Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

J'ai eu des grésillements hier en bougeant le câble pendant la charge. J'ai forcé pour ré-enfoncer la fiche entre le chargeur et la prise, et même si j'ai pas l'impression que c’était mal emboité, je n'ai plus eu de grésillements depuis. Mais j'avoue que ça n'inspire pas spécialement confiance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, engelek a dit :

J'ai eu des grésillements hier en bougeant le câble pendant la charge. J'ai forcé pour ré-enfoncer la fiche entre le chargeur et la prise, et même si j'ai pas l'impression que c’était mal emboité, je n'ai plus eu de grésillements depuis. Mais j'avoue que ça n'inspire pas spécialement confiance quand même

Ne jamais laisser la roue seule en charge! Moi je dore avec...je plaisante. Mais vraiment, laisser une roue en charge sans surveillance n’est pas conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Frank a dit :

Ne jamais laisser la roue seule en charge! Moi je dore avec...je plaisante. Mais vraiment, laisser une roue en charge sans surveillance n’est pas conseillé.

Je suis d'accord, je suis plutôt méfiant avec les batteries, mais une roue qui met 8h a se charger, difficile de l'avoir sous les yeux en permanence !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, engelek a dit :

Je suis d'accord, je suis plutôt méfiant avec les batteries, mais une roue qui met 8h a se charger, difficile de l'avoir sous les yeux en permanence !

Oui, mais tu ne vas pas la vider chaque fois. Il s’agit juste d’être dans le coin. Ici il y’a un Wheeler qui avait un accident dans l’eau (mhhh...), il avait laissé la roue sécher pendant quelques jours et elle a pris feu. Bref, faut rester vigilant sans se laisser faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FastMike a dit :

Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout...

A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus.

Ben non, une batterie "vide" fait moins chauffer le chargeur car le début de charge est à courant constant, la puissance injectée est le produit U . I avec U faible. La puissance est maximum juste au passage au mode tension constante. La puissance injectée est en forme de chapeau chinois dissymétrique pour terminer à environ 3 W (fonction équilibrage).

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 440hz a dit :

Pour ceux qui ont la chance s'avoir la V10 : que pouvez-vous dire du confort de la roue?

Je viens d’une ninebot one e+. Je trouve que la V10 est un autre planète. Plus haute, et ça rend beaucoup plus confortables départs et arrêts pour le meilleur appuie sur la jambe. Et aussi plus confortable pour les pieds, avant j’avais mal après 2 km, maintenant ça va très bien. 

Et ça roule tellement bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin...

Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée...

La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus.

La led du chargeur, elle est toujours rouge...

Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WheelTitof a dit :

Salut à tous, 

J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin...

Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée...

La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus.

La led du chargeur, elle est toujours rouge...

Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert?

Oui c’est le led du chargeur. Normalement une fois la charge complète il devient vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WheelTitof a dit :

Salut à tous, 

J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin...

Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée...

La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus.

La led du chargeur, elle est toujours rouge...

Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert?

Salut, je crois la LED du chargeur devient vert mais la première charge 100% peut prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, WheelTitof a dit :

...Bon par contre j'ai une mise a jour à faire la 2.2.8, et là c'est pas du gâteau quand on parle absolument pas l'anglais...

À rue allumée, appuyer le bouton anti-spin et poser la rue vers l’arrière, comme sur une béquille. 

Proceder avec la mise à jour, avec patience parce-que ça prends un bon minute ou deux.

Si après les led clignotent rouge, éteindre, allumer, encore en position ‘bequille’ et équilibrer la rue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoire je te l'accorde mais je suis en 1.1.6 donc je pense que passer en 2.2.8 corrige pas mal de peu soucis...

J'ai fait la traduction de la procédure de mise à jour ça donne ça avec gogole traduction...

-----------

Chers utilisateurs de V10F, ce firmware vous donnera une nouvelle expérience de conduite.

1. S'il vous plaît appuyez sur le bouton anti-rotation et posez votre V10F avant la mise à niveau. (Comme le montre la figure suivante)
2. Si votre version actuelle est antérieure à 1.1.x, une correction doit être effectuée après la mise à jour, sinon les feux de position clignoteront en rouge!
Il peut être trouvé dans "APP-Setting_SCV Correction_Car corps tour et correction frontale (appelé Turning and Forwarding Adjustment sur IOS)", Assurez-vous que votre V10F est perpendiculaire au sol avant la correction. (Comme le montre la figure suivante)

-----------

Bon par contre la roue semble être positionnée vers l'avant sur la photo et non sur l'arrière...

 

Capture d’écran 2018-08-01 à 12.52.15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WheelTitof a dit :

Pas obligatoire je te l'accorde mais je suis en 1.1.6 donc je pense que passer en 2.2.8 corrige pas mal de peu soucis...

J'ai fait la traduction de la procédure de mise à jour ça donne ça avec gogole traduction...

-----------

Chers utilisateurs de V10F, ce firmware vous donnera une nouvelle expérience de conduite.

1. S'il vous plaît appuyez sur le bouton anti-rotation et posez votre V10F avant la mise à niveau. (Comme le montre la figure suivante)
2. Si votre version actuelle est antérieure à 1.1.x, une correction doit être effectuée après la mise à jour, sinon les feux de position clignoteront en rouge!
Il peut être trouvé dans "APP-Setting_SCV Correction_Car corps tour et correction frontale (appelé Turning and Forwarding Adjustment sur IOS)", Assurez-vous que votre V10F est perpendiculaire au sol avant la correction. (Comme le montre la figure suivante)

-----------

Bon par contre la roue semble être positionnée vers l'avant sur la photo et non sur l'arrière...

 

Capture d’écran 2018-08-01 à 12.52.15.png

Moi je l'ai fait sur l'arrière et cela à bien fonctionné. J'ai posé après coup la question à InMotion US, et ils m'ont confirmé pas de différence. De toute facon, si la roue n'est pas dans la position adéquate, ça ne passe pas   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward