Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Benjamin31 a dit :

Bonsoir à tous! V10f recue ce matin, debridage aussi sec et petit test! Ca depote :)  J etais pas grimpé sur une roue depuis 1 an ,j avais testé une v8  c est deux mondes differents en puissance et en confort. 

Oui, on retrouve la V8 mais elle encaisse mieux les pièges et sur les longues montées on peut vraiment ressentir la puissance. Le trolley est aussi plus pratique malgré la mauvaise impression qu’on peut avoir après un trolley bien caché dans une très belle V8. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'attend ma v10f qui ne devrait pas tarder... j'ai hate !

En attendant j'ai installé l'app sur mon galaxy note 2 sous firmware 4.4.2, mauvaise surprise l'application plante tout le temps des que je la démarre. j'ai testé différentes version de l'app sur 3 téléphone android et même sur un émulateur android sur PC, toujours le même résultat ça plante.

Quel est le problème avec cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EXD | Dorian a dit :

@Benjamin31 
• Le débridage se fait facilement ?
• Sa annule la garantie ?

• Le tiltback est t il toujours présent a 45km/h ?

Oui facilement, mais il faut que je teste batterie chargee a 100%. Batterie a 68 % j ai pas reussi a depasser 39,2 km/h d apres l appli inmotion. L appli darkness bot envoie des infos qui me semble plus juste sur le kilometrage restant, le pourventage de batterie et sur la vitesse. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, broze a dit :

Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ?

Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ?

Merci

D'après le site US, toujours pas de solution réelle à ce problème de surchauffe pour les plus de 85Kg dans des situations ou les autres roues, y compris la V8, n'ont aucun souci.

Si tu ne fais que de la ville, tu ne devrais avoir aucun problème.

InMotion travaille toujours sur la question. La version 2.2.8 du firmware offre une très légère amélioration sur ce point en mode 'classic' mais que les utilisateurs semblent trouver poussif.

Cependant InMotion France a affirmé ici même que ce problème avait été résolu... donc infos contradictoires!

InMotion semble donc essayer de trouver une solution définitive par firmware interposé, en espérant que cela soit possible.

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin, la belle est en charge … Je suis impatient de tester ça ce soir.


:cartonrouge: : Un  détail d'amélioration qui m'avait échappé lors de mes essais mais toujours lié a cette poignée de m... (oui je n'aime pas du tout la poignée de la V10 je prefere largement celle de ma V8) : quand vous voulez charger votre roue, la prise de charge est juste sous le pommeau de la poignée de transport donc il faut la déplier d'abord, ou alors la laisser peser sur la prise de charge. Quand on recharge rapide dans un café ou autre c'était beaucoup plus simple avec la poignée de la v8 qui n'a aucun contact/lien avec la prise de charge.

Je rajoute ça dans la liste des 3 bricoles utiles a intégrer dans la future V12 (ben oui je me projette, l'année dernière je pleurai pour une v10 à un moment ou rien ne précisait une sortie et j'ai été exaucé alors je me projette dans deux ans pour une v12 ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi ceux qui ont la V10f ou ceux qui l'ont deja testé en terme de conduite, stabilité, franchissement etc ?
Le pb des personnes de +85 kgs toujours pas solutionné ?
Merci


je l'ai testé ce midi et je la trouve vraiment top. elle est assez lourde mais on sent qu'elle en a sous la coque :) la stabilité et les virages sont très agréables. l accélération n'est pas folle mais la vitesse qu'elle atteint est vraiment impressionnante.
Comme dit plus haut une béquille serait top pour la poser partout et eviter de la poser contre un mur en équilibre . Dans les transports en commun elle est quand même assez encombrante et le trolley est un poil haut. en résumé beaucoup plus de positif que de négatif même si j énumère les points à améliorer .
Si quelqu'un sait comment marche la musique avec les hauts parleur qu'il me fasse signe. j'ai voulu tester et je n ai pas réussi :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward