Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Cette appli inmotion est vraiment naze, non seulement elle surestime largement le kilometrage restant, mais elle est aussi imprecise sur le % de batterie et surestime aussi la vitesse. le tilt back me bloque à 39,9 km/h alors que je suis réellement à 35 km/h. Basculer de mode n est pas dutout intuitif non plus . Et vous quelles impressions avez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 440hz a dit :

Donc, semble-t-il personne n'a eu de gros problèmes jusqu'à présent avec ces premiers batches... Vous confirmez ?

 

 

D apres inmotion la france n a pas recu les premieres roues justement pour eviter les problemes. De mon coté la roue n a que 70km mais fonctionne bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue reçu ce midi, petit entrainement d'un quart d'heure dans le salon (pas top), puis parti le soir même à l'aventure. Resultat : 39km (d'àprès l'appli) et 50% de batterie restante. C'est ma première roue mais je sens que ça sera pas ma dernière, l'impression de voler au dessus du sol est tellement agréable !

Et je confirme pour l'appli, mal foutue, connexion difficile. Pour la précision, je prendrais ma montre gps pour la prochaine sortie, histoire de voir les écarts

 

Modifié par engelek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre "problème"

J'ai paramétré la roue pour qu'elle reste allumée 90 minutes après l'arrêt dans l'app.

D'après ce que j'ai cru comprendre c'est pour l'audio, à savoir l'utiliser comme une box audio sans les fonctions de véhicule... Ca ne marche que 5 secondes et puis la musique s'arrête.

Qqn a des explications ou des astuces? Me semblait que ça fonctionnait au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela fait un bout de temps que je suis le fil d'actus de ce post et je m'inscris enfin.

J'ai une petite angoisse...Pour faire simple, j'ai commandé la v10f depuis le 30 juin sur Amazon (leur garantie est plaisante). Je peux encore annuler car ils prévoient une expédition le 30 juillet.

Mais bon, pour en revenir à mon soucis, je suis wheeler depuis plusieurs années et cela fait un an que je suis sur une GT16, que je pousse tout les jours à 40/45 pour aller au travail (4km souvent tôt ou tard, le long d'un canal, en ligne droite, et surtout quand je suis seul sur la voie).

Ayant des trajets plats, je me fais plaisir sur la vitesse et la v10f m'a tout de suite séduite. Même motorisation que la gt16, mais plus sûre et plus flashie*. 

 

Voici donc mon soucis. Je viens de lire que la vitesse réelle est de 35 km/h environ... j'adore ma gt16 car je sais qu'elle en a dans la coque et que même si je passe les 45, elle me suivra toujours.

 

Dois-je comprendre que je ne retrouverai pas ce plaisir? Aucun moyen de profiter à fond de ce moteur de 2000w? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Confusius15 a dit :

Apparemment, ça risque d'être compromis.

Après je n'ai pas encore reçu la roue (comme toi, commande Amazon), ce qui m'inquiète le plus est le risque de "Overload"... Je commence à me dire que j'aurais peut-être dû attendre encore un peu la Z...

Mince alors...

C'est vrai que je regardais aussi pour la tesla ou la z...

Mais en regardant une vidéo de crash en tesla, ma femme m'a poussé sur la v10f qui est plus sûre...

Et si overload il y a, c'est garantie Amazon ?

Modifié par silence
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, silence a dit :
il y a 47 minutes, silence a dit :

Salut,

Cela fait un bout de temps que je suis le fil d'actus de ce post et je m'inscris enfin.

J'ai une petite angoisse...Pour faire simple, j'ai commandé la v10f depuis le 30 juin sur Amazon (leur garantie est plaisante). Je peux encore annuler car ils prévoient une expédition le 30 juillet.

Mais bon, pour en revenir à mon soucis, je suis wheeler depuis plusieurs années et cela fait un an que je suis sur une GT16, que je pousse tout les jours à 40/45 pour aller au travail (4km souvent tôt ou tard, le long d'un canal, en ligne droite, et surtout quand je suis seul sur la voie).

Ayant des trajets plats, je me fais plaisir sur la vitesse et la v10f m'a tout de suite séduite. Même motorisation que la gt16, mais plus sûre et plus flashie*. 

Voici donc mon soucis. Je viens de lire que la vitesse réelle est de 35 km/h environ... j'adore ma gt16 car je sais qu'elle en a dans la coque et que même si je passe les 45, elle me suivra toujours.

Dois-je comprendre que je ne retrouverai pas ce plaisir? Aucun moyen de profiter à fond de ce moteur de 2000w? 

Si on fait un comparo avec la GT16 :
- En terme de conduite perso je trouve la V10 moins maniable et moins nerveuse, mais plus stable et plus confortable.  Y a d'un coté la porsche et de l'autre la bmw.
- En terme de vitesse pure je ne connais que les indications papier car je ne souhaite pas rouler au delà de 30 pour des raisons de sécurité corporelle et je laisse volontairement mon tiltback en dessous.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une roue qu'il faut choisir pour son confort et la relative sécurité qu'elle propose. Mais j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube et certains mecs vont très vite avec apparemment ! Après, pour rouler vite mieux vaut choisir une grosse gotway genre Msuper X ou la gt16 ou la 18L de kingsong qui monte à 50 ! 

  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nounours87 a dit :

Je pense que c'est une roue qu'il faut choisir pour son confort et la relative sécurité qu'elle propose.

Effectivement, c'est un point qui m'a décidé. Juste dommage que le 2000w soit si peu sollicité, hormis côte ou obstacle sûrement. Sinon à quoi bon?

Je repense surtout à l'urban mcm4 qui affichait une Vmax de 40, alors qu'en réelle elle saturait un peu au dessus de 35. Avec un moteur de 800w. (Crash test effectué à mon insu...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé la vitesse au début. Elle est très vite à 35 mais après j’avais du mal à la pousser à 40, avec l’ancien firmware il faut dire. Comme je n’aime pas me protéger comme un motard j’ai réglé ma V10 à 32. C’est en principe déjà trop rapide pour rouler en toute sécurité, mais je ne la pousse pas en permanence à vitesse max, c’est juste pour m’indiquer quand je devrais me calmer un peu. La mienne n’a paratiquement pas de tilt-back.

 Il est vrai aussi qu’une roue super-stable pousse l’utilisateur à rouler vite. Comme sur l’autoroute à 200 on retrouve ce sentiment sur une gyroroue à partir de 30... c’est sympa. Néanmoins, la V10 n’est clairement pas une Ferrari et probablement pas la roue qu’il faut pour les gens qui roulent habituellement à 40. 

Plus généralement on ne peut que déconseiller l’utilisation de la grande vitesse sur une MONO-roue. En cas de chute l’impact sur le corps est énorme et une roue qui continue sa route seule, de façon incontrôlée est une arme. Je pense la bonne vitesse pour ce type d’engin (16 pouces) est entre 25 et 30. Les dégâts en cas de chute ne sont pas de croissance linéaire mais plutôt exponentielle. Cela dit, j’aime la vitesse aussi, mais c’est comme avec d’autres engins: il faut être équipé et se faire plaisir dans l’environnement adapté ?

Je pense que 40 est vraiment, mais vraiment très dangereux.

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Pepytoh said:

Quand j'ai été voir mon dentiste en région parisienne (il sait que je fais de la gyroroue), il m'a bien dit qu'il voyait de plus en plus de cas de dents pétées à cause des gyroroues ... Toujours garder à l'esprit qu'une coupure peut arriver à tout moment !

Mon Kiné était intéressé de suivre la traumatologie qui est encore mal connue pour la Gyroroue. Dents, menton, poignets, épaules, coudes, genoux, il y en a pour tous les goûts en cas de faceplant ??

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez vous pour apprendre à rouler dans les paramètres de la V10F ?

Comfort mode ou Classic mode ?

Sensibilité des pédales ?

Autres réglages ?

 

Je suis un débutant j'arrive a faire quelques mètres sans mettre le pieds à terre (tu souris, je t'ai vu ! ?)

et oui la V10F n'est peut-être pas top pour commencer à apprendre mais bon je n'avais pas envie d'investir dans une roue pas chère pour en racheter une plus tard.

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Modifié par Calimero Oeuf
Fotes d'ortografe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward