Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 16 heures, nounours87 a dit :

J'ai une petite question concernant l'appli de la V10F, vous la trouverez où ? Faut la télécharger sur le site Inmotion ? Merci 

... ou directement chez InMotion à partir d'un PC https://www.inmotionworld.com/app en cliquant sur l'icone à gauche qui va bien (par exemple le droid vert pour la version android).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FastMike a dit :

Félicitations! Belle belle...

 

Il y a 1 heure, Yotraxx a dit :

LA VOILÀ ! emoji16.png

29ed833377eae44a31af92153a13c4a6.jpg

e05625d768f60c92ee2df47c77599df4.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On dirait qu'il manque les protections mollet en partie supérieure de la roue, on voit les vis de fixation de la coque !!, il faut que tu les colles toi même ?

Modifié par Schlumb
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schlumb a dit :
On dirait qu'il manque les protections mollet en partie supérieure de la roue, on voit les vis de fixation de la coque !!, il faut que tu les colles toi même ?


Tout à fait. Elles sont livrées avec mais il faut s'en occuper.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Yotraxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Fronteix said:

La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même. 

Cela pourrait venir d'une demande du distributeur. Si un problème est découvert lors du trajet en bateau qui dure 6 semaines, ils peuvent demonter la roue pour le régler sans avoir à décoller les pads et les endommager potentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, em1barns a dit :

Cela pourrait venir d'une demande du distributeur. Si un problème est découvert lors du trajet en bateau qui dure 6 semaines, ils peuvent demonter la roue pour le régler sans avoir à décoller les pads et les endommager potentiellement.

A priori, il ne sont pas collés par InMotion en usine car certaines personnes n'aiment pas la surépaisseur (question de morphologie...) donc le choix est laissé à l'utilisateur de les installer ou pas.

Modifié par FastMike
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FastMike a dit :

A priori, il ne sont pas collés par InMotion en usine car certaines personnes n'aiment pas la surépaisseur (question de morphologie...) donc le choix est laissé à l'utilisateur de les installer ou pas.

Avec le petit rebord plastique tout autour des pads, ceux qui ne les installent pas ne vont pas être à l'aise ?

Modifié par Fronteix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même. 

Ça m'a prit 15 secondes en tout

Et je plussoie quant au message qui suivait le tiens : j'ai effectivement hésité à les mettre -> j'aime bien piloter les malléoles serrées contre la coque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me remotivez tous avec vos v10F/v10

Je n'en ai pas un vrai besoin, toujours contente de ma v8, mais une petite envie de changement et de nouveauté (et d'un tout petit peu d'autonomie quand meme pour les quelques rando de plus de 30km ou j'etais obligé de surveiller et faire demi tour quand je le sentais pas).

Tentant tout ça ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me remotivez tous avec vos v10F/v10
Je n'en ai pas un vrai besoin, toujours contente de ma v8, mais une petite envie de changement et de nouveauté (et d'un tout petit peu d'autonomie quand meme pour les quelques rando de plus de 30km ou j'etais obligé de surveiller et faire demi tour quand je le sentais pas).
Tentant tout ça

L'autonomie... C'est exactement ce qui m'a poussé à passer de la V8 à la V10F... Je fais 40 bornes par jour pour aller/revenir du boulot... Je recharge tout les matins pour pouvoir rentrer le soir, mais ça ne me dérange absolument pas, juste un coup à prendre.

Mais les randos du week-end ! Être "limité" à +/- 40 KMS devenait frustrant pour mes balades nocturnes.

J'adore la V8 que je vais conserver, et je pense que je vais adorer la V10



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas question de lacher la V8. Deux roues, ca peut servir en plus (tellement malheureuse quand j'ai eu le probleme avec ma v8, qui heuresement a été résolu le soir meme)

Ca a un cout mais quand je vois les economies en essence et autre depuis presque 2 ans (je n'ai pas de voiture, et mon 125 ne bouge plus trop du garage), c'est un coup quand meme bien plus raisonnable qu'il n'y parait. Enfin ca présuppose de ne pas avoir de panne et de probleme couteux et pour l'instant je croise les doigts.

Par contre c'est vrai que la kingsong 18l m'interpelle un peu aussi : le trolley intégré, les 2 prises pour recharger simultanément. Je ne me suis pas renseignée plus que ça (elle est + lourde à priori et ca c'est bof) mais le coup des 2 prises, c'est vrai que c'est pas mal. Finalement il n'y a aucune vraie redondance dans les V10? (pour compenser en cas de panne brutale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 18:50, Speak93 a dit :

D'accord merci pour l'astuce des leds je vais essayer sa et je te ferais un retour . Et effectivement moi aussi je ressens pas de différence à part peu etre en démarrant de 0km/h , une legere augmentation de l'accélération en confort mode mais sans plus et encore je suis pas sur qu'il y est une vrais difference à voir .

j'ai le même soucis les leds rouge qui clignote, besoin d'aide, je trouve pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward