Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Pourquoi la charge MAX 75kg (max Load 75 KG) ecrite sur le pneu est en dessous des 140 kg de charge prévu sur le pneu? (120 kg utilisateur + 20,6 kg V10F)


Inmotion font-ils un test avec la V10F et un tres legé individu de 54,4 kg pour ne pas dépasser les 75 kg de charge max du pneu?

Ce qui est different d'un utilisateur de 75 kg a lui seul.

Risque crevaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! 

L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. 

Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! 

Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nounours87 a dit :

Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! 

L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. 

Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! 

Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 

Je crois il faut charger 100% avant de rouler la première fois. Mais je ne pense pas qu’un petit tour à un effet négatif .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, em1barns a dit :

N’oublie pas de vérifier la pression du pneu, à au moins 3 bars vu ton poids.

Ce serait dommage d’abîmer la jante et de devoir changer le moteur ?...

Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. 

Merci du conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nounours87 a dit :

Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. 

Merci du conseil 

La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Frank said:

La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ?

Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nounours87 a dit :

Par contre, la valve est très courte et pas facile à raccorder à un appareil de gonflage je trouve 

Je suis totalement d’accord avec toi. Heureusement j’ai le raccordement/prolongation  de mon NB qui à bien fonctionné. Sans ça très difficile, au moins avec la pompe à vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nounours87 a dit :

a valve est très courte et pas facile à raccorder

Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage:

Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires ->
L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale ;)

Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage ;)

Bisous

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième petite séance en soirée de 3/4 d'heure à une heure et première pelle au démarrage avec virage à droite... Heureusement, pas bien vite car je n'avais que les protège poignée, vu que je restais sur un parking à faible allure... Celà fini par confirmer que même à faible allure la prochaine séance se fera avec l'équipement au grand complet...

Bon j'arrive à tourner à gauche et faire des cercles mais à droite, c'est pas gagné... 

Niveau protection j'avais vu lourd, et bien c'est validé après deux roulades sur elle même, rien pas une égratignure sur la coque, juste un poil sur les pédales...

 

1.jpg.03a2756f5151d5e40960a069db8fbd32.jpg

Alors oui, c'est moche, mais quand on débute, ben ça aide bien...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yotraxx a dit :

Au passage:

Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires ->
L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale ;)

Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage ;)

Bisous

Ben la mienne c'est toujours au second coup... j'ai beau la tenir bien à la verticale, bien laisser mon doigt dessus, ça clignote bizarrement puis cà s'éteint... au second coup, ça fonctionne...

 

Edit : Bon effectivement, c'est vraiment subtil si l'on reste même un poil trop longtemps, elle s'allume et la lumière aussi...

Ca se joue à une fraction de seconde...

Modifié par WheelTitof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward