Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Schlumb a dit :
j'ai le même soucis les leds rouge qui clignote, besoin d'aide, je trouve pas la solution


Confronté au même problème, la solution est indiquée sur l'appli. Il est vrai qu'elle est loin d'être claire. Voici ce que j'en ai compris et qui a fonctionné de mon côté:
 

La roue clignote rouge quant elle a besoin d'être recalibrée (indiqué en bas de l'article ici:https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8)
Pour effectuer une calibration:

1- appuyer sur le bouton coupe moteur sous la poignée
2- basculer la roue sur la "béquille" arrière de manière à ce qu'elle tienne verticalement
3- Mettre à jour le firmware si ce n'est pas déjà fait
4- Aller dans l'app, section "Vehicle Correction", puis choisir "Turning and forwarding adjustment" -> ça recalibre la roue
5- en maintenant de nouveau appuyé le bouton coupe moteur, faire un appui bref sur le bouton d'allumage/extinction de la roue afin de l'éteindre
6- rallumer la roue

Les étapes 1+2+5+6 permettent quant à elles d'appliquer le mode de conduite choisit dans l'App (switcher de mode uniquement dans la n'a pas d'effet). Ou peut-être simplement une extinction/rallumage le permet aussi ? l faut que je teste...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Yotraxx
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schlumb a dit :

je viens d'essayer, c'est toujours pareil, l'appli est à jour et le firmware aussi, non sans mal, j'ai pas mal chercher,

Faut peut être que je désinstalle l'appli, et que je recommence.

Je viens tout juste de modifier mon message... As-tu appliqué cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaie de faire ceci :

1) Roue allumée, presse le bouton coupe-circuit et appuie là sur le béquille (du côté avant, trolley en haut)

2) Dans l'application va dans les paramètres de la roue et sélectionne « turning and forwarding adjustment » sous « vehicle correction » Cette option dit que c'est "failed" si elle est debout mais fonctionne lorsqu'elle est sur la béquille, chez moi ça a corrigé ce problème !

Modifié par Drazic
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors [mention=1507]Yotraxx[/mention], elle roule bien cette v10f ? Fais nous un peu baver (pour ceux qui ne l'on pas encore)! 

J'ai fait 50 kms depuis hier pour trajet maison/travail.

Que dire...

Je suis en "mode confort" à l'heure actuelle...

C'est très différent de ce que je pouvais ressentir sur la V8:
La V10F, dans ce mode en tout cas, est très (très) souple. Équivalent à la E+ je dirais...

Mais justement : que c'est agréable ! Je ressens une vélocité augmentée et l'équilibre physique de l'ensemble participé grandement à cette sensation.

On a vraiment l'impression de glisser, littéralement, tout en sentant qu'on garde le contrôle.

Le centre de gravité de l'engin a manifestement été encore mieux étudié que sur la V8, beaucoup plus nerveuse dans son unique mode quant à elle. Il faut que je teste l'autre mode sur la V10 pour le coup.

Et les pédales ! Ce confort ! Cette taille !
Ça permet de replacer ces pieds à la volée sans crainte !

De même, la largeur du pneu et sa pression moindre attenuent considérablement toutes les aspérités que je rencontrais au quotidien sur le même trajet, une vraie souplesse :)

Pour le moment je ne regrette pas mon achat, ni l'attente à la réception...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward