Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tetz a dit :
Il y a 15 heures, Yotraxx a dit :
Je vais encore faire ma pleureuse (n'est-ce-pas pas Christopher ?), Mais je suis toujours "en préparation" depuis hier chez InMotion-France depuis hier (le 19/07).
.sachant que demain, c'est weekend, et que lundi c'est le 23... Les délais seront ils tenus pour une livraison le 25 max ?

Je m'adresse directement à @InMotion-France pour le coup -> parceque je pars en vacances le 27 ?

Quelqu'un parmi vous a-t-il le statut de sa V10F en "cours d'envoi" ??

Bisous.



non toujours en préparation aussi sur inmotion france :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Toujours en cours de préparation pour moi aussi, je sais pas si Inmotion France travaille aujourd'hui, si tel est le cas, ça peut partir aujourd'hui, t'inquiètes elle vont toute être livrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu hier :

Vous avez récemment commandé un étui de protection pour votre Inmotion V10 / V10F.
Votre colis est actuellement en cours de livraison ou déjà livré.

Suite une erreur de notre fournisseur vous allez recevoir un étui de V8 et non celui de V10.
Nous nous engageons, à nos frais, à vous fournir l’étui de V10 dès son arrivée au mois d’août.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant le vrai étui de protection pour la V10, vous pouvez néanmoins enfiler (en forçant un peu) l’étui de la V8 pour protéger votre gyroroue.
Vous pouvez bien entendu garder l’étui de V8 reçu.

y en a d'autres dans le même cas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tetz said:

reçu hier :

Vous avez récemment commandé un étui de protection pour votre Inmotion V10 / V10F.
Votre colis est actuellement en cours de livraison ou déjà livré.

Suite une erreur de notre fournisseur vous allez recevoir un étui de V8 et non celui de V10.
Nous nous engageons, à nos frais, à vous fournir l’étui de V10 dès son arrivée au mois d’août.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant le vrai étui de protection pour la V10, vous pouvez néanmoins enfiler (en forçant un peu) l’étui de la V8 pour protéger votre gyroroue.
Vous pouvez bien entendu garder l’étui de V8 reçu.

y en a d'autres dans le même cas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Plutôt clean chez InMotion, ils te préviennent et tu gardes l'étui v8 (que tu pourras revendre plus tard...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetz a dit :

reçu hier :

Vous avez récemment commandé un étui de protection pour votre Inmotion V10 / V10F.
Votre colis est actuellement en cours de livraison ou déjà livré.

Suite une erreur de notre fournisseur vous allez recevoir un étui de V8 et non celui de V10.
Nous nous engageons, à nos frais, à vous fournir l’étui de V10 dès son arrivée au mois d’août.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant le vrai étui de protection pour la V10, vous pouvez néanmoins enfiler (en forçant un peu) l’étui de la V8 pour protéger votre gyroroue.
Vous pouvez bien entendu garder l’étui de V8 reçu.

y en a d'autres dans le même cas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pour ça que j'arrivais pas à fermé la petite fermeture éclair et que je trouvais bizarre que au moins un des phares soit caché par la protection :))) ... je viens de regarder mes mails et j'ai reçu le même...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la roue et pas mal de problème pour finir cette maj...

Pour finir ça passe mais j'ai de la peine à connecter la roue au téléphone... Je crois avoir corrigé le problème en réinstallant l'app sur le téléphone...

J'ai eu le problème des led qui clignottent en rouge que j'ai pu régler en faisant une nouvelle calibration comme indiqué dans ce topic.

Mais maintenant je n'ai que des led rouges donc quand c'est une autre couleur ça donne du rouge très faible. Quelqu'un d'autre a ce problème?

EDIT : Le problème s'est résolu tout seul...

Modifié par Drazic
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fronteix a dit :

j'ai fais 2km avec la batterie rouge clignotant, arrivé chez moi il me reste 22% de batterie

Hello @Fronteix, cela illustre une fois de plus, que les extrapolations sont hasardeuses, pour obtenir l'autonomie max (à quel pourcentage batterie ne peut-on plus rouler ?), il faut tester soi-même sur le terrain (autour de 70Km pour ma part) ? 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage d'autonomie est déduit de la valeur de la tension batterie, très probablement à l'aide d'une simple fonction du 1er degré de la forme ax+b .

Comme les constructeurs n'indiquent ni la pente a ni le biais b, il faut essayer d'évaluer ces valeurs en faisant des essais successifs... 

La seule valeur dont on soit sûre est la tension maxi ( 67,2V ou 84V ), la valeur nominale est approximative (  60V ou 74V ), la valeur mini est choisie par le constructeur en tenant compte d'une marge indispensable pour l'asservissement de l'équilibre, même si la roue ne peut plus avancer.

Perso je ne regarde que la tension, mais c'est facile car je n'ai que des roues 60V  :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais sur ma voiture je ne calcul pas le gas-oil qui me reste dans le réservoir, j'ai une jauge fiable qui le fait pour moi. Sur la V10 j'ai des LED qui m'indiquent n'importe quoi contrairement à la V8 ou elles sont utiles. 

@INMOTION France / Belgique revoyez la gestion de batterie dans le prochain firmware SVP, merci. 

Édit: Je ne roule pas le nez sur mon smartphone, des bonnes LED c'est utile. 

Modifié par Fronteix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fronteix a dit :

Pour info: j'ai fais 2km avec la batterie rouge clignotant, arrivé chez moi il me reste 22% de batterie. Si c'est pas du foutage de gu**le ? !!

245245622_JaugeV10.JPG.32f1a795cc592b5cc9c6554d9e6b2235.JPG
Je comprend pas trop ta colère, @Fronteix, sur les roues Inmotion, la jauge de batterie comporte 5 led, pour moi 1 led égale 1/5, donc environ 20%, je trouve bien pratique les 2 dernières led, en orange et  rouge qui signalent qu'il est temps de modérer mon pilotage, 1)- pour raison de bonne sécurité, et 2)- pour préserver mon retour. Quand je passe aux 2 dernières led, je sais que je doit faire demi-tour, et plus taper fort dans la réserve. Si les 2 dernières led sont calibrées > 20% chacune, je suis donc proche de 45% d'autonomise, le retour est possible à vitesse modérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fronteix a dit :

Tu comprends mieux ?

Yes;), 25 = 1/4,  2 dernières led = au mieux 50%, si on voit le bon coté des choses, 3 premières led pour taper dedans comme un malade, après, il est temps de rentrer,  bon, je taquine un poil :D.
C'est vrai que sur nos Inmotions, y'a pas de milieu de jauge, 10 led seraient mieux, pourquoi pas 6, mais avec 5 led, comment indiquer la 1/2 réserve? Pour le pilotes biens carrés dans la précision, avoir exactement 20% par led est parfait, pour les "un peu trop optimistes" comme moi, le changement de couleur me rappelle à l'ordre, et ne voir plus que 2 led m'incite à faire demi tour,. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement @Jef, si pour @Fronteix chaque LED correspondait à 20%, il ne se plaindrait pas. Ce qu'il dit c'est que sa dernière LED arrive trop tôt, avec une estimation à 40% de batterie restante pour la dernière LED. Et cette dernière LED se met à clignoter quand il reste 20%. C'est bien ça @Fronteix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. D'autant plus que je fais rarement des aller-retour mais plutôt des boucles d'une certaine quantité de km en fonction de ma batterie. Ce qui me dérange le plus c'est que c'est en fin de batterie qu'il faut être vigilant pour sa sécurité. A 20% j'accélère encore, à 10% je commence sérieusement à prendre mon temps et quand le rouge clignote je suis à l'allure du piéton énergique pour que le tiltback final ne me mette pas par terre. 1/5ème (voir 1/4) de rando à l'allure piéton ce n'est pas sérieux comme firmware.

Autre chose à modifier niveau firmware ou appli (plus appli je pense), 100% de batterie nous n'avons pas les 100km restant promis par l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fronteix a dit :

Oui, c'est bien ça. D'autant plus que je fais rarement des aller-retour mais plutôt des boucles d'une certaine quantité de km en fonction de ma batterie. Ce qui me dérange le plus c'est que c'est en fin de batterie qu'il faut être vigilant pour sa sécurité. A 20% j'accélère encore, à 10% je commence sérieusement à prendre mon temps et quand le rouge clignote je suis à l'allure du piéton énergique pour que le tiltback final ne me mette pas par terre. 1/5ème (voir 1/4) de rando à l'allure piéton ce n'est pas sérieux comme firmware.

Autre chose à modifier niveau firmware ou appli (plus appli je pense), 100% de batterie nous n'avons pas les 100km restant promis par l'application.

...et 50km affiché avec la V8. C'est trop beau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward