Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Drazic a dit :

Salut,

J'ai eu le même soucis.

1) allume la roue droite

2) connecte la en bluetooth sur lapp

3) presse le bouton coupe circuit et couche là sur la "béquille" côté avant puis relache le bouton

4) effectue la calibration sur lapp

J'aimerai bien mais ca ne marche pas.

1) J'allume la roue droite

2) Je lance la recherche Bluetooth et je trouve la roue, je clique pour accéder au menu et la roue anonce "data bluetooth connected" si je comprends bien ce qu'elle dit

3) et une seconde après la roue s'éteint et l'apps perd l'appairage donc je ne peut pas aller dans un quelconque menu.

 

La difficulté est que la roue ne s'allume que quelques secondes avant de s'éteindre. Elle ne reste pas en rouge a clignoter indéfiniment. La durée d'allumage est de 5,5 secondes sur mon chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CRYDER a dit :

J'aimerai bien mais ca ne marche pas.

1) J'allume la roue droite

2) Je lance la recherche Bluetooth et je trouve la roue, je clique pour accéder au menu et la roue anonce "data bluetooth connected" si je comprends bien ce qu'elle dit

3) et une seconde après la roue s'éteint et l'apps perd l'appairage donc je ne peut pas aller dans un quelconque menu.

 

La difficulté est que la roue ne s'allume que quelques secondes avant de s'éteindre. Elle ne reste pas en rouge a clignoter indéfiniment. La durée d'allumage est de 5,5 secondes sur mon chrono.

Malheureusement je ne peux pas t'aider car moi elle clignottait rouge mais restait allumée...

1) Est-elle chargée à 100%?

2) il y a peut-être une manip à faire avec les 2 boutons de la roue en même temps pour ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Avec un autre téléphone un peu plus récent l'app fonctionne mais pas avec mon Galaxy Note II (android 4.4.2) )

Moi la mise a jour du firmware a marché à la 2eme tentative.

La 1ere fois je l'ai mise sur l'avant et ça n'a pas mis a jour et la 2eme fois je lai mise l’arrière et ça a marché, ensuite çà clignotait rouge mais il a fallut que je l’éteigne et la rallume pour que la calibration fonctionne. c'est pas très clair tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Drazic a dit :

Malheureusement je ne peux pas t'aider car moi elle clignottait rouge mais restait allumée...

1) Est-elle chargée à 100%?

2) il y a peut-être une manip à faire avec les 2 boutons de la roue en même temps pour ton cas?

Merci @Drazic , 1)hier elle était chargé a 100% et j'ai roulé 40 minutes avec donc non elle est pas a fond. Je viens de la brancher sur secteur quelques minutes et j'ai ré essayé mais elle continue ce comportement de clignoter en rouge 5 secondes puis tout s'éteint. Je peux essayer de la charger a bloc si jamais cela solutionnait ce serait top mais la je dois avoir 80% de batterie donc j'y crois moyennement. 2) quand tu parles de deux boutons tu penses a quoi précisemment ? je veux bien tout essayer évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yotraxx a dit :

Concernant le bouton coupe moteur: Il est désactivable logiciellement dans l'appli. Ne l'aurais-tu pas désactivé par mégarde ?

Section Réglages, là même où tu peux régler la vitesse max.

Oui c'est ça, il était désactivé, merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a @Drazic qui m'a inspiré une clé de solution.

Sa question  de "est ce que la batterie est chargée a 100%" m'a fait tester la manipulation PENDANT la charge de la roue. Et là du coup, cela a fonctionné, j'ai pu aller dans le menu et faire la manip de rééquilibrage sans que la roue s'éteigne avant la fin de la manip.

 

:copain:A retenir donc si d'autres sont victime du soucis :
Si après upgrade du firmware la roue clignote en rouge et s'éteint au bout de 5 secondes empêchant toue manœuvre a partir de l'apps, la brancher sur secteur et retenter les mêmes manip avec la roue en charge.

 

**************************
En ce qui me concerne ce n'est pas fini puisque maintenant elle s'allume mais je n'ai plus aucun sons et mes préférences de lumières ont disparu et ne veulent pas se réinstaller (procedure failed). Je crois que j'ai lu un post ou quelqu'un avait un problème de son après l'upgrade … va falloir retrouver comment il s'en est sorti

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant un autre problème, quelle galère,  ?

je n'arrive pas à changer de couleur des leds latéral, je me suis dit que c'était un problème de l'appli, j'ai donc supprimer l'appli et je l'ai de nouveau téléchargé, ça c'est fait,

la roue est bien connecté à l'appli, mais maintenant impossible d'allumer la roue et le feu arrière clignote, quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Schlumb a dit :

bon maintenant un autre problème, quelle galère,  ?

je n'arrive pas à changer de couleur des leds latéral, je me suis dit que c'était un problème de l'appli, j'ai donc supprimer l'appli et je l'ai de nouveau téléchargé, ça c'est fait,

la roue est bien connecté à l'appli, mais maintenant impossible d'allumer la roue et le feu arrière clignote, quelqu'un à une idée?

As-tu essayé la fonction 'Erase Data' dans le menu diagnostics ('Log Diagnose')? A priori certains ont résolus des pbs en faisant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG de reglage des LEDS après mise a jour firmware.

Voici un tuto de la manière dont j'ai réussi a réactiver mes préférences en termes d'éclairage.
Initialement juste après la mise a jour firmware j'avait beau essayer et re essayer dans le menu de l'éclairage les téléchargements échouaient avec un message de type "light blablabla failed".

Voici une photo de mon apps ci dessous :

1) Dans ce menu qui permet d'activer depuis l'apps certaines fonctions de la roue (light on, light off par exemple) je clique sur la petite croix a gauche pour accéder au menu étendu

2) Je clique sur une petite icone qui concerne les LEDS, et cette petit icone va remplacer en bas de la fenêtre l'icone "light on / light off" (qui concerne l'allumage du phare avant)

3) Ensuite je clique sur l'icone LED (placée en 3 sur le screen) et cela m'amène  à la fenêtre de sélections des différents éclairages par défaut ou personnalisés. Et a partir de la mon transfert a pu se réaliser correctement alors que quand j'allais directement dans le menu des leds tous les téléchargements échouaient.

 

Voila, ça pourrait potentiellement aider certains camarades wheelers :copain:

reglage leds.jpg

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CRYDER a dit :

Merci a @Drazic qui m'a inspiré une clé de solution.

Sa question  de "est ce que la batterie est chargée a 100%" m'a fait tester la manipulation PENDANT la charge de la roue. Et là du coup, cela a fonctionné, j'ai pu aller dans le menu et faire la manip de rééquilibrage sans que la roue s'éteigne avant la fin de la manip.

 

:copain:A retenir donc si d'autres sont victime du soucis :
Si après upgrade du firmware la roue clignote en rouge et s'éteint au bout de 5 secondes empêchant toue manœuvre a partir de l'apps, la brancher sur secteur et retenter les mêmes manip avec la roue en charge.

 

**************************
En ce qui me concerne ce n'est pas fini puisque maintenant elle s'allume mais je n'ai plus aucun sons et mes préférences de lumières ont disparu et ne veulent pas se réinstaller (procedure failed). Je crois que j'ai lu un post ou quelqu'un avait un problème de son après l'upgrade … va falloir retrouver comment il s'en est sorti

 

J'ai eu ce problème de son désactivé et j'ai posté sur le forum hier soir. Essai d'aller dans les réglages son de l'appli et tu devras téléchargé les "sons d'usine " ( ils sont juste en dessous ceux appelés english ) une fois téléchargé il faut les installer sur la roue ( coupe circuit + roue sur béquille arrière et appui sur "apply" dans l'application, puis une fois fait, valider les modifications dans le menu SCV avec la roue toujours sur béquille arrière ) j'espère que ça marchera pour toi.. cet appli est une vrai cata....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours d'expérience, perso, je préfère ne toucher à rien, tant que pas de gros bug ! ?

Comment, l'appli Inmotion est pire que celle de KS ou Gotway ? ?

Ça a été codé avec les pieds ?

Si l'algo est de cet accabi. ....?

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après toutes ces crispations et recherches il est 18h et je voulais aller rider en début d'après midi … Alors maintenant que tout est réglé, HOP : on s'équipe , on choppe sa roue et let's goooooo.

Sauf que … dehors le temps a changé et un petit gosse court en hurlant comme dans un certain film  :

https://www.youtube.com/watch?v=xJXOIg2o6PA

:icon_neutral: gros vent et nuages menaçants + tonnerre sur paris  … je repose la roue j'étais pas parti en mode Terminator.
Y a des jours comme ça les wheelers :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CRYDER a dit :

Bon après toutes ces crispations et recherches il est 18h et je voulais aller rider en début d'après midi … Alors maintenant que tout est réglé, HOP : on s'équipe , on choppe sa roue et let's goooooo.

Sauf que … dehors le temps a changé et un petit gosse court en hurlant comme dans un certain film  :

https://www.youtube.com/watch?v=xJXOIg2o6PA

:icon_neutral: gros vent et nuages menaçants + tonnerre sur paris  … je repose la roue j'étais pas parti en mode Terminator.
Y a des jours comme ça les wheelers :icon_rolleyes:

Je compatis...   ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FastMike a dit :

J'ai oublié de te demander: Android ou iPhone? Si sur Android, avant de désinstaller l'appli, avais-tu bien effacé ses données et son cache? Juste pour être sur de repartir sur une base saine avec la 7.0.4

Bon c'est résolu, il y a un bouton transport mode status, une fois activé il éteint le moteur de la roue, et le feu arrière ce met à clignoter, j'ai l'impression que les boutons s'activent et se désactivent tout seul  ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CRYDER a dit :

BUG de reglage des LEDS après mise a jour firmware.

Voici un tuto de la manière dont j'ai réussi a réactiver mes préférences en termes d'éclairage.
Initialement juste après la mise a jour firmware j'avait beau essayer et re essayer dans le menu de l'éclairage les téléchargements échouaient avec un message de type "light blablabla failed".

Voici une photo de mon apps ci dessous :

1) Dans ce menu qui permet d'activer depuis l'apps certaines fonctions de la roue (light on, light off par exemple) je clique sur la petite croix a gauche pour accéder au menu étendu

2) Je clique sur une petite icone qui concerne les LEDS, et cette petit icone va remplacer en bas de la fenêtre l'icone "light on / light off" (qui concerne l'allumage du phare avant)

3) Ensuite je clique sur l'icone LED (placée en 3 sur le screen) et cela m'amène  à la fenêtre de sélections des différents éclairages par défaut ou personnalisés. Et a partir de la mon transfert a pu se réaliser correctement alors que quand j'allais directement dans le menu des leds tous les téléchargements échouaient.

 

Voila, ça pourrait potentiellement aider certains camarades wheelers :copain:

reglage leds.jpg

oui, ça marche, ne pas oublier de mettre la roue en position parking

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward