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Inmotion V10/V10F


Stanor

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Tu as déjà fait la roue avant? Si oui c’est assez facile de garder la V10 en bon état et de rouler 200km de plus pour voir. Le petit craquement vient aussi souvent d’un petit caillou coincé momentanément. Si tu l’a acheté en France tu peux déjà parler du problème à ton vendeur.  

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Bonjour! 

Le 27/07/2018 à 15:59, CRYDER a dit :

J'aimerai bien mais ca ne marche pas.

1) J'allume la roue droite

2) Je lance la recherche Bluetooth et je trouve la roue, je clique pour accéder au menu et la roue anonce "data bluetooth connected" si je comprends bien ce qu'elle dit

3) et une seconde après la roue s'éteint et l'apps perd l'appairage donc je ne peut pas aller dans un quelconque menu.

 

La difficulté est que la roue ne s'allume que quelques secondes avant de s'éteindre. Elle ne reste pas en rouge a clignoter indéfiniment. La durée d'allumage est de 5,5 secondes sur mon chrono.

 

Le 27/07/2018 à 16:06, Drazic a dit :

Malheureusement je ne peux pas t'aider car moi elle clignottait rouge mais restait allumée...

1) Est-elle chargée à 100%?

2) il y a peut-être une manip à faire avec les 2 boutons de la roue en même temps pour ton cas?

Je lis vos messages et me retrouve dans le problème. 

Je viens d’acheter la V10F.

Elle semblait fonctionner parfaitement à la réception. Cependant, après installation de la mise jour du firmware vers la version 2.2.8, il est impossible d’utiliser la roue.
1. le phare arrière clignote rouge en permanence (même lors de la charge) 
2. La roue n’a plus de stabilisation, elle reste en mode parking en permanence
3. Impossible de la faire fonctionner, comme si le bouton coupe moteur restait activé.
J’ai essayé toutes les techniques conseillées comme le recalibrage par l’application (hors charge et en charge) mais rien n’y fait.

Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire 

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il y a 38 minutes, Cotoby a dit :

Bonjour! 

 

Je lis vos messages et me retrouve dans le problème. 

Je viens d’acheter la V10F.

Elle semblait fonctionner parfaitement à la réception. Cependant, après installation de la mise jour du firmware vers la version 2.2.8, il est impossible d’utiliser la roue.
1. le phare arrière clignote rouge en permanence (même lors de la charge) 
2. La roue n’a plus de stabilisation, elle reste en mode parking en permanence
3. Impossible de la faire fonctionner, comme si le bouton coupe moteur restait activé.
J’ai essayé toutes les techniques conseillées comme le recalibrage par l’application (hors charge et en charge) mais rien n’y fait.

Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire 

Moi je re-esserai de mettre à jour. Voici un lien d'un mec qu'il l'a fait et visiblement tout fonctionne bien. C'est en anglais par contre :

https://m.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8

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il y a 24 minutes, wheeler dealer a dit :

Moi je re-esserai de mettre à jour. Voici un lien d'un mec qu'il l'a fait et visiblement tout fonctionne bien. C'est en anglais par contre :

https://m.inmotionworld.com/blog/inmotion-v10-firmware-update-2.2.8

Je l'ai fais, rien ne change la roue est inutilisable aha. C'est dingue vu le prix, je ne sais pas quoi faire 

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Il y a 3 heures, Cotoby a dit :

Je l'ai fais, rien ne change la roue est inutilisable aha. C'est dingue vu le prix, je ne sais pas quoi faire 

il y a un bouton dans l'appli, et ce bouton bloque la roue, comme un anti vol,

je suis en vacance sans ma roue, je peux pas donc pas allumé l'appli, je peux pas te guidé, mais je crois me rappeler que c'est lock out ou quelque chose comme ça, faut que tu cherches, la solution est dans l'appli, j'ai eu le même soucis. Tu as du activé le bouton sans t'en apercevoir.

Modifié par Schlumb
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Il y a 5 heures, Cotoby a dit :

Bonjour! 

 

Je lis vos messages et me retrouve dans le problème. 

Je viens d’acheter la V10F.

Elle semblait fonctionner parfaitement à la réception. Cependant, après installation de la mise jour du firmware vers la version 2.2.8, il est impossible d’utiliser la roue.
1. le phare arrière clignote rouge en permanence (même lors de la charge) 
2. La roue n’a plus de stabilisation, elle reste en mode parking en permanence
3. Impossible de la faire fonctionner, comme si le bouton coupe moteur restait activé.
J’ai essayé toutes les techniques conseillées comme le recalibrage par l’application (hors charge et en charge) mais rien n’y fait.

Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire 

Bonjour,

 

Je possède une V10F et je n'ai aucun problème depuis que je l'ai acheté  au mois de juillet.

Je viens de faire 30 km et aucun soucis c'est une merveille cette roue.

Ton problème vient de l'appli c'est elle qui met le souk, j'ai la version 2.2.8 et tout fonctionne impeccable.

Désinstalle la, assure toi qu'elle ne soit plus dans ton phone ( même en arrière plan ),  éteint ton phone et rallume le et ré-installe l'appli !

Après tu vois...

  

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Il y a 11 heures, Cotoby a dit :

Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire 

Si tu as activé le mode « Transportation mode » par accident, alors rallume la roue et tiens la droite, ensuite active a nouveau « Transportation mode » puis desactive le et normalement ta roue redevient active a ce moment là.

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Il y a 16 heures, Kangoo a dit :

Bonjour,

 

Je possède une V10F et je n'ai aucun problème depuis que je l'ai acheté  au mois de juillet.

Je viens de faire 30 km et aucun soucis c'est une merveille cette roue.

Ton problème vient de l'appli c'est elle qui met le souk, j'ai la version 2.2.8 et tout fonctionne impeccable.

Désinstalle la, assure toi qu'elle ne soit plus dans ton phone ( même en arrière plan ),  éteint ton phone et rallume le et ré-installe l'appli !

Après tu vois...

  

J'ai mangé ce matin donc la faim dans le monde n'existe pas

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Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 12:50, Cotoby a dit :

Bonjour! 

 

Je lis vos messages et me retrouve dans le problème. 

Je viens d’acheter la V10F.

Elle semblait fonctionner parfaitement à la réception. Cependant, après installation de la mise jour du firmware vers la version 2.2.8, il est impossible d’utiliser la roue.
1. le phare arrière clignote rouge en permanence (même lors de la charge) 
2. La roue n’a plus de stabilisation, elle reste en mode parking en permanence
3. Impossible de la faire fonctionner, comme si le bouton coupe moteur restait activé.
J’ai essayé toutes les techniques conseillées comme le recalibrage par l’application (hors charge et en charge) mais rien n’y fait.

Une solution vous viendrait en tête ? Je ne peux rien en faire 

Désolé @Cotoby j'ai eu un problème après la mise a jour du firmware mais visiblement la manière dont j'ai réussi a me dépatouiller ne marche pas pour toi.

Visiblement il y a donc plusieurs problèmes différents qui peuvent survenir après la m.a.j du firmware avec chacun une solution propre ... Dommage qu'il n'y ai pas une base de donnée des différents cas avec a chaque fois la solution a suivre. Pour moi la solution a été de mettre la roue en charge pendant les manipulations car sans cela elle s'éteignait trop vite pour permettre de faire les manip sur l'appli mais ton message souligne que tu as essayé aussi cela sans succès.

Je tenterai de tout désinstaller et de recommencer le chargement de l'apps. Essaie aussi en orientant la roue différemment lors du chargement (j'ai lu que ca ne changeait rien mais je me dit que la poser en avant ou en arrière pendant le download est une différence de manip a essayer "au cas ou").

Bon courage en tout cas, je comprends la frustration que tu peux ressentir pour l'avoir vécue aussi. Au vu de ces péripéties de changement de version ma préco pour les futurs acheteurs de V10 :

>> Le gros conseil pour tous les acheteurs de V10 : la roue fonctionne parfaitement des réception. Si vous voulez en faire immédiatement faites vous plaisir direct mais ne tentez pas la mise a jour du firmware avec l'optique de partir 10 minutes plus tard sur la route car vous avez un risque non nul d'avoir un problème a régler suite a la mise a jour. Faites cette opération dans un moment zen ou vous savez que vous avez du temps :) 

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2 hours ago, CRYDER said:

Désolé @Cotoby j'ai eu un problème après la mise a jour du firmware mais visiblement la manière dont j'ai réussi a me dépatouiller ne marche pas pour toi.

Visiblement il y a donc plusieurs problèmes différents qui peuvent survenir après la m.a.j du firmware avec chacun une solution propre ... Dommage qu'il n'y ai pas une base de donnée des différents cas avec a chaque fois la solution a suivre. Pour moi la solution a été de mettre la roue en charge pendant les manipulations car sans cela elle s'éteignait trop vite pour permettre de faire les manip sur l'appli mais ton message souligne que tu as essayé aussi cela sans succès.

Je tenterai de tout désinstaller et de recommencer le chargement de l'apps. Essaie aussi en orientant la roue différemment lors du chargement (j'ai lu que ca ne changeait rien mais je me dit que la poser en avant ou en arrière pendant le download est une différence de manip a essayer "au cas ou").

Bon courage en tout cas, je comprends la frustration que tu peux ressentir pour l'avoir vécue aussi. Au vu de ces péripéties de changement de version ma préco pour les futurs acheteurs de V10 :

>> Le gros conseil pour tous les acheteurs de V10 : la roue fonctionne parfaitement des réception. Si vous voulez en faire immédiatement faites vous plaisir direct mais ne tentez pas la mise a jour du firmware avec l'optique de partir 10 minutes plus tard sur la route car vous avez un risque non nul d'avoir un problème a régler suite a la mise a jour. Faites cette opération dans un moment zen ou vous savez que vous avez du temps :) 

Je dirai même plus... Tant que tout fonctionne correctement pour vous et qu'il n'y a pas d'enjeux à faire la mise à jour, alors attendez... Il faudra un petit moment avant d'avoir des firmware stables apparemment vu la fréquence des mises à jour (idem sur le 18L). Des développements/ corrections à la chaine et malheureusement les tests complets sont fait par les utilisateurs... avec tous les risques que cela peut avoir sur la santé du pilote.

Toutefois le problème de mises à jour des V10 est étrange. Les V8 n'ont jamais souffert (à ma connaissance) de ce type de problème et on eu un firmware très stable depuis presque le début de leur commercialisation (1 seul upgrade au tout début pour moi sur ma V8 puis plus rien).

C'est l'avantage (désavantage ?) des Gotway qu'on ne peut pas mettre à jour seul... Pas de soucis de màj (faut-il mieux en rire ou en pleurer...?)

 

Modifié par alricha
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Pour moi et je rajouterais "curieusement", tout c'est bien passé, j'ai suivi la procédure: appuyer sur l'inter, basculer vers l'arrière et lancer le téléchargement. Et au bout d'un moment, pouff tout s'éteint ! La je me suis dit, elle va pas se rallumer, ça va clignoter rouge ? ! Ben non, nickel.. Mon seul petit souci est d'ordre mécanique, un grincement de la pédale de droite par moment, que j'ai du mal à identifier. Peut-être un serrage à revoir, mais ça ne le fait pas tout le temps donc pas simple.. Un de ces jours je vais prendre mon courage à deux mains et une bonne vidéo sur YouTube et je vais l'ouvrir pour voir si je peux faire quelque chose mais pour l'instant j'ai la flemme ! Elle roule vraiment bien cette V10 en tout cas 

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il y a 21 minutes, alricha a dit :

Je dirai même plus... Tant que tout fonctionne correctement pour vous et qu'il n'y a pas d'enjeux à faire la mise à jour, alors attendez... Il faudra un petit moment avant d'avoir des firmware stables apparemment vu la fréquence des mises à jour (idem sur le 18L). Des développements/ corrections à la chaine et malheureusement les tests complets sont fait par les utilisateurs... avec tous les risques que cela peut avoir sur la santé du pilote.

Toutefois le problème de mises à jour des V10 est étrange. Les V8 n'ont jamais souffert (à ma connaissance) de ce type de problème et on eu un firmware très stable depuis presque le début de leur commercialisation (1 seul upgrade au tout début pour moi sur ma V8 puis plus rien).

C'est l'avantage (désavantage ?) des Gotway qu'on ne peut pas mettre à jour seul... Pas de soucis de màj (faut-il mieux en rire ou en pleurer...?)

 

C'est un avantage de ne pas pouvoir mettre à jour le logiciel quand le logiciel installé d'origine est bien. Par contre c'est un vrai désavantage quand il y a des correctifs de sécurité par exemple car la mise à jour est importante à faire et on est obligé de passer par le SAV. c'est rare qu'on ait besoin de faire une mise à jour "obligatoire" mais il y en a eu dans le passé.

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7 hours ago, koto said:

C'est un avantage de ne pas pouvoir mettre à jour le logiciel quand le logiciel installé d'origine est bien. Par contre c'est un vrai désavantage quand il y a des correctifs de sécurité par exemple car la mise à jour est importante à faire et on est obligé de passer par le SAV. c'est rare qu'on ait besoin de faire une mise à jour "obligatoire" mais il y en a eu dans le passé.

Mon propos sur Gotway était évidement ironique. C'est juste ubuesque qu'on ne puisse pas faire de màj sans passer par le sav.

Pour ma part jamais eu de soucis sur un upgrade FW sur ma V8, et avec Ninebot sur mes mini et minipro c'est juste du bonheur (j'y vais les yeux fermés... ou presque)

Des màj rapides et successives montrent  généralement un soucis de maîtrise du produit et un manque de sérieux total (période de tests ? non régression des fonctions principales ? ) sur un véhicule qui peut mettre son pilote en danger extreme. Alors oui, nous sommes à une époque où tout doit aller vite... au risque de faire n'importe quoi.  A méditer...

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Il y a 9 heures, alricha a dit :

Mon propos sur Gotway était évidement ironique. C'est juste ubuesque qu'on ne puisse pas faire de màj sans passer par le sav.

Pour ma part jamais eu de soucis sur un upgrade FW sur ma V8, et avec Ninebot sur mes mini et minipro c'est juste du bonheur (j'y vais les yeux fermés... ou presque)

Des màj rapides et successives montrent  généralement un soucis de maîtrise du produit et un manque de sérieux total (période de tests ? non régression des fonctions principales ? ) sur un véhicule qui peut mettre son pilote en danger extreme. Alors oui, nous sommes à une époque où tout doit aller vite... au risque de faire n'importe quoi.  A méditer...

Mettre à jour un logiciel sur un ordinateur (smartphone, etc...) dès qu'il y a une nouveauté ne me dérange pas du tout. Le faire dès qu'une nouvelle version sort sur le firmware d'une roue est quand même plus sensible. Il y a eu des ratés aussi chez kingsong par exemple. J'ai aussi trouvé le fait de ne pas pouvoir mettre à jour soi-même le firmware embêtant au début mais aujourd'hui je ne suis pas sûr que ce soit si important que ça de donner cette possibilité à tout le monde. Au moins, il me semble prudent de ne plus toucher à rien.

On peut aussi penser autrement. Si le firmware est upgradé souvent c'est que la première version mise sur les machines était peut-être vite fait et pas bien au point. Et là c'est presque plus inquiétant. Si les changements de versions sont fréquents on se demande s'ils ont pu tester les choses correctement à chaque version (pas via les tests unitaires mais sur la route avec la roue bien sûr ? )

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Surprise, en passant chez Eroue hier j'ai vu qu'il y avait la V10F qu'on pouvait tester. Youpi, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce modèle jusqu'ici alors je me suis précipité pour tester. Voici mes impressions:

  • Tout d'abord, Wow que les pédales sont larges. Je pose un pied sur une pédale et on sent que c'est confortable. Ca se présente bien tout ça pour moi qui ai souvent mal aux pieds.
  • Je démarre tranquillement et je constate que le toucher de sol est bien. A noter que je suis arrivé à la boutique avec une Msuper3 sans surépaisseur qui est assez fine quand même mais là je sens que la V10F est vraiment très fine. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais non non, elle est vraiment très très fine malgré le fait que les mousses  latérales sont assez épaisses. En tout cas, l'accélération est douce mais agréable.
  • Je fais un petit tour de pâté de maison. Tout se passe très bien. Dans le comportement de la roue en roulant tout se passe très bien. Pour les virages on sent bien que les pédales sont hautes et on ne risque pas de frotter au sol. Très bien tout ça.
  • Je continue la promenade en m'écartant un peu de la boutique. J'ai l'impression que un pied au moins risque de glisser un peu vers l'extérieur sur la pédale. J'essaie d'avoir un point de contact plus haut contre les mousses mais j'ai beaucoup de mal à bien poser les mollets/genoux. Je serre à fond les jambes mais je n'arrive pas trop à m'appuyer en haut. Je sens que je m'appuie seulement sur le plat des pieds. En général ce n'est pas bon pour moi ça car je risque d'avoir vite mal aux pieds. En effet, je commence à sentir un peu que ce ne sera pas terrible pour mes pieds. J'ai presque l'impression que les pédales sont inclinées vers l'extérieur tellement je sens que mes pieds pourraient glisser vers l'extérieur.
  • Je continue de rouler. Il y a des bosses et trous ici et là. J'ai l'impression que lors de ces franchissements mes pieds risquent de sauter un peu et glisser ou quitter les pédales. Ca ne s'est jamais passé mais j'ai cette appréhension. Je ne suis pas très rassuré.
  • Il y a un autre point qui est un peu étonnant. En roulant, j'ai l'impression que la roue doit être légère. Quand je suis à l'arrêt et que je la tiens sur un pied je sens qu'elle est beaucoup plus lourde que ce que j'imagine. Par expérience, je sais que ce n'est pas un problème. C'est juste une question d'habitude. J'ai déjà roulé avec des roues plus lourdes.
  • De retour chez Eroue, je descends de la roue et je la regarde sur le côté gauche. Je me rends compte qu'elle est énorme. En fait elle est plus haute et plus longue qu'une Msuper3.
  • Dernière chose amusante qui à mon avis est le signe que le comportement et le confort de la V10F en roulant sont très bonnes. Je venais de réaliser que je n'étais pas sur une roue de 18 pouces. Cela veut dire que par expérience mon cerveau me disait tout de suite qu'au vu des sensations j'étais sur une 18 pouces.

Qu'est-ce qui me reste de tout ça ? Je n'ai fait que rouler avec le roue. Je ne me suis pas du tout intéressé aux autres aspects de la roue. Je n'ai pas roulé longtemps et je n'ai pas roulé vite. Le comportement de la roue en roulant semble très bien. Le confort de toucher de sol est vraiment bien (comme une 18 pouces). J'aurais aimé que les pédales accrochent plus ou alors qu'elles soient un peu plus inclinées vers l'intérieur (en V). La finesse de la roue est généralement considérée comme une qualité mais moi ça me dérange et cela contribue à ce que je ne me sente pas tout à fait rassuré sur la roue. Combiné au fait que je glisse un peu sur les pédales, ceci augmente le risque que j'ai mal aux pieds. Si je devais me poser la question si je peux acheter cette roue j'aurais besoin de rouler un peu plus longtemps avec. Sur la base de ce petit test, je ne m'engagerais pas dans cette voie.

Oh chose superbe, il y aussi la KS-18L de test dans la boutique. Alors, après être descendu de la V10F je monte sur la KS-18L (que j'ai déjà testée chez Gyroroue Shop). Et là, tout de suite je me sens beaucoup plus rassuré.  Bien sûr la façon d'accélérer de la KS-18L est différente. Bien sûr que les pédales sont différentes mais je pense que le fait que j'ai un point de contact haut bien placé est efficace fait vraiment la différence. J'ai les jambes légèrement arquées  et je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à serrer la V10F. Du coup, je pense pour la plupart des gens la finesse de la V10F ne doit pas gênante finalement. Je continue mon petit tour avec la KS-18L et ça me rappelle encore une fois que j'étais en fait sur une 16 pouces avant avec la V10F et je me dis que le confort de la V10F est quand très bien pour une 16 pouces. En tout cas, entre la V10F et la KS-18L c'est sans aucun doute la KS-18L que je préfère. Là encore, je ne tiens compte que de mes sensations en roulant. Est-ce que je pourrais acheter une KS-18L ? La réponse est oui. 

Je rends la KS-18L à la boutique et il y a aussi la MsuperX de test alors je n'ai pas résisté (je l'ai déjà testée aussi avant). Il s'agit de la MsuperX 650Wh avec les mousses de Msuper3 collées pa dessus les mousses originales. Je monte sur la roue et j'accélère et en terme de sensation je reconnais un comportement que j'aime bien. Entres ces 3 machines c'est la MsuperX que je préfère même si les mousses sont un peu trop larges du coup. C'est un peu dur au niveau des mollets et je pense que pour des gens qui ont des jambes en X notamment, ça doit être insupportable ces mousses. Bien sûr, c'est un peu du bricolage et que la roue n'est pas vendue ainsi. Est-ce que je pourrais acheter ce modèle de MsuperX ? La réponse est assurément non car l'autonomie est trop faible pour moi. En fait, il n'y a que le modèle 1600Wh qui m'intéresserait. Pour avoir déjà testé une Msuper3 2000W 1600Wh je sais que le poids supplémentaire change le comportement de la roue. Ceci dit, sans l'avoir jamais essayée, je pourrais acheter une MsuperX 1600Wh.

Alors pour vraiment finir avec cette V10F: J'ai l'impression que c'est une très bonne roue qui n'est pas tout à fait faite pour moi. Je préfère changer de roue en gros que changer mes jambes ?Quelqu'un a essayé la même V10F que j'ai testée dans la journée et a dit que qu'à plus de 30 km/h cet exemplaire n'est pas stable et qu'une autre personne a senti la même chose. Il y a peut-être un peu de réglage à faire encore ou alors ce n'était pas encore des versions finalisées tout ça. Je n'ai pas roulé assez vite probablement pendant mes essais. Je n'ai pas senti ça. C'est vrai que je n'ai pas cherché à aller vite. Ceci dit, J'avais ce genre de sensation avec la V8. A suivre...

 

 

Modifié par koto
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Il y a 1 heure, koto a dit :

J'aurais aimé que les pédales accrochent plus ou alors qu'elles soient un peu plus inclinées vers l'intérieur (en V). La finesse de la roue est généralement considérée comme une qualité mais moi ça me dérange et cela contribue à ce que je ne me sente pas tout à fait rassuré sur la roue. Combiné au fait que je glisse un peu sur les pédales, ceci augmente le risque que j'ai mal aux pieds.?Quelqu'un a essayé la même V10F que j'ai testée dans la journée et a dit que qu'à plus de 30 km/h cet exemplaire n'est pas stable et qu'une autre personne a senti la même chose. Il y a peut-être un peu de réglage à faire encore ou alors ce n'était pas encore des versions finalisées tout ça. Je n'ai pas roulé assez vite probablement pendant mes essais. Je n'ai pas senti ça. C'est vrai que je n'ai pas cherché à aller vite. Ceci dit, J'avais ce genre de sensation avec la V8. A suivre...

C'est clair qu'elle est très fine, peut-être trop. Inmotion aurait peut-être du placer les batteries sur les flans (comme la K-18L), en plus ça aurait supprimé cette sensation de lourdeur quand on est à l’arrêt. Enfin moi j'ai momentanément réglé le soucis en scotchant des grosses éponges sous le pad d'origine. ça augmente virtuellement la largeur, et ça donne une plus grande zone de contact. Si ils pouvaient commercialiser un jeu de pad plus large en option .... (sinon à terme je pense que je collerais des pads kingsong ou gotway). Du coup je n'ai jamais eu la sensation des pédales glissantes (même en foret), mais est-ce grâce aux éponges ?

Modifié par engelek
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