poignée = échec. Si tu laisses trop de mou tu ne vas plus retenir la roue quand elle va tomber et si tu tends trop tu vas actionner le coupe-circuit et faire un câlin à la route. Crois-moi j'ai essayé sur ma V5, je me concentrais finalement plus sur la position de la corde que sur mon apprentissage et je n'avançais pas.

Pour ma part j'ai commencé comme ça en V5F pendant 4 ou 5 jours et je n'ai eu aucun problème. Il ne faut pas soulever la roue quand on "déchausse", juste la laisser verticale, avec justement pas trop de mou dans la sangle / cordelette. Peu importe si le coupe circuit est activé ou non ...

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire ma pleureuse (n'est-ce-pas pas Christopher ?), Mais je suis toujours "en préparation" depuis hier chez InMotion-France depuis hier (le 19/07).
.sachant que demain, c'est weekend, et que lundi c'est le 23... Les délais seront ils tenus pour une livraison le 25 max ?

Je m'adresse directement à @InMotion-France pour le coup -> parceque je pars en vacances le 27 :-/

Quelqu'un parmi vous a-t-il le statut de sa V10F en "cours d'envoi" ??

Bisous.



non toujours en préparation aussi sur inmotion france :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tetz a dit :
il y a une heure, Yotraxx a dit :
Je vais encore faire ma pleureuse (n'est-ce-pas pas Christopher ?), Mais je suis toujours "en préparation" depuis hier chez InMotion-France depuis hier (le 19/07).
.sachant que demain, c'est weekend, et que lundi c'est le 23... Les délais seront ils tenus pour une livraison le 25 max ?

Je m'adresse directement à @InMotion-France pour le coup -> parceque je pars en vacances le 27 ?

Quelqu'un parmi vous a-t-il le statut de sa V10F en "cours d'envoi" ??

Bisous.



non toujours en préparation aussi sur inmotion france :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai commandé la v10 le 29 juin chez inmotion France. Le 17 juillet j'ai commandé la housse de protection, ils m'ont envoyé les 2 articles le 18 juillet, j'ai reçu la housse hier (19) et la roue aujourd'hui (20). Par contre c'est un transporteur privé, il m'a déposé la housse devant le pas de la porte et pas dans la boite aux lettres… pour la roue aujourd'hui j'étais présent à mon domicile et j'ai signé lors de la remise. J'espère que pour un gros paquet comme ça (et à plus de 1200 euros) ils les laissent pas sur le pas de la porte… par contre, du coup si on n'est pas présent, ils font quoi du colis?? bonne question….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyrrhus a dit :

j'ai commandé la v10 le 29 juin chez inmotion France. Le 17 juillet j'ai commandé la housse de protection, ils m'ont envoyé les 2 articles le 18 juillet, j'ai reçu la housse hier (19) et la roue aujourd'hui (20). Par contre c'est un transporteur privé, il m'a déposé la housse devant le pas de la porte et pas dans la boite aux lettres… pour la roue aujourd'hui j'étais présent à mon domicile et j'ai signé lors de la remise. J'espère que pour un gros paquet comme ça (et à plus de 1200 euros) ils les laissent pas sur le pas de la porte… par contre, du coup si on n'est pas présent, ils font quoi du colis?? bonne question….

Ils te laissent un avis de passage avec les infos. Puis tu dores pas la nuit ?

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, après 250km j’étais assez adapté. Maintenant je dois m’adapter à nouveau. Mais si on commence tout de suite dans cette configuration on devrait aimer. Elle est d’un coup plus maniable, cela me donne un sentiment d’instabilité. Mais elle mange toujours les obstacles en ligne droite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frank a dit :

Ben, après 250km j’étais assez adapté. Maintenant je dois m’adapter à nouveau. Mais si on commence tout de suite dans cette configuration on devrait aimer. Elle est d’un coup plus maniable, cela me donne un sentiment d’instabilité. Mais elle mange toujours les obstacles en ligne droite...

du coup, pour commencer, tu me conseillerais quel mode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus légère dans les deux modes. Plus important que le mode est la protection de la roue, elle est lourde, donc de la mousse de 2cm double scotchée sur les endroits d’atterrissage. Ou autre chose assez épaisse sans gêner les jambes. Puis un casque et des gants, surtout des gants. Et ne pas se laisser emporter par la vitesse, c’est trop bon, mais attendre les 200km...

Je parle pour le débutant évidemment. Si on a déjà 2000km sur une autre roue... je garderais les gants!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frank a dit :

Je la trouve plus légère dans les deux modes. Plus important que le mode est la protection de la roue, elle est lourde, donc de la mousse de 2cm double scotchée sur les endroits d’atterrissage. Ou autre chose assez épaisse sans gêner les jambes. Puis un casque et des gants, surtout des gants. Et ne pas se laisser emporter par la vitesse, c’est trop bon, mais attendre les 200km...

Je parle pour le débutant évidemment. Si on a déjà 2000km sur une autre roue... je garderais les gants!

oui merci des conseils.. effectivement je débute…. et peut etre au vu de ça j'ai pas acces au "drive switch mode" sur l'appli… faut peut etre que je roule un peu avant..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Frank a dit :

Donc ta roue est à jour, l’appli faut voir.

oui, c'était bien ça… l'appli n'était pas à jour et pas moyen de la faire avec Chrome, il a fallu que je passe par internet explorer….j'ai donc bien le drive switch mode maintenant.. merci du coup de main..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward