Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

2 minutes ago, Benjamin31 said:

La v10 est plus haute, plus longue aussi,  j avais une v8 avant qui est une vraie 16 pouces, c est un jouet a coté

Plus de puissance, et batterie... elle est forcement plus grosse et lourde

Ca ne fait  pas de la V8 un jouet

J'ai une tesla (Même gamme que la V10f) et une V8. La V8 n'a pas à rougir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma V10f à midi :) pleine charge et gonflage à 2.8.

Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ?
Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée.
Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f :(
Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD.
En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ?
Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner.

Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi :)

Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP.

Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-*
Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frank a dit :

J’avais ce problème avec la V8, mais j’avais personnalisé le son. Après la MAJ mon son avait disparut et j’ai remis en place la petite Chinoise qui parle en anglais. 

Oui, merci Frank, c'était un truc comme ça.. après avoir désinstaller l'appli et ré installer, j'ai éssayé ça et ça a marché.. j'ai même pu remettre les sons d'usine par défaut.. mais PUT..N !! que leur appli est mal faite!!! et prise de tète et bourré de bug!!! inadmissible vu le prix des machines!!!!

mais merci encore Frank ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à ceux qui se plaignent du "manque de nervosité" de la V10 qu'il y a deux modes de conduite, et que celui-ci est réglée sur "confort" par défaut en sortie d'usine...

Le "Classic mode" quant à lui vous permettra de retrouver des sensations plus nerveuses et proche d'une V8 (le poids de la V10 est tout de même à prendre en compte!)
"footboard sensitivity" quant à lui permet de régler la dureté des pédales: 100% -> pédales dures, 0% -> Pédales souples (trop)

Voir cet article (en anglais) qui explique bien tout ça ;)
https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 23:54, Calimero Oeuf a dit :

Bonjour à tous, j'attend ma v10f qui ne devrait pas tarder... j'ai hate !

En attendant j'ai installé l'app sur mon galaxy note 2 sous firmware 4.4.2, mauvaise surprise l'application plante tout le temps des que je la démarre. j'ai testé différentes version de l'app sur 3 téléphone android et même sur un émulateur android sur PC, toujours le même résultat ça plante.

Quel est le problème avec cette application ?

Voila, V10F reçue, séance de 15 minutes faites dans mon couloir d'immeuble, c'est pas évident mais je kiffe.

Sinon pour l'app Inmotion toujours pareil, je lance... ça plante, ça va être compliquer de configurer et mettre a jour la roue

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis moi aussi avec l'appli, et le bouton coupe moteur ne fonctionne plus, du coup impossible maintenant de mettre la roue en position parking.

un mail à été envoyé à Inmotion France, j'attends leur réponse, juste roulé 4 km avec la roue, j'attends un peu avant de vous faire un retour qui en vaille la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Schlumb a dit :

J'ai des soucis moi aussi avec l'appli, et le bouton coupe moteur ne fonctionne plus, du coup impossible maintenant de mettre la roue en position parking.

un mail à été envoyé à Inmotion France, j'attends leur réponse, juste roulé 4 km avec la roue, j'attends un peu avant de vous faire un retour qui en vaille la peine

Concernant le bouton coupe moteur: Il est désactivable logiciellement dans l'appli. Ne l'aurais-tu pas désactivé par mégarde ?

Section Réglages, là même où tu peux régler la vitesse max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yotraxx a dit :

Concernant le bouton coupe moteur: Il est désactivable logiciellement dans l'appli. Ne l'aurais-tu pas désactivé par mégarde ?

Section Réglages, là même où tu peux régler la vitesse max.

c'est possible, je l'ai peut être fait sans m'en rendre compte, vivement une appli en français, je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yotraxx a dit :

Je rappelle à ceux qui se plaignent du "manque de nervosité" de la V10 qu'il y a deux modes de conduite, et que celui-ci est réglée sur "confort" par défaut en sortie d'usine...

Le "Classic mode" quant à lui vous permettra de retrouver des sensations plus nerveuses et proche d'une V8 (le poids de la V10 est tout de même à prendre en compte!)
"footboard sensitivity" quant à lui permet de régler la dureté des pédales: 100% -> pédales dures, 0% -> Pédales souples (trop)

Voir cet article (en anglais) qui explique bien tout ça ;)
https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8

 

Je crois que c'est l'inverse. La roue est plus réactive dans le mode Comfort et plus 'molle' en Classic.  ?

Capture.JPG.13d1a7416f32efff034696c8c66012e2.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, EXD | Dorian a dit :

"Easier to over-heat" Voila pourquoi surment certaines personnes souffrent d'un problème de température ;)

En fait, suite au problème d'overheat, InMotion à lacher le firmware 2.2.8 pour essayer de limiter ce souci.

Les retours sont mitigés car en fait, si l'amélioration est bien là:

1. le problème n'est pas résolu mais moins fréquent (mais se produit toujours là ou les autres roues n'ont pas de souci).

2. le mode Classic rend la V10 vraiment très molle car InMotion a du chercher à réduire la température en limitant encore d'avantage les performances, sources d'échauffement.

Encore une fois, si ce souci n'est pas dû à des composants tirés de la V8 et sous-dimensionné pour le moteur de la V10, ils pourront le résoudre via des mises à jour de firmware. Mais cela prend du temps à peaufiner, ce que je peux concevoir.

Dans le cas contraire, ils ne pourront, comme ici, que réduire les performances et créer des frustrations. Dans ce cas, il faudra que InMotion se décide à remplacer les cartes gratuitement via une campagne de rappel pour préserver son image. Mais nous n'en sommes pas là!

Modifié par FastMike
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est l'inverse. La roue est plus réactive dans le mode Comfort et plus 'molle' en Classic.  
Capture.JPG.13d1a7416f32efff034696c8c66012e2.JPG

Alors là tu me mets le doute ! C'est effectivement ce que je comprends...

J'ai réglé ma V10f en "classic"+"footboard bidule" à 25%" et je ressens une réelle différence... Psychologique ?

Je m'en vais alterner les deux modes consécutivement ce soir pour enavaoit le cœur net...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎07‎/‎2018 à 07:41, Yotraxx a dit :


Confronté au même problème, la solution est indiquée sur l'appli. Il est vrai qu'elle est loin d'être claire. Voici ce que j'en ai compris et qui a fonctionné de mon côté:
 

La roue clignote rouge quant elle a besoin d'être recalibrée (indiqué en bas de l'article ici:https://www.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8)
Pour effectuer une calibration:

1- appuyer sur le bouton coupe moteur sous la poignée
2- basculer la roue sur la "béquille" arrière de manière à ce qu'elle tienne verticalement
3- Mettre à jour le firmware si ce n'est pas déjà fait
4- Aller dans l'app, section "Vehicle Correction", puis choisir "Turning and forwarding adjustment" -> ça recalibre la roue
5- en maintenant de nouveau appuyé le bouton coupe moteur, faire un appui bref sur le bouton d'allumage/extinction de la roue afin de l'éteindre
6- rallumer la roue

Les étapes 1+2+5+6 permettent quant à elles d'appliquer le mode de conduite choisit dans l'App (switcher de mode uniquement dans la n'a pas d'effet). Ou peut-être simplement une extinction/rallumage le permet aussi ? l faut que je teste...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais putain de m... , pourquoi les choses sont elles si mal branlées !!!

Je viens de suivre le mode opératoire pour mettre a jour mon firmware … et j'ai suivi exactement le mode opératoire que j'ai pris en Screenshot ci dessous.
1) j'allume et je met la roue sur le reposoir après avoir activé le coupe moteur
2) Je télécharge l'upgrade

3) Ils précisent dans le texte que si on a une version 1.1.x  une correction devra être faite APRES l'upgrade de version sinon ca clignote en rouge. (Et la le mode opératoire de yotrax semble tout indiqué).

Je viens donc de faire la mise a jour et effectivement au redémarrage cela clignote en rouge et la roue ne fonctionne plus (plus rien, juste les leds qui clignotent). Je me dit donc "tout va bien , faut faire le petit réglage et ca repartira comme en 40".

SAUF QUE … la roue clignote en rouge pendant 5 secondes puis tout s'éteint. Et pendant ce laps de temps mon application sur le portable ne réussi pas a identifier la roue, je ne peut donc pas accéder au menu de l'apps pour faire le fameux bidouillage.

@Yotraxx peux tu me préciser l'ordre dans lequel tu fais les manip stp ? tu allumes la roue et ensuite tu presse le coupe moteur pour l'incliner ou tu appuie sur le coupe moteur avant d'activer la mise en marche de la roue ? j'ai essayer plusieurs choses sans succès pour le moment mais du coup je cherche ou est ce que je fais un truc différent de toi …

En attendant je n'ai plus de v10, j'adore :cartonrouge:

reglage firmware.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, CRYDER said:

3) Ils précisent dans le texte que si on a une version 1.1.x  une correction devra être faite APRES l'upgrade de version sinon ca clignote en rouge. (Et la le mode opératoire de yotrax semble tout indiqué).

Non, ils précisent dans le texte que si on a une version antérieure à la version 1.1.X, alors il faut faire une correction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Non, ils précisent dans le texte que si on a une version antérieure à la version 1.1.X, alors il faut faire une correction.

Visiblement je suis dans le cas indiqué puisque le symptome indiqué est : "otherwise sidelight will blink red" disent ils. Et justement j'ai mes side light qui blinkent red et ma roue qui fonctionne plus.

Quoiqu'il en soit pour être précis ma demande n'est pas tant de savoir quelles sont précisément les versions qui sont concernées par ce bug mais COMMENT je m'en sort maintenant que ma roue est HS suite a l'upgrade et qu'elle clignote en rouge sans démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu la met dans la position comme sur l'image, dans l'app tu clic en haut à droite sur la petite roue, puis tu vas sur Vehicle Correction, puis sur Turning and Forwarding Adjustment (donc la roue dans la position comme sur l'mage en haut). Et tu devrais pouvoir rouler maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CRYDER a dit :

Visiblement je suis dans le cas indiqué puisque le symptome indiqué est : "otherwise sidelight will blink red" disent ils. Et justement j'ai mes side light qui blinkent red et ma roue qui fonctionne plus.

Quoiqu'il en soit pour être précis ma demande n'est pas tant de savoir quelles sont précisément les versions qui sont concernées par ce bug mais COMMENT je m'en sort maintenant que ma roue est HS suite a l'upgrade et qu'elle clignote en rouge sans démarrer.

Salut,

J'ai eu le même soucis.

1) allume la roue droite

2) connecte la en bluetooth sur lapp

3) presse le bouton coupe circuit et couche là sur la "béquille" côté avant puis relache le bouton

4) effectue la calibration sur lapp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward