Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Schlumb a dit :

comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge.

Ca ne respire pas la qualité tout cela... avec le problème reporté par Nicostat14 ce matin, les premières livraisons ne sont pas ultra rassurantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUGGESTION LES WHEELERS :

Comme ce topic sur la V10 fait 66 pages oO !!!!

Je me fait la réflexion qu'il devient juste inexploitable car TOUS les sujets sont dedans mais qu'un gars intéressé va difficilement se palucher 66 pages de commentaires en tout sens pour trouver si éventuellement une information sur la pression des pneus de la V10 a été abordée. D'autant que d'ici 6 mois ce thread fera 150 pages …

Aussi peut être ferions nous mieux de compartimenter les sujets en quelques grands topics clés ?
Ou alors chaque fois que quelqu'un a un sujet précis il recrée un nouveau post avec un titre clair et explicite : "V10 / paramétrage et logiciel", "V10 / performances et sécurité", "V10 / gonflage et entretien" … etc

Ca me parait la seule solution viable pour qu'on puisse retrouver un peu plus facilement la mine d'or d'info que nous sommes entrain d'accumuler.

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wheellie a dit :

Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraison

Cela fait effectivement des semaines qu'ils annoncent le 31 comme date de livraison, et Chronopost vient de m'informer qu'ils me livrent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CRYDER a dit :

SUGGESTION LES WHEELERS :

Comme ce topic sur la V10 fait 66 pages oO !!!!

Je me fait la réflexion qu'il devient juste inexploitable car TOUS les sujets sont dedans mais qu'un gars intéressé va difficilement se palucher 66 pages de commentaires en tout sens pour trouver si éventuellement une information sur la pression des pneus de la V10 a été abordée. D'autant que d'ici 6 mois ce thread fera 150 pages …

Aussi peut être ferions nous mieux de compartimenter les sujets en quelques grands topics clés ?
Ou alors chaque fois que quelqu'un a un sujet précis il recrée un nouveau post avec un titre clair et explicite : "V10 / paramétrage et logiciel", "V10 / performances et sécurité", "V10 / gonflage et entretien" … etc

Ca me parait la seule solution viable pour qu'on puisse retrouver un peu plus facilement la mine d'or d'info que nous sommes entrain d'accumuler.

 

Pas faux, mais la fonction recherche fonctionne aussi très bien   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraison
Livraison prévue ce jour et confirmée par Chronopost. Pour ton cas il n'ont peut-être pas reçu assez d'exemplaires pour satisfaire toutes les précommandes...

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est un peu Noël pour les clients Amazon, j'espère que le cadeau sera à la hauteur! Ça fait presque 1 an que ma NB E+ a rendu l'âme et que je ne suis pas remonté sur une roue...je vais essayer de ne pas trop l'abimer et moi aussi au passage!

Pour ceux qui en ont déjà bien profité, des regrets jusque là ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dan_yyy a dit :

Pour ma part j'ai annulé ma commande d'inmotion-France pour des raisons personnelles.  Cela fait maintenant 3 semaines, j'attend toujours le remboursement...

3 semaine = purement scandaleux

ils n'ont pas attendu 3 semaines pour sabrer le champagne quand ils ont pété les scores de prévente

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schlumb a dit :

comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge.

Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout...

A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus.

Modifié par FastMike
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est un peu Noël pour les clients Amazon, j'espère que le cadeau sera à la hauteur! Ça fait presque 1 an que ma NB E+ a rendu l'âme et que je ne suis pas remonté sur une roue...je vais essayer de ne pas trop l'abimer et moi aussi au passage!

Pour ceux qui en ont déjà bien profité, des regrets jusque là ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk



Tiens ? Un homme heureux ?! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FastMike a dit :

Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout...

A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus.

A peu près une heure trente que ça charge, le transfo est déjà plus chaud (la température ambiante n'aide pas...), mais toujours pas de grésillement même en plaquant l'oreille dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward